CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Juste pour une information

Aller en bas 
+2
tiger
lauren121
6 participants
AuteurMessage
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

Juste pour une information Empty
MessageSujet: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 21:53

Voila, en me promenant sur le net, j'ai trouvé ceci : "Le nouveau noir assouplissent CDI pour CBR250R CBR 250 R de MC19 d'allumage d'allumeur"
http://fr.aliexpress.com/item/New-black-Derestrict-CDI-for-CBR250R-CBR-250-R-MC19-Ignitor-Ignition/508753741.html#

J'ignore totalement ce que c'est, ce que sa fait, je viens donc aux informations au information plus par curiosité que pour acheter, sa me semble trop bizarre :shock:

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce petit truc sa serait cool :D je me coucherais moins bête un soir de plus
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Juste pour une information Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:01

Moi je dirais que c'est un CDI adaptable pour ta CBR...

Seul problème, c'est du Made in china... autrement dit, un produit idéal si tu souhaites faire un cadeau à un pote que t'aimes pas ou si tu souhaites faire un beau feu de moto 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2011

Juste pour une information Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:07

tiger a écrit:
Moi je dirais que c'est un CDI adaptable pour ta CBR...

Seul problème, c'est du Made in china... autrement dit, un produit idéal si tu souhaites faire un cadeau à un pote que t'aimes pas ou si tu souhaites faire un beau feu de moto 🐷

+10.000 AHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Juste pour une information Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 6:54

pareil , c'est de la traduction a deux euros , le produit semble un peu sheep , bref , 52 dollars là d'dans ... :x :x :x :x Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Juste pour une information Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:59

Passes ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

Juste pour une information Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:04

C'est bien ce qu'il me semblait que c'était pas recommandable au vu du site. Merci à vous pour vos infos.
Et un CDI c'est quoi au juste? au risque de passer pour un inculte, pour moi c'était juste un Contrat à duré indéterminé... Juste pour une information 526232
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 42
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Juste pour une information Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:11

efectivement le site ou le vendeur sont bizarre, mais le boitier en lui meme je ne sais pas!!!!
Par contre :
ou trouver un cdi avec de l'éléctronique non chinois??? Juste pour une information 328832 Juste pour une information 328832 Juste pour une information 328832 Juste pour une information 328832
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Juste pour une information Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:47

le CDI est le boitier electronique qui controle l'allumage de la moto .

ça prend pleins de paramètres , la temperature de l'eau de l’échappement , l'ouverture des gazs , l'inclinaison de la moto , ton age , le poids de ta copine , si ton chien a une fiancée , et le nombre de dents du facteur .....

et ça permet d'optimiser la carburation et d'avoir le meilleur rendement a tout instants ..... cheers

d'origine c'est verrouillé chez honda , et on peu ajouter des boitiers additifs qui ajustent les données pour gagner de la puissance ou liberer les chwaux ....

sinon il existe aussi les boîtiers Honda full power qui sont interdits en France , mais on peu les avoir en signant une dérogation chez Honda disant que la moto sera plus utilisée sur la route française ...
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

Juste pour une information Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:12

Je me demandais bien pourquoi fallait que je compte les dents du facteur quand j'ai pris la moto scratch merci bien de la réponse précise je serais vraiment moins bête se soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Juste pour une information Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:57

crashteam69 a écrit:
efectivement le site ou le vendeur sont bizarre, mais le boitier en lui meme je ne sais pas!!!!
Par contre :
ou trouver un cdi avec de l'éléctronique non chinois??? Juste pour une information 328832 Juste pour une information 328832 Juste pour une information 328832 Juste pour une information 328832

L'électronique chinoise c'est pas le problème... Quasiment tout vient de chine (mais une pensée quand même pour nos amis grenoblois et de Antipolis qui ont deux des principales fab de composants en Europe cheers )
Le problème, c'est que le made in "Pays sérieux" testera ses composants et ne sélectionnera que les meilleurs, les plus fiables, ceux qui respectent les critères les plus strictes ! Le "made in China" ne connais pas le mot "test" :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2011

Juste pour une information Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:01

Et comme la qualité, les tests ... coûte de l'argent, tout le monde va chez les hommes du soleil levant

Enfin bon, on dit tous made in china ... blabla ... mais c'est comme tout, il faut faire du try, il y a de la très bonne cam aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Juste pour une information Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:31

Yoann_CBRR09 a écrit:
Et comme la qualité, les tests ... coûte de l'argent, tout le monde va chez les hommes du soleil levant

Enfin bon, on dit tous made in china ... blabla ... mais c'est comme tout, il faut faire du try, il y a de la très bonne cam aussi !!!

Parmi ce que j'appelle les "Pays sérieux" le pays du soleil levant en fait partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





Juste pour une information Empty
MessageSujet: Re: Juste pour une information   Juste pour une information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour une information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» juste pour rire
» Demande d'information sur compteur
» juste pour dire
» ptit soucis, juste pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: