CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

moteur mange de l huile

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

moteur mange de l huile  Empty
MessageSujet: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 6:10

salut vous feriez quoi
mon moteur c est un 954 qui a 68000km mange 0.5l au 1000km je laisse comme ca,je fait joints de que et segement,ou je change le moulin merci pour vos conseil d avance
A+
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 6:42

c'est beaucoups , mon 1000 de 2010 consomme a peu pret pareil , en usage piste ) ... moteur mange de l huile  154493

1/2 litre sur la route c'est pas mal .... moteur mange de l huile  154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 7:22

La réponse c'est surtout ton porte monnaie qui va te la donner !!!!
T'a essayé de mettre un peu plus épais ???
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 7:26

C'est signe d'un mauvais rodage ;)
Ma Hornet consommait à peu près autant aussi.

Après, t'es absolument pas obligé de changer de moto, essaye avec de l'huile moins fluide (genre 30)
http://vgasia.free.fr
cbr-rr hannspree
Newbie
Newbie
cbr-rr hannspree

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:33

salut pour ma part javais un cbr 1000 rr de 2008 et le moteur consommait 0.6l a 0.8l aux 1000km, je lai vendue à 19000 km et aujourhui le proetaire roule toujours, jai repris un 2011 pensant que la consomation dhuile diminuerait nettement cheers ben non 0.5l aux 1000 km...
bon un moteur qui consomme de lhuile nest pas au niveau moteur...et pas fagile pour autant a condition de surveiller le niveau dhuile...
javais un 12000 bandit a lepoque qui a chaque coup de gaz perdait de lhuile...mdr...aujourdhui il a 52000 km et tourne toujours. moteur mange de l huile  755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 6:26

ouais mais elle a 67000 km et si le mec qui l avait en a pris soin autant que l exterieur j ai le droit au joint de queue et une segmentation
elle fume un peu quand meme je peux mettre de la 20w50 y fait pas trop froid cher nous
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:04

y a vraiment des debils 🇳🇴 Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 18:59

pk tu dit ca fabien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:02

au faite j ai oubliee quand j ai etait la chercher le mec me dit je vien de faire tout les niveau ok
je vous rapelle je fait donc le mans , oleron en becanne le lendemain je regarde le niveau d huile je ne le voyer pas dans la lunette il a fallu que j en rajoute 2l pour vous dire qu il sent fouter le mec
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:38

cbr954 a écrit:
pk tu dit ca fabien

rapport au gars a qui tu as acheté la moto ... Suspect
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:10

salut.

je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais Honda a une préconisation pour détecté les problèmes de consommation d'huile. a moins que je me trompe et rattrapez moi si c'est le cas, si ta moto ne mange pas plus de 1L au 1000km, il n'y a pas de problème. un membre du fofo a eu le soucie sur son cbr car elle a consommer 0.9L au 1000L et il n'a pas pu faire reprendre sa moto.

si tu veux faire bien, oui une segmentation est nécessaire et lui ferais pas de mal a ce kilométrage la et en ce qui concerne les joints de queue de soupape, pareil sa lui fera que du bien.

après 0.5L au 1000km, je ne trouve pas ceci alarmant. a toit de voir si tu compte garder la moto et si sa vaut vraiment le coup de le faire car sa demande beaucoup de travail et un petit billet malgré tout ( si tu y fais toi même bien entendu )
cbr-rr hannspree
Newbie
Newbie
cbr-rr hannspree

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:46

oui, effectivement si ton cbr ne consomme pas plus de 1l/1000km honda trouve ceci normal...donc pas de crainte a avoir...gazzzz
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:12

ah 1L au 1000km, tes tranquille, ta juste a changer ton filtre a huile tous les 6000 moteur mange de l huile  183842 pratique quand même !!

ok je sors moteur mange de l huile  101295
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:39

lemotard58 a écrit:
ah 1L au 1000km, tes tranquille, ta juste a changer ton filtre a huile tous les 6000 moteur mange de l huile  183842 pratique quand même !!

ok je sors moteur mange de l huile  101295

pas mieux cheers geek lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur mange de l huile    moteur mange de l huile  Icon_minitime

moteur mange de l huile
Page 1 sur 1