| problème de feu arrière sur cbr F4 2000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème de feu arrière sur cbr F4 2000 Mer 13 Mar 2013 - 6:09 | |
| bonjour à tous, Alors j'ai un soucis sur ma cbr, l'ancien proprio à mis des feu arrière à led avec les clignotants intégrés mais lorsque je mets en marche mes clignos au lieu de clignoter orange et clignotent rouge. j'ai démonté la coque arrière et voici les photos de mon relais et l'intérieur de feu. la photo ci-dessous c'est l'intérieur des feux où les fils du clignotants sont soudés et la c'est une photo du relais des clignotants |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: problème de feu arrière sur cbr F4 2000 Mer 13 Mar 2013 - 21:29 | |
| Je suis pas sûr d'avoir compris le problème... En fait quand tu mets les clignotants, ça clignote rouge au lieu de clignoter orange ??? c'est ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de feu arrière sur cbr F4 2000 Jeu 14 Mar 2013 - 6:29 | |
| oui je pense que c'est parce que le relais ne fournis pas assez de courant pour les LEDs mais je suis pas sûr -_-" ... jevoudrais savoir si je peux prendre le relais d'une autre CBR pour la mettre sur la mienne ? |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: problème de feu arrière sur cbr F4 2000 Jeu 14 Mar 2013 - 8:57 | |
| Je comprends pas trop ou tu veux en venir? ton probleme est bien la couleur du clignotant? tu voudrais orange et la tu as rouge?
Le relais n'influence pas sur la couleur de tes clignotants, c'est juste le capot qu'il y a sur ta coque qui donne la couleur!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de feu arrière sur cbr F4 2000 Jeu 14 Mar 2013 - 12:35 | |
| je mettrais une vidéo ce samedi afin de bien montrez mon prob ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de feu arrière sur cbr F4 2000 Jeu 14 Mar 2013 - 13:15 | |
| Salut, Mis à part si je dis une grosse connerie , pour moi si ta LED est rouge, tu ne pourras pas avoir autre chose en changeant le relai ou autre. Il n'y a qu'un seul type de LED qui change de couleur, ça s'appelle des LED RVB, qui elles changent de teinte suivant des infos données par une carte. Je pense que dans ton feux tu as des LED rouges, et si tu les veux en orange, il faudra les changer. Vu tes photos il faudra changer de feux malheureusement Maintenant je ne mis connait pas trop, mais dans mon boulot j'utilise quelque fois des LED et il faut pas se tromper dans la commande si je veux des rouges ou oranges |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: problème de feu arrière sur cbr F4 2000 Jeu 14 Mar 2013 - 14:48 | |
| C'est pas un feu pour les américains ???? Leurs bagnoles clignotent rouge | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: problème de feu arrière sur cbr F4 2000 Jeu 14 Mar 2013 - 17:03 | |
| Après, il existe aussi des LED bicolores. En fait c'est simplement deux LED qui sont montés tête bêche. Si tu branches dans un sens, elles s'allument en rouge, si tu branche dans l'autre sens, elles s'allument en jaune. (cf schéma ci dessous) En tout cas, un relais ne fourni pas de courant, ce n'est un simple interrupteur, soit il est ouvert, soit il est fermé, il peut pas être à moitié fermé et ne laisser passer que la moitié (sauf si il est oxydé mais auquel cas, il est fermé) ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: problème de feu arrière sur cbr F4 2000 Jeu 14 Mar 2013 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de feu arrière sur cbr F4 2000 Lun 18 Mar 2013 - 7:56 | |
| alors après un wkd entier passer la "tête dans le moteur" j'ai pu faire fonctionner les feux correctement. Le soucis c'est que l'ancien proprio a fais des branchment digne d'un gamin :evil: j'ai dû refaire tous les branchements. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: problème de feu arrière sur cbr F4 2000 Lun 18 Mar 2013 - 8:04 | |
| on est pas tous meticuleux c'est clair .... :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de feu arrière sur cbr F4 2000 | |
| |
|
| |
| problème de feu arrière sur cbr F4 2000 | |
|