Sujet: Re: protege résérvoir gratos Sam 26 Mar 2011 - 17:21
J y arrive pas, il faut cliquer ou car y a rien qui fonctionne :+ashamed:
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Sam 26 Mar 2011 - 17:28
delfonce18 a écrit:
T'es arrivé a faire des gosses , c'est moins dur sur ce coup ci :D
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Sam 26 Mar 2011 - 18:03
delfonce18 a écrit:
select your country en dessous beh tu clic sur le drapeau francais puis tu lis
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Sam 26 Mar 2011 - 19:20
rufton a écrit:
delfonce18 a écrit:
T'es arrivé a faire des gosses , c'est moins dur sur ce coup ci :D
Salop. :P
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Sam 26 Mar 2011 - 20:08
bin non quoi en étant femme je compatis . Normal , solidarité féminine ..............
Invité Invité
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Sam 26 Mar 2011 - 20:32
Merci
mr " flechebleu"
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Dim 27 Mar 2011 - 12:22
rufton a écrit:
bin non quoi en étant femme je compatis . Normal , solidarité féminine ..............
:shock: Oups, la boulette. Tu es une femme?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Dim 27 Mar 2011 - 12:36
ta pas les reponses sa m'arrangerais je fait pas de piste moi et j'ai pas encore le permis
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Dim 27 Mar 2011 - 13:45
pedrosa15 a écrit:
ta pas les reponses sa m'arrangerais je fait pas de piste moi et j'ai pas encore le permis
SALUT PEDRO si je ne me trompe pas voici les reponse 1/ NTEC 2/ D211GP 3/ MULTI-TREAD
cbr05 Arsouilleur
Nombre de messages : 378 Age : 64 Localisation : quaregnon Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: yo fless Dim 27 Mar 2011 - 14:00
flechebleu a écrit:
delfonce18 a écrit:
salut et quand tu as effectué toutes les manipulations /reponse /inscription etc ... as tu eu une confirmation de ta participation ou as tu été directement dirigé sur la page dunlop et as tu recu un email de confirmation a ta participation ???? merci piur tes reponse futur , a plus . lorenzo
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Dim 27 Mar 2011 - 18:17
AIR-ONE a écrit:
rufton a écrit:
:shock: Oups, la boulette. Tu es une femme?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Dim 27 Mar 2011 - 18:24
cbr05 a écrit:
flechebleu a écrit:
delfonce18 a écrit:
salut et quand tu as effectué toutes les manipulations /reponse /inscription etc ... as tu eu une confirmation de ta participation ou as tu été directement dirigé sur la page dunlop et as tu recu un email de confirmation a ta participation ???? merci piur tes reponse futur , a plus . lorenzo
non eu aucun message de rien du tout sa reviens au départ si je me souviens bien
cbr05 Arsouilleur
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Dim 27 Mar 2011 - 18:45
flechebleu a écrit:
cbr05 a écrit:
flechebleu a écrit:
delfonce18 a écrit:
non eu aucun message de rien du tout sa reviens au départ si je me souviens bien
donc maintenant il suffit d'attendre le facteur alors
rufton Fleur pour Toi
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Dim 27 Mar 2011 - 19:10
fabien a écrit:
AIR-ONE a écrit:
rufton a écrit:
je m'en doutais ....
et oui je suis démasquée
fille ou pas je vous rayent quand vous voulez
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: protege résérvoir gratos Dim 27 Mar 2011 - 19:16
rufton a écrit:
fabien a écrit:
AIR-ONE a écrit:
rufton a écrit: