CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Empty
MessageSujet: CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO   CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:11

Salut !!!

J'ai participé à un roulage (le tout 1er pour moi) avec la team TBO (Team Blat's organisation) à la Chatre samedi dernier. Experience extra et une team au top.


Vendredi soir :
Montage tente, préparation des meules et apéro - digo jusqu'à 1h30.
Malheureusement la nuit fut très courte, puisque j'avais fait le choix de dormir à coté d'un tracteur ... Mon poto fabrice est très expressif en dormant et je pense que toutes les tentes ont du l'entendre ronfler !! Il a fini pour aller dormir dans sa bagnole, et ce pti con à trouvé malin de nous réveiller samedi 7h avec du Bob à donf dans sa caisse... bref nuit hyper courte pour attaquer ma 1ere expérience piste.

Samedi Matin :
Donc réveil jamaïcain avec BOB :)
Super briefing par DIDIER (encore 1000 merci pour tes supers conseils), comme je l'ai dit j'étais dans l'equipe des ROOKIES :) et nous sommes donc passés par la case explications et surtout conseils avisés de MR DIDIER !! Et franchement, j'ai suivi à la lettre ses conseils tout au long de la journée. D'ailleurs nous avons loupé le départ de notre 1ere session car Mr DID est un pas ma bavard... Donc coup de chaud des le matin, ou on a meme pas réflechi, direct sur nos meules et hop, encadrés par nos PAPA PISTE (les MARSHALS !!!). Cette session fut courte (3 tour je pense) ou j'ai tout de suite senti des supers sensations : moto, circuit et rassuré par les marshals. Fin de session sur drapeau rouge :( rien de grave.
2eme session : Et la au 2eme tour, qui vient se frotter sur mon slider gauche ?! LA PISTE.... un putain de smile sous le casque, un pied de dingue !!! J'ai rapidement trouvé ma position et j'ai essayé de mémoriser les trajs... et hop dans la foulée genou droit au sol .... Putain je me surprend moi même !!
La suite : que du bonheur !! Tout le long gauche genou au sol waooou enorme et quel kiff !!!!!! Mes poto Fab et greg n'en revenait pas que j'y arrive aussi tot !!
Encore une fois un grand merci aux marshals et à didier avec qui j'ai joué sur ma dernière session du matin.

Repas à la cool avec tous les groupes, retour d'expérience de cette matinée avec mon groupe de ROOKIE, conseils des plus anciens bref on a bien mérité un peu de repos.

Samedi Après midi :
Je fais une première session en mode facteur, j'étais pas concentré et surtout la doublure de ma combi me frottait sur le genou, donc j'ai décidé de laissé passer la session et pas risquer d'aller me foutre en l'air.
Par contre pour les autres sessions je me suis vraiment éclater !

Voila en tous cas c'était au top à tous les niveaux et vivement la prochaine !!!

Ciao !

CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO 223944DSC084321024x685


CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO 259701DSC084021024x685

CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO 193708DSC083951024x685

CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO 957515IMG3642

CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO 587957IMG3647

CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO 275412IMG3648


Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Empty
MessageSujet: Re: CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO   CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:59

Cool comme premiere!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 02/04/2012

CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Empty
MessageSujet: Re: CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO   CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:03

Merci ! Oui super content et surtout quel pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Empty
MessageSujet: Re: CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO   CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:28

Pour une première c'est tip top. cheers

Mais si je peux me permettre, ne cherche pas à tout prix a poser le genou, prends plus d'angle, tu as de la marge.

Regarde la différence de position entre toi et le marshall, ça t'aidera à voir les points à améliorer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Empty
MessageSujet: Re: CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO   CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:36

Merci pour ce CR !!

Donc c'est foutu..... t'as choppé le virus toi aussi !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Empty
MessageSujet: Re: CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO   CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:59

excellent cr , ça me rappel mon premier roulage CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO 526232 CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO 526232


pareil , moi au debut je flingais un jeu de sliders par journées , maintenant , moins je frotte mieux je me porte geek par contre , je vais un tout p'tit peu plus vite .... CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO 561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Empty
MessageSujet: Re: CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO   CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR + PHOTOS roulage la charte 13 Avril avec le team TBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage à Carole le Samedi 2 Octobre, avec Team MCE.
» Roulage à carole du 26 mai avec Moto Rem Racing Team
» [Roulage] 13 avril à Magny Cours avec Team18
» 1er roulage de l'année à Carole, avec Moto Racing Team 95
» Roulage à Carole le dimanche 31 mars 2013, avec Moto Team 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: