CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ET C'EST REPARTI.......

4 participants
AuteurMessage
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

ET C'EST REPARTI....... Empty
MessageSujet: ET C'EST REPARTI.......   ET C'EST REPARTI....... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:10

Et ils rementten ça affraid entendu ce matin sur RTL , ils veulent nous mettre les gilets jaune sous la selle pour les 2 roues, t'ain con y vont pas nous lacher ET C'EST REPARTI....... 488125 :+mad: haaaaa les clowns j'aiiiiii paaaaas de place sous la selle, même pour un gilet jaune 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: ET C'EST REPARTI.......   ET C'EST REPARTI....... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:59

sa m'étonne même pas, il nous lâcherons jamais toute façon. faut se battre encore et encore pour réussir a repousser cette connerie pour plus tard, comme pour le CT et bien d'autre encore
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: ET C'EST REPARTI.......   ET C'EST REPARTI....... Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:53

petit-jean a écrit:
Et ils rementten ça affraid entendu ce matin sur RTL , ils veulent nous mettre les gilets jaune sous la selle pour les 2 roues, t'ain con y vont pas nous lacher ET C'EST REPARTI....... 488125 :+mad: haaaaa les clowns j'aiiiiii paaaaas de place sous la selle, même pour un gilet jaune 🇳🇴 🇳🇴

MDR... Pour toi tu seras exampté, t'as déjà ta moto qui est jaune ET C'EST REPARTI....... 23881

Plus sérieusement, c'est vrai qu'ils sont pénibles avec leurs obligations à 2 balles...
La Fédé veille et fait pression là où il faut !!! Mais si manif il doit y avoir, alors révolution il y aura (comme les années passées) :+mad:
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: ET C'EST REPARTI.......   ET C'EST REPARTI....... Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:51

et bientôt ça sera le kit de survie geek

ET C'EST REPARTI....... Kit_de10

mon top case va finir par etre plein ET C'EST REPARTI....... 561911 lol!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: ET C'EST REPARTI.......   ET C'EST REPARTI....... Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 7:21

Alors, malgré tout ses défauts (et il sont nombreux) notre chère coordinatrice nationale à fait une com la dessus et dément tout !!! 🐰

http://www.motomag.com/Gilet-jaune-plaques-d-immatriculation-et-airbag-la-FFMC-calme-le-jeu.html

osons la croire geek
http://vgasia.free.fr
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: ET C'EST REPARTI.......   ET C'EST REPARTI....... Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:38

tiger a écrit:
petit-jean a écrit:

MDR... Pour toi tu seras exampté, t'as déjà ta moto qui est jaune ET C'EST REPARTI....... 23881

Plus sérieusement, c'est vrai qu'ils sont pénibles avec leurs obligations à 2 balles...
La Fédé veille et fait pression là où il faut !!! Mais si manif il doit y avoir, alors révolution il y aura (comme les années passées) :+mad:

lol! lol! lol! ET C'EST REPARTI....... 308656 j'y avait même pas pensé ET C'EST REPARTI....... 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ET C'EST REPARTI.......   ET C'EST REPARTI....... Icon_minitime

ET C'EST REPARTI.......
Page 1 sur 1