CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Quelqu'un connait] les gants RACER?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Quelqu'un connait] les gants RACER? Empty
MessageSujet: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:09

Bonjour!
Suite à mon vol de casque et gants, je recherche une paire de gants!
J'en ai vu plusieurs qui m'intéressaient comme les RX15 de chez BERING, le métal de chez DAINESE!
En allant chez le fameux CARDY j'ai vu une paire qui me plaisait beaucoup ce sont les Racer R CUP RACING "D3o" tout noir avec le petit R en rouge!
LIEN : http://www.cardy.fr/pages/index.php?param=a%3A12%3A%7Bs%3A6%3A%22rubrik%22%3Bs%3A1%3A%221%22%3Bs%3A6%3A%22onglet%22%3Bs%3A1%3A%226%22%3Bs%3A4%3A%22tree%22%3Bs%3A2%3A%22AJ%22%3Bs%3A5%3A%22stree%22%3Bs%3A3%3A%22AJK%22%3Bs%3A10%3A%22choix_mark%22%3Bs%3A5%3A%22RACER%22%3Bs%3A7%3A%22art_num%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bs%3A4%3A%22type%22%3Bs%3A0%3A%22%22%3Bi%3A3%3BN%3Bi%3A4%3BN%3Bi%3A5%3BN%3Bs%3A7%3A%22typtree%22%3Bi%3A1%3Bs%3A3%3A%22tri%22%3Bi%3A0%3B%7D&centrale=a%3A7%3A%7Bi%3A0%3BN%3Bi%3A1%3BN%3Bi%3A2%3BN%3Bs%3A3%3A%22nbp%22%3Bd%3A2%3Bs%3A7%3A%22nb_prod%22%3Bi%3A23%3Bs%3A3%3A%22tri%22%3Bs%3A4%3A%22prix%22%3Bs%3A1%3A%22p%22%3Bi%3A0%3B%7D&session=a%3A2%3A%7Bi%3A0%3Bi%3A108945664%3Bi%3A11%3Bs%3A6%3A%22D8DDDE%22%3B%7D#
Quelqu'un connait-il cette marque voire ces gants?
Ils sont super beau esthétiquement mais je ne sais pas ce qu'ils valent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 2:08

Connait pas, mais tu sais desfois les gros distributeurs ont des marques bien a eux, comme DMP pour Dafy...
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 4:53

pas mal, ils ont un gant court imper assez tech, :twisted: pas éssayé le reste de la gamme... scratch
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:03

deja vue sa a l air pas mal mais 92 euro la paire je pense que tu peu avoir du top non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:54

Les Racer sont une copie (moins belle) de gants Bering qui sont si je me rappelle bien à 50 euros étant donné que je les ai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:51

Je les ai vu aujourd'hui a dafy moto, ils ont l'air pas mal, c'est du gore tex renforcé sur le dessus...
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 4:19

Moi connais pas scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:40

Et les SP 1 vous en pensez quoi?
Dans ce style de gant, vous prendriez lesquels?
Il y a aussi les RX 15, les GP plus , les dainese etc.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:23

moto mag aime pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 19:05

Ils n'aiment pas les racer ou sp1?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:46

Peux tu m'envoyer l'article sur le comparatif des gants?
Merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:24

moi j'ai des sp2 et ils sont nickel toute l'année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:43

demain vais le scané ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:16

Merci!!
Ils conseillent quel gant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:13

les Racers, c'est ce que j'avais quand je suis tombé et bon, je déconseillerai juste parcque ce gant à faillit me faire perdre mon doigt... (la coque est passée sous la peau, cassée les "ligaments" au niveau de la phalange...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:59

merde avait oublié, je vais essayer ce weekend sorry bcp de boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:15

[Quelqu'un connait] les gants RACER? Savebr0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:16

[Quelqu'un connait] les gants RACER? 28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:17

[Quelqu'un connait] les gants RACER? Save0001cz6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:18

[Quelqu'un connait] les gants RACER? Save0001fc0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:18

[Quelqu'un connait] les gants RACER? Save0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:19

[Quelqu'un connait] les gants RACER? Save0002vj5

désolé pour le retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:30

grosse vente RACER sur Vente privée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:42

Dans ce comparo, il n'y a même pas mes gants...

Alors moi j'ai des Axo KK4R, ils ont bien morflés. J'ai fait pas mal de glissades et chutes avec eux... et ils sont toujours éfficaces malgrés les déchirures des coques de paumes et érraflures du cuir et des coques plastiques du dessus. Ils sont relativement confortables mise à part les coques plastiques qui gènent un peu sur les petits doigts au début... Leur prix est de 127€ en général.

Franchement pas déçu, c'est du costaud, j'ai encore mes mains en entier et jamais eu une brulure ni rien... que dalle! Je les utilise sur piste et sur route. Vous pouvez les acheter les yeux fermés.

site officiel

Edit: j'ai oublié de préciser que sous la pluie, avec ces gants... vous aurrez des mains de schtroumpf en les enlevant... Le cuir déteint à donf de l'intérieur, mais sans pour autant perdre sa couleur extérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:21

ypicman a écrit:

Edit: j'ai oublié de préciser que sous la pluie, avec ces gants... vous aurrez des mains de schtroumpf en les enlevant... Le cuir déteint à donf de l'intérieur, mais sans pour autant perdre sa couleur extérieur.

Et si on les prend en vert ? On peut jouer à Hulk ??!!

Ok je :arrow:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quelqu'un connait] les gants RACER?   [Quelqu'un connait] les gants RACER? Icon_minitime

[Quelqu'un connait] les gants RACER?
Page 1 sur 1