| Fatdos ! | |
|
+11vof66 fabien Giovana BR patm69 nenette83 romu jaco taaz SEB&R tiger lagui 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fatdos ! Ven 5 Avr 2013 - 21:00 | |
| Salut les gars,
Moi c'est Fatdos (Illya) 27 ans d'Amiens (Picardie), passionné des bmw e36 cabriolet (je suis l'admin du forum officiel)
J'ai eu quelques brelles suzuki bandit 600, kawazaki z1000, en cross CR250. Mais me voila maintenant en routière avec un CBR F 600
Avec quelques petit trucs à régler (un petit problème de broutage en dessous des 3000 trs cf topic dans la section méca) un passage de roue laid à changé, et le compteur à revoir (un des boutons n'a pas l'air de fonctionner, ainsi que la jauge d'essence)
Sinon j'ai une société dans le second oeuvre (plaquiste, électricité, revêtement ....)
Content d'être parmi vous, en espérant que je trouverais les réponses à mes questions pour vous faire profiter de l'avancement de la remise à l'état nickel de ma belle |
|
| |
lagui Arsouilleur
Nombre de messages : 206 Age : 43 Localisation : clermont l herault Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Fatdos ! Ven 5 Avr 2013 - 21:10 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Fatdos ! Ven 5 Avr 2013 - 21:59 | |
| Bienvenue Fatdos | |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: salut fatdos Sam 6 Avr 2013 - 0:46 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 2:26 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 4:43 | |
| salut et bienvenue!!! |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 5:29 | |
| salut et bienvenue !!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 5:33 | |
| Salut escroc d'artisan T'a des conseil pour poser le ba13 sous comble ( bien que ce soit déjà commencé ) Conseil produits/ coup de patte | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 5:41 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 6:44 | |
| | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 7:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 7:14 | |
| bienvenue |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 8:19 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 9:32 | |
| Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 9:39 | |
| - romucbr a écrit:
- Salut escroc d'artisan
T'a des conseil pour poser le ba13 sous comble ( bien que ce soit déjà commencé ) Conseil produits/ coup de patte Ouais j'ai un conseil appelle un pro Sinon, ben je dirais: Pose tes 4 premières suspentes (à chaque extrémités du rampent) en faisant attention de laisser la taille de ton isolant entre la fin de la suspente et ton chevron tire une corde entre les deux suspentes du bas et celles du haut en prenant guide de tes cordes ajoute une suspente toutes les 55 cm une fois fini tire des cordes entres les suspentes de droite et celles de gauche ajoute des suspentes tout les deux chevrons pose des fourrures pose ta laine de verre pose ton placo dans le sens inverse des fourrures j'ai pas signalé mais oublie pas de passer ton électricité en meme temps Bref si tu as un pb hésite pas ! (hs, sinon tu as vu que j'avais fait testé ma batterie dans le sujet sur ma moto qui broute ? tu en penses quoi ? cette aprem je test le multimètre ) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 12:21 | |
| Bah mon électricité ma laine de verre et mes suspentes sont posées , mes rails aussi et certaines plaques également !!!! Ou est ce qu'on peut trouver une râpe a BA 13 ( rien a casto ) Et comment tu pratique pour les joints ( j'ai vu déjà des vidéos , un coup d'enduit pose du joint , placage du joint a la spatule , re enduit ........séchage ......ponçage ......... C'est ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 13:30 | |
| souvent je me fournis chez des fournisseurs pro. mais j ai déjà acheté une rape à placo chez Leroy merlin 12 euro je crois warcraft. la râpe est un outils magique et important dans la pose de placo c est clair!
pour les bandes moi je les poses avec un enduit multifonctions de chez mon fournisseur 'tollens' cela permet de gagner au moins un rattrapage de bandes. si tu veux pour les bande simple (pas en angles) utilise des bandes grillage au moins tu évites tout problème de bulle.. et pour les autres tu as toujours la technique de les laisser trempés dans l eau avant la pose ce qui facilite la pose pour les novices) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 15:32 | |
| bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 16:41 | |
| j'ai essayé uneois de poser des bandes , ch'te dis pas la cata .... c'est un metier ça c'est sûr .... pourtant d'habitudes ch'uis pas trop mancho .... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 17:08 | |
| salut | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 17:16 | |
| _________________ | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 17:21 | |
| - fatdos a écrit:
- souvent je me fournis chez des fournisseurs pro. mais j ai déjà acheté une rape à placo chez Leroy merlin 12 euro je crois warcraft. la râpe est un outils magique et important dans la pose de placo c est clair!
pour les bandes moi je les poses avec un enduit multifonctions de chez mon fournisseur 'tollens' cela permet de gagner au moins un rattrapage de bandes. si tu veux pour les bande simple (pas en angles) utilise des bandes grillage au moins tu évites tout problème de bulle.. et pour les autres tu as toujours la technique de les laisser trempés dans l eau avant la pose ce qui facilite la pose pour les novices) tu veux dire de la bande calicot ?????? je croyais que c'etait interdit d'en mettre ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 17:22 | |
| - jaco a écrit:
- fatdos a écrit:
- souvent je me fournis chez des fournisseurs pro. mais j ai déjà acheté une rape à placo chez Leroy merlin 12 euro je crois warcraft. la râpe est un outils magique et important dans la pose de placo c est clair!
pour les bandes moi je les poses avec un enduit multifonctions de chez mon fournisseur 'tollens' cela permet de gagner au moins un rattrapage de bandes. si tu veux pour les bande simple (pas en angles) utilise des bandes grillage au moins tu évites tout problème de bulle.. et pour les autres tu as toujours la technique de les laisser trempés dans l eau avant la pose ce qui facilite la pose pour les novices)
tu veux dire de la bande calicot ??????
je croyais que c'etait interdit d'en mettre ???? interdit??... pourquoi?? _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 19:26 | |
| - fatdos a écrit:
pour les bandes moi je les poses avec un enduit multifonctions de chez mon fournisseur 'tollens' cela permet de gagner au moins un rattrapage de bandes. si tu veux pour les bande simple (pas en angles) utilise des bandes grillage au moins tu évites tout problème de bulle.. et pour les autres tu as toujours la technique de les laisser trempés dans l eau avant la pose ce qui facilite la pose pour les novices) Bande grillage oui j'en ai , ça ressemble a de la fibre de verre !!! | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Fatdos ! Sam 6 Avr 2013 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatdos ! | |
| |
|
| |
| Fatdos ! | |
|