CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sacoche cavaliere ou pas?

Aller en bas 
+4
gilou
fabien
romu
juliencbr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:07

euh pour les sandwich faut la glaciere branchée en 12V,nan serieusement là je peux pas répondre sur l'efficacité des couvertures!A voir avec le proprio!

Revenir en haut Aller en bas
mobydick
Stunter
Stunter
mobydick


Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/04/2012

sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:21

Je pousse le raisonnement un peu loin mais c'est vrai que je me suis toujours posé la question car je vois pas mal de monde en été qui fait de grands trajets avec ce genre d'équipement. Je n'ai jamais oser du coup je me fais ch... avec un sac de rando qui à une grosse prise au vent ce qui fatigue vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 16:53

plutôt crevé que de mettre un top case !!! lol!

sinon oui j'ai mis du scotch pour protéger la peinture à cause du frottement. Mais bonjour pour enlever la colle après ... J'ai mis du temps et de l'huile de coude !

Pour le pot j'ai mis un pare-chaleur qui se fixe sur la cavalière, le tout est de bien le placer pis roule sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 274186

voilà une photo en mode opérationnel à Biarritz

sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Sam0958h
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:36

[quote="fab-ikg"]plutôt crevé que de mettre un top case !!! lol!



bouhhhh tu verras ca va claquer mon top case,lol,apres l'esthetique franchement je m'en fou,je veux juste trimballer des affaires :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 17:38

fab-ikg a écrit:
plutôt crevé que de mettre un top case !!! lol!

tu verras le mien ca va claqué,apres esthetique m'en fou,apres je veux juste trimballer des affaires!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 18:02

gilou a écrit:
fab-ikg a écrit:
plutôt crevé que de mettre un top case !!! lol!

tu verras le mien ca va claqué,apres esthetique m'en fou,apres je veux juste trimballer des affaires!!! :lol:

j'avoue que le côté pratique doit être agréable sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sacoche cavaliere ou pas?   sacoche cavaliere ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sacoche cavaliere ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sacoche réservoir et sacoche cavalière
» [VDS] Sacoche magnétique Bagster
» sacoche cavalière SW motech
» sacoche reservoir.
» sacoche reservoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: