| Des P'tits Motards chez vous?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des P'tits Motards chez vous?? Jeu 11 Avr 2013 - 18:01 | |
| Je me demandais si vous aviez des enfants que vous auriez inities aux deux roues (motorise ^^), on pourrait échanger des bons plans, des coins où les emmener ect...(oui c est bien un poste de gonzesse mais...j assume ) Je vais donc ouvrir le bal, J ai deux enfants, 3 et 4 ans, le plus grand a reçu sa première monture a Noel (j etais pas pour du tout, au vus de ce que j ai fait subir a ma Maman plus jeune mais j ai fini par céder) il se retrouve donc l'heureux propriétaire d'une petite pw50 8) bridée seulement a l'accélérateur, avec des roulettes ;) Beaucoup de progrès en très peu de temps, on a débridé la poignée et les freins sont ENFIN sollicites !! Equipe comme un grand (la condition ultime), reste plus qu'a lui trouver un petit club, mais a son âge... Pas évident. Si vous avez des plans, je suis preneuse. Et vos loulous ?? |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Jeu 11 Avr 2013 - 18:27 | |
| Salut nenette!
Je n'ai pas d'enfant.......
Par contre si je les avais j'allais attendre l'adolescence pour les initier dans l'univers de la moto.........a 4 ans je trouves trop jeune pour les exposer aux chutes et autres petits accidents.... ;) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Jeu 11 Avr 2013 - 18:47 | |
| 6 et 4 ans mais ils sont a la moto électrique et vélo ( le grand pere avait bien récupéré une moto , mais c'était compter sans la maman !!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Jeu 11 Avr 2013 - 19:09 | |
| pas de mômes.... en même temps, je suis célibataire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Jeu 11 Avr 2013 - 19:11 | |
| - Giovana BR a écrit:
- Salut nenette!
Je n'ai pas d'enfant.......
Par contre si je les avais j'allais attendre l'adolescence pour les initier dans l'univers de la moto.........a 4 ans je trouves trop jeune pour les exposer aux chutes et autres petits accidents.... ;) je suis completement d'accord!! Mais le papa et le fils ont trouve des arguments et j ai pu imposer certaines regles qui me sont cheres ^^, pas de moto sur la route, ni sur le bitume, si il n ecoute pas ce qu on lui dit, ou qu il est imprudent c est retour a la maison, ne pas le forcer s il ne veut pas, casque, armure pantalon bottes gants obligatoire. Je veux que ca reste un plaisir, et puis il nous a prouve qu'il savait ecouter et qu'il etait prudent face aux obstacles, que mon petit laisse tomber!!on a essaye car il voulait mais lui n est pas prêt, c est "Jean-raoul Ducable" jr. Nous ne sommes pas encore complètement inconscient, je sais ce que c est d avoir un avant bras ou une clavicule, cheville genoux et meme machoire dans le sac mdr (ma pauvre Maman...)et malheureusement nous avons appris très (trop) tôt ce que la moto et la route peuvent nous prendre, et c est dans un esprit de loisir et de prudence que nous essayons d'apprendre ce magnifique sport mecanique qu est le cross a notre fils :D |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Jeu 11 Avr 2013 - 23:11 | |
| plus il commence jeune plus il sera bon si il continue par contre je sais pas pour les club ect ect mais moi j ai des potes qui avait leurs fils sur le cul du cbr a 4ans aussi et la ils en ont 9 et sont tjs sur le cul du cbr et trouves qu on ce traine un peu ca promet | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Ven 12 Avr 2013 - 6:18 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Ven 12 Avr 2013 - 7:13 | |
| tous les top pilotes ont commencés a 4/5 ans de toutes façons , apres , le cross , je ne suis pas fan , je trouve un peu trop destructeur pour le corps que la piste ( hors chuttes bien sûr ) ... un amis avait pratiqué le cross a bon niveau , ( national je crois ) arrivé a 40 balais il ne pouvait meme plus arquer , un ancetre , aucunes articulations stables ... la piste preserve mieux je pense .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Ven 12 Avr 2013 - 7:51 | |
| - fabien a écrit:
- tous les top pilotes ont commencés a 4/5 ans de toutes façons , apres , le cross , je ne suis pas fan , je trouve un peu trop destructeur pour le corps que la piste ( hors chuttes bien sûr ) ...
un amis avait pratiqué le cross a bon niveau , ( national je crois ) arrivé a 40 balais il ne pouvait meme plus arquer , un ancetre , aucunes articulations stables ... la piste preserve mieux je pense ....
c est vrai que le cross est un peu violent, j en sais quelque chose mais je ne me voit pas mettre mon fils de 4 ans au guidon du cbr !! Mdr, sans blague, il existe des petites mob genre sportive (hormis pocket bike, je ne veux pas passer les week end a changer le moteur ) pour les petits??? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Ven 12 Avr 2013 - 7:53 | |
| pourquoi changer le moteur ?? c'est pas fiable ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Ven 12 Avr 2013 - 7:56 | |
| - fabien a écrit:
- pourquoi changer le moteur ??
c'est pas fiable ??
les pocket c est de la vraie merde, quand c est pas l axe de roue arriere qui pete, c est la cage a aiguille, et quand c est pas ca, c est le freinage qui deconne, c est du gadget |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Ven 12 Avr 2013 - 8:02 | |
| | |
|
| |
yogue Arsouilleur
Nombre de messages : 231 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Ven 12 Avr 2013 - 14:49 | |
| j'ai aussi 2 minots de 7 et 2 ans. pas manque de moyen, je n'ai pas encore acheté de machine motorisées.
mais dans mon coin (autour de Toulouse) il n'existe à ma connaissance aucune structure capable d’accueillir de si jeune pilotes. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Ven 12 Avr 2013 - 16:21 | |
| - yogue a écrit:
- j'ai aussi 2 minots de 7 et 2 ans.
pas manque de moyen, je n'ai pas encore acheté de machine motorisées.
mais dans mon coin (autour de Toulouse) il n'existe à ma connaissance aucune structure capable d’accueillir de si jeune pilotes. A Toulouse, tu as le circuit de Candie ;) Il y a beaucoup de petits qui tournent, y compris le vendredi soir où ils réservent des moments pour les petits :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Ven 12 Avr 2013 - 16:26 | |
| Toulouse ca me fait un peu loin ^^ il faut que je cherche sur l ile de france doit bien y avoir ca ... |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Ven 12 Avr 2013 - 16:31 | |
| - nenette-36 a écrit:
- Toulouse ca me fait un peu loin ^^ il faut que je cherche sur l ile de france doit bien y avoir ca ...
Je parlais pour Yogue... Sur l'Ile de France, tu dois avoir Carole, c'est un peu le même principe, un circuit public ;) | |
|
| |
yogue Arsouilleur
Nombre de messages : 231 Localisation : Près de Toulouse Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Ven 12 Avr 2013 - 17:25 | |
| - tiger a écrit:
- nenette-36 a écrit:
- Toulouse ca me fait un peu loin ^^ il faut que je cherche sur l ile de france doit bien y avoir ca ...
Je parlais pour Yogue...
Sur l'Ile de France, tu dois avoir Carole, c'est un peu le même principe, un circuit public ;) je vais à Candie régulièrement, et je n'ai jamais vu de si petit tourner. ou alors sur la partie centrale en terre, non? | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Ven 12 Avr 2013 - 17:33 | |
| Je crois pas que Carole fasse ça !!! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| |
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Sam 13 Avr 2013 - 7:16 | |
| tom 10 ans avec un dirt refait par mes soins leo 5 ans il veux un petit quad (il ferat comme son frere il attendra qu'on me le donne ) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Dim 14 Avr 2013 - 20:06 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? Lun 15 Avr 2013 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des P'tits Motards chez vous?? | |
| |
|
| |
| Des P'tits Motards chez vous?? | |
|