CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
olive91
Stunter
Stunter
olive91


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 11/06/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:09

je vien d'acquerir une ligne complete yosh rs-5 avec silencieux carbonne mais sur le tube qui supprime le cata il n'y as pas de trou pour la sonde et je voulais savoir aussi en suppriment la valve pour la pose de la ligne si je vais perdre dela puissance a bas regime ou si ca va changer le comportement de mon cbr 600 2007 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:36

oui effectivement il va y avoir un changement auquel il fallait s'attendre en mettant une ligne complete 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:04

J'ai pus lire y'a un moment quelque chose là dessus, la sonde est là pour savoir si le cata est là pour ajuster le régime moteur afin que le cata soit a température pour être opérationnel, donc à mon avis le seul changement c'est que tu auras un régime de ralentis légèrement plus élevée. Mais c'est à confirmer ;) sinon oui tu va avoir une mot plus légère d'une bonne paire de kilos avec une ligne et des cv en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:35

SarkeT a écrit:
sinon oui tu va avoir une mot plus légère d'une bonne paire de kilos avec une ligne et des cv en plus.

Voila tout est dit !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:45

heureux que la CBR ne soit pas une RENAULT car en supprimant une sonde, t'aurais wattmille voyans au tableau de bord

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive91
Stunter
Stunter
olive91


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 11/06/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:52

ca y est j'ai monte ma ligne complete yosh et j'ai fait souder une bague sur le supprime cata pour mettre la sonde tous c'est bien passer et au niveau du bruit ca va en cequi concer la valve il n'y a pas de grosse difference a bas regime par contre au niveau de la puissance je sens que c'est mieux le top quoi :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:07

Une tite tof du travail fini peut etre besoin d'aide 413948 besoin d'aide 526232 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de pro
» besoin d'une photo
» besoin d'aide PC3
» besoin d'un avis
» besoin d aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: