CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Probleme feu ar rizoma cbr 2007

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Empty
MessageSujet: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 6:49

Salut,

J'ai un soucis avec mon feu ar a leds, quand je freine il s'éteint quasiment, il reste juste 1 leds ou 2 de chaque coté.
Apres démontage et contrôle du branchement je l'ai tester en direct sur la batterie et la il fonctionne correctement.

Quelqu'un a déja eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:46

T'as testé ton faisceau ? Suspect
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:40

Non mais tout le reste marche bien et les branchements sont propres.
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:50

scratch scratch scratch

Si le faisceau marche et que le feux marche, alors en mettant le feu sur le faisceau ça devrait marcher !!!

Ce que je voulais dire c'est est ce que tu as testé le circuit électrique à l'endroit où tu branches le feux arrière ?
Genre quand tu mets un multimètre sur le connecteur du cligno, est ce que tu as une tension quand tu allume les clignos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 6:05

Non je n'ai pas eu le temps de le controler mais j'avais essayer d'inversé les fils mais pas mieux !
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:07

Essaye quand même avec par exemple une ampoule au bout de tes fils pour voir si àa marche, au moins tu seras fixé :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 5:18

Ok j'essaie ça et je te tiens au jus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 6:17

Salut, j'ai fait mes contrôles électrique et donc tous fonctionne correctement.
Je pense a un problème du feu, la veilleuse et le feu stop marche séparément mais si j'allume les 2 en même temps il n'y a que la veilleuse qui s'allume.
J'ai retourné le problème dans tous les sens mais je ne vois que cette conclusion.

Y-a t-il des possesseurs de ce feu qui pourrait me dire si le leur fonctionne correctement ?
Jos69
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:31

Même problème...pour moi le feu était défectueux. Mais rizoma n'a jamais voulu reconnaitre le problème...ils se sont déchargés en disant qu'il y avait dû y avoir une erreur de montage, et comme ils stipulent dans leur notice que le feu doit être monté par un pro...ben on est mort.
Du coup j'ai du racheter un feu 😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:30

Merci pour ta réponse Jos, ils sont pas cool chez Rizoma ! :evil:
Maintenant je sais quoi faire .
Jos69
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:03

J'ai retrouvé la référence du feu seul :

alors le feu rizoma (deuxième génération) a pour référence :

EE052H
Faro posteriore FP 6 LED cop bianca

Les revendeurs freinent un peu la commande de cette pièce car préfèrent vendre le kit complet, mais en forçant un peu ça marche.

Le prix : entre 15 / 20 euros dans mon souvenir

A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 5:14

Merci pour l'info , je vais chercher un distributeur et je te tiens au courant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme feu ar rizoma cbr 2007   Probleme feu ar rizoma cbr 2007 Icon_minitime

Probleme feu ar rizoma cbr 2007
Page 1 sur 1