van60 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : oise Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: tank pad, protège réservoir besoin d aide! Dim 21 Avr 2013 - 15:28 | |
| bonjour les amis, j' ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d 'un tank pad avec une base OR/Noir pour compléter ma moto, je n'aime pas les dessins hideux se rapportant à la mort, ou le jocker, je cherche désespérément quelque chose qui se marie bien avec ma selle qui a des kenji et dragon, quelque chose qui soit suffisamment grand aussi pour protéger au mieux le réservoir. j'ai beaucoup cherché sur le net sans succès, mais je me suis dis que vous aviez certainement plus d’expérience que moi pour ce type de recherche et que vous deviez peut etre connaitre des sites à l'étranger ou je pourrai trouver mon bonheur. je vous mets une photo du devant avec la selle . par avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ;) | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: tank pad, protège réservoir besoin d aide! Dim 21 Avr 2013 - 16:20 | |
| - van60 a écrit:
- bonjour les amis,
j' ai besoin de votre aide, je suis à la recherche d 'un tank pad avec une base OR/Noir pour compléter ma moto, je n'aime pas les dessins hideux se rapportant à la mort, ou le jocker, je cherche désespérément quelque chose qui se marie bien avec ma selle qui a des kenji et dragon, quelque chose qui soit suffisamment grand aussi pour protéger au mieux le réservoir. j'ai beaucoup cherché sur le net sans succès, mais je me suis dis que vous aviez certainement plus d’expérience que moi pour ce type de recherche et que vous deviez peut etre connaitre des sites à l'étranger ou je pourrai trouver mon bonheur. je vous mets une photo du devant avec la selle .
par avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ;) Bah sinon, t'as qu'à mettre un Bagster, au moins ça protégera le réservoir et tu pourras y broder ce que tu veux dessus ;) | |
|