CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos anti vol ?

+6
Strikenzo
vof66
romu
gabi
francois021
Giovana BR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos anti vol ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos anti vol ?   Vos anti vol ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:25

Strikenzo a écrit:
CocoLasticot a écrit:
a la maison c est chaine sra & point fixe
a l exterieur c est bloc disque...

mais j ai un traqueur sur toutes mes mob, j envois un sms et ca me dit ou est la mob :)

Késako ??? scratch scratch
Intéressant, intéressant .....
Un lien peut etre ?? :?: :?: :?:
oui, un lien peut etre ? On est jamais assez prudent en IDF ... :)

D'ailleurs, vous connaissez BLOCVOL ?
Je suis tombé par hasard sur leur site, mais le probleme est que je n'arrive pas a trouver les feedback des utilisateurs...
Apres y a des Technoglobe, mais ils sont cher et sont pas si bien, enfin ce n'est que mon avis. (j'en avais un sur ma GSR 600)
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: Vos anti vol ?   Vos anti vol ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:11

huy75 a écrit:
Strikenzo a écrit:
CocoLasticot a écrit:

mais j ai un traqueur sur toutes mes mob, j envois un sms et ca me dit ou est la mob :)

oui, un lien peut etre ? On est jamais assez prudent en IDF ... :)

D'ailleurs, vous connaissez BLOCVOL ?
Je suis tombé par hasard sur leur site, mais le probleme est que je n'arrive pas a trouver les feedback des utilisateurs...
Apres y a des Technoglobe, mais ils sont cher et sont pas si bien, enfin ce n'est que mon avis. (j'en avais un sur ma GSR 600)

J'ai pas un BLOCVOL mais une autre marque .

Si je me fait arracher ma moto j'ai un boitier dans la poche qui coupe le contact et envoie 115 Db Vos anti vol ? - Page 2 154493

Il fait aussi office d'alarme silencieuse :
Si quelqu'un touche a ma brêle et que je suis dans un rayon de 300m ( toujours quoi ), le boitier sonne et je rentre dans le Lard.

ça m'est arrivé une fois le mec a pas compris .

Seul chose, elle est pas classée SRA donc en cas de vol vaut mieux avoir une facture d'antivol a portée de main Vos anti vol ? - Page 2 561911 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos anti vol ?   Vos anti vol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:06

pour diverses raison, les assurances veulent pas m'assurer contre vol/incidence ... :)

Du coup, j'ai juste besoin d'un anti vol bien plus qu'efficace (type technoglobe + alerte + anti soulevement + au moins 100 DB dans la tête + coupure de moteur a distance + .... )

C'est quoi la marque de ton antivol ? Tu le trouves bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos anti vol ?   Vos anti vol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:10

Strikenzo a écrit:
CocoLasticot a écrit:

J avais pas vu les réponses

le tracker c est ca : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-GPS-GSM-GPRS-Vehicle-TK102-TRACEUR-TRACKER-TRAQUEUR-MICRO-SOS-VG1-/170998866555?pt=Accessoires_GPS&hash=item27d053a27b

Le lien c est la version chinoise, on trouve des 'vrais' version poour le triple du prix. Les miens marches pas tres bien dans les garages/parking sous terrain, mais dans un garage accolé a la maison ca marche tres bien.

Il faut acheter un abonnement chez free mobile par exemple, a 2 euros / mois, on met la sim dans le tracker et on peu demander a tout moment la position de la moto, ca nous envois un lien via un sms.

D'autre collègues ont des systems de tracker plus evolué (mais j ai pas les noms), en gros ils payent 300 euros l 'année mais y a une socièté qui "surveille la moto" et en cas de vol, c est la societe qui va chercher la moto.

Dans mon cas, si la moto est vollé, c est a moi de la récupérer.

Il faut essayer de cacher un peu le tracker sur la moto, si il est voyant, il suffit de l arracher et évidement votre moto ne pourra plus etre localisée.

Il faut aussi que la moto ait de la batterie, car le tracker a une autonomie d'une quizaine de jour (mais concretement si la moto est dans un parking sous terrain, l actualistation du signal gsm va beuacoup consommer...) , donc il est interessant de le laissé branché a la batterie pour qu'il ait toujours du jus

Si ca peut aider

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos anti vol ?   Vos anti vol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:11

Strikenzo a écrit:
CocoLasticot a écrit:

J avais pas vu les réponses

le tracker c est ca : http://www.ebay.fr/itm/NEUF-GPS-GSM-GPRS-Vehicle-TK102-TRACEUR-TRACKER-TRAQUEUR-MICRO-SOS-VG1-/170998866555?pt=Accessoires_GPS&hash=item27d053a27b

Le lien c est la version chinoise, on trouve des 'vrais' version poour le triple du prix. Les miens marches pas tres bien dans les garages/parking sous terrain, mais dans un garage accolé a la maison ca marche tres bien.

Il faut acheter un abonnement chez free mobile par exemple, a 2 euros / mois, on met la sim dans le tracker et on peu demander a tout moment la position de la moto, ca nous envois un lien via un sms.

D'autre collègues ont des systems de tracker plus evolué (mais j ai pas les noms), en gros ils payent 300 euros l 'année mais y a une socièté qui "surveille la moto" et en cas de vol, c est la societe qui va chercher la moto.

Dans mon cas, si la moto est vollé, c est a moi de la récupérer.

Il faut essayer de cacher un peu le tracker sur la moto, si il est voyant, il suffit de l arracher et évidement votre moto ne pourra plus etre localisée.

Il faut aussi que la moto ait de la batterie, car le tracker a une autonomie d'une quizaine de jour (mais concretement si la moto est dans un parking sous terrain, l actualistation du signal gsm va beuacoup consommer...) , donc il est interessant de le laissé branché a la batterie pour qu'il ait toujours du jus

Si ca peut aider

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos anti vol ?   Vos anti vol ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 12:02

dommage que ca fonctionne pas tres bien dans un parking sous terrain, mais vu le prix, c'est correct pour le service :)

je vais peut etre ajouter ca + un blocvol ou autre antivol du meme genre alors !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos anti vol ?   Vos anti vol ? - Page 2 Icon_minitime

Vos anti vol ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2