| PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 Dim 28 Juin 2009 - 19:01 | |
| déjà bonsoir à tous donc pour vous expliquer mon gros souci sur mon 600 cbr rr,je l'ai acheté au mois d avril cette année.voila le probleme je prends la route pour rentrer chez moi tout va nikel la moto roule bien,deux jours après voila que je veux la démarrer et là à ma grande surprise plus de batterie à ce moment je me dis que la batterie est hors service mais non car elle est neuve de février 2009 j ai la facture de l ancien propriétaire!!!alors je vais chez honda j explique mon problème le mecanicien me dit ca vient de la batterie,elle est défectueuse je me dis je veux bien le croire il est mecanicien...pour etre tranquille je leur laisse une semaine.ils font des tests de charge sur le demarreur,l alternateur,le regulateur de tension et pour finir la batterie!!!le jour que je la récupère le meme mecanicien me dit on n' a rien trouvé tout ca à a ma grande surprise,ils ont juste remis la batterie en charge toute une journée.je la récupère donc je rentre chez moi pendant trois semaines rien à signaler la moto tourne nikel et démarre au quart de tour et voilà qu' aujourd 'hui tout recommence que je roule 30 ou 500 kms dès que je la coupe et que je veux la redémarrer aussitot elle ne veut pas, obligé de la pousser ,mes phares s 'allument et tous mes voyants aussi!!!donc je me dis le mecano avait peut etre raison je change donc ma batterie et toujours rien...je sais plus quoi faire car j ai payé 135 euros chez honda pour un probleme qui est toujours là et j oublié une batterie neuve 133 euros.j ai rappelé honda mais je suis resté sans reponse le mecano ne s est pas ce que ca peut etre donc je me dis quand écrivant mon souci ici je vais peut etre avoir une reponse ou avoir une personne qui a connu ce souci la??? je suis preneur de toutes questions et de toutes reponses merci d avance à tous!!!bonne soirée.
Dernière édition par repsol89300 le Jeu 6 Aoû 2009 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 Dim 28 Juin 2009 - 20:22 | |
| essaie ta deuxième cléfs,ca peut déconner au niveau du cdi ;) tu as modifié quelque chose récemment? tiens nous au courant :D
et n oublie pas de passer par la rubrique de présentation ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 Dim 28 Juin 2009 - 20:41 | |
| pour ce qui est des modifications non j ai rien de special des modifs esthétiques apres je suis en full power ,filtre kn,demi ligne ackrapovic des choses basiques!!! |
|
| |
labielle Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 Dim 28 Juin 2009 - 20:55 | |
| [quote="ibizared"]essaie ta deuxième cléfs,ca peut déconner au niveau du cdi ;) quote]
Salut. Dans ce cas, le démarreur tourne,et la moto ne démarre pas quand on la pousse.
Prends un multimètre. Sans mettre le contact, tu mesures la tension sur la batterie (entre 11,5 et 12V) Tu mets le contact et tu remesures ( entre 11,5 et 11,8V) Tu démarres le moteur et à +-2500trs, tu mesures (entre 12,8 et 13,8V)
Si tu es trop bas dans les 2 premiers cas, ta batterie est HS.
Si tu es trop haut ou trop bas dans le 3eme cas, ton alternateur ou ton redresseur de tension est HS.
A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 Mer 1 Juil 2009 - 19:06 | |
| merci à tous pour vos conseils j ai enfin reussi à trouver ma panne,il s'agit de mon régulateur de tension qui est hors service....je veux remercier tout particulièrement labielle qui grace à ses conseils, j ai pu trouver ma panne. ;) . voilà à très bientot. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 Mer 1 Juil 2009 - 19:09 | |
| pas besoin de créer un deuxième sujet a chaque réponse,tu as une option réponse en bas a gauche ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 Mer 1 Juil 2009 - 19:13 | |
| oui je sais désolé,j ai fais une mauvaise manipulation je m en suis rendu compte mais trop tard donc voilà!!! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 Mer 1 Juil 2009 - 19:18 | |
| faudrait peut etre voir à changer de concess !!! essaie labielle motorcycle !!! il t'a pas couté un rond lui !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 Mer 1 Juil 2009 - 19:21 | |
| je suis d accord avec toi car la concession honda par chez moi sont vraiment plus que des imcompétents!!!et encore je pèse mes mots là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 Jeu 2 Juil 2009 - 11:04 | |
| Ah ouais le concess il a pas assuré... enfin bon... ne le blâmons pas, c'est pas comme si c'était connu la faiblesse des régulateurs d'origine des CBR... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 | |
| |
|
| |
| PROBLEME SUR 600 CBR RR DE 2007 | |
|