| RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 | |
|
+15koko gabi rufton lauren121 cousin fabien crashteam69 cad Giovana BR taaz jaco pedrosa15 romu tiger vof66 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Lun 17 Juin 2013 - 12:21 | |
| il y a des gens du fofo qui sont plus que des motards c'est comme une deuxième famille ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Lun 17 Juin 2013 - 15:07 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- il y a des gens du fofo qui sont plus que des motards
c'est comme une deuxième famille ;) T'a raison , moi je me dévoue pour essayer le 1000 dans le quartier ( un sticker ressemblant a un phare , 2 rétros collé sur le poly , et une plaque et zou Ils vont pas m'aimer tes voisins !!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Lun 17 Juin 2013 - 15:55 | |
| - romucbr a écrit:
- pedrosa15 a écrit:
- il y a des gens du fofo qui sont plus que des motards
c'est comme une deuxième famille ;)
T'a raison , moi je me dévoue pour essayer le 1000 dans le quartier ( un sticker ressemblant a un phare , 2 rétros collé sur le poly , et une plaque et zou
Ils vont pas m'aimer tes voisins !!!! ça c'est déjà fait , ils me détestent , et en plus maintenant , y a deux camions dans la cour ... merci pedro , mais pour les ravaux va falloir attendre que la caillasse revienne un peu .... | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Lun 17 Juin 2013 - 16:43 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Lun 17 Juin 2013 - 17:11 | |
| | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Lun 17 Juin 2013 - 19:20 | |
| Deux camions tu deviens une multinationales avec ta PME :D | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Mar 20 Aoû 2013 - 17:26 | |
| - taaz a écrit:
- fabien a écrit:
-
sinon j'avais bien pensé en faire un a poitiers , mais j'ai peur que ça soit un peu fadace , c'est plat , y a pas l'ocean .... sinon , dans mon coin , il y a le marais poitevin , c'est plutôt pas mal a faire , genre balade en barque a 15 dedans .... il faudrait un rasso qui soit centrale , proche d'un gros axe routier , beau cadre naturel
nous avons déjà fais :
pays de loire
cantal
bretagne
le sud ouest bientôt
on pourrait peut etre diriger le rasso vers l'atlantique
vendée , loire atlantique
je veus bien prevoir un truc dans la region de poit' faut y reflechir .... La vendée , loire atlantique c'est pas top... mis à part faire le beau sur le port ou le remblais... les routes sont monotones
Par contre je me souviens avoir fait un WE moto en Bretagne sud (Guérande, Quiberon, Concarneau...) c'était pas mal du tout !!
Le seul problème, c'est pas le centre de la France... ça peut faire loin pour certains ah nan c'est pas vrai ça ! vient rouler avec moi dans le bocage, et tu vas voir que c'est sinueux |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Mar 20 Aoû 2013 - 17:59 | |
| - Lady Iris a écrit:
- taaz a écrit:
- fabien a écrit:
-
sinon j'avais bien pensé en faire un a poitiers , mais j'ai peur que ça soit un peu fadace , c'est plat , y a pas l'ocean .... sinon , dans mon coin , il y a le marais poitevin , c'est plutôt pas mal a faire , genre balade en barque a 15 dedans .... il faudrait un rasso qui soit centrale , proche d'un gros axe routier , beau cadre naturel
nous avons déjà fais :
pays de loire
cantal
bretagne
le sud ouest bientôt
je veus bien prevoir un truc dans la region de poit' faut y reflechir .... La vendée , loire atlantique c'est pas top... mis à part faire le beau sur le port ou le remblais... les routes sont monotones
Par contre je me souviens avoir fait un WE moto en Bretagne sud (Guérande, Quiberon, Concarneau...) c'était pas mal du tout !!
Le seul problème, c'est pas le centre de la France... ça peut faire loin pour certains ah nan c'est pas vrai ça ! vient rouler avec moi dans le bocage, et tu vas voir que c'est sinueux Quel coin?? c'est vrai, je me rappelle d'une virée que j'ai fait avec un pote de Rochesservière... de là-bas il nous avait emmené jusqu'à Noirmoutier, que par de la route à virolo... mais je serais bien incapable de la reprendre cette route... :+ashamed: :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Mar 20 Aoû 2013 - 18:20 | |
| - taaz a écrit:
- Lady Iris a écrit:
- taaz a écrit:
- fabien a écrit:
-
nous avons déjà fais :
pays de loire
cantal
bretagne
le sud ouest bientôt
Le seul problème, c'est pas le centre de la France... ça peut faire loin pour certains ah nan c'est pas vrai ça ! vient rouler avec moi dans le bocage, et tu vas voir que c'est sinueux Quel coin?? c'est vrai, je me rappelle d'une virée que j'ai fait avec un pote de Rochesservière... de là-bas il nous avait emmené jusqu'à Noirmoutier, que par de la route à virolo... mais je serais bien incapable de la reprendre cette route... :+ashamed: :+ashamed: le problème, c'est que des routes à virolos avec bon bitume, y'en a plein ! tout ce qu'il y a autour de chantonnay, de bournezeau (avec la course de cote), au sud de la roche, au nord, partout !!! tu peux te faire une balade de 200 bornes dans un mouchoirs de poche, avec des routes vraiment pas mal :D |
|
| |
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Mar 20 Aoû 2013 - 18:25 | |
| - Lady Iris a écrit:
- taaz a écrit:
- Lady Iris a écrit:
- taaz a écrit:
- fabien a écrit:
-
nous avons déjà fais :
pays de loire
cantal
bretagne
le sud ouest bientôt
Le seul problème, c'est pas le centre de la France... ça peut faire loin pour certains ah nan c'est pas vrai ça ! vient rouler avec moi dans le bocage, et tu vas voir que c'est sinueux Quel coin?? c'est vrai, je me rappelle d'une virée que j'ai fait avec un pote de Rochesservière... de là-bas il nous avait emmené jusqu'à Noirmoutier, que par de la route à virolo... mais je serais bien incapable de la reprendre cette route... :+ashamed: :+ashamed: le problème, c'est que des routes à virolos avec bon bitume, y'en a plein ! tout ce qu'il y a autour de chantonnay, de bournezeau (avec la course de cote), au sud de la roche, au nord, partout !!! tu peux te faire une balade de 200 bornes dans un mouchoirs de poche, avec des routes vraiment pas mal :D bon.... à mon avis... on l'a trouvé le prochain rasso!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Mar 20 Aoû 2013 - 19:20 | |
| ah merde, ça veut dire que je vais devoir bosser ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Mar 20 Aoû 2013 - 19:28 | |
| _________________ | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Mar 20 Aoû 2013 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Mer 21 Aoû 2013 - 2:33 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Mer 21 Aoû 2013 - 6:25 | |
| déjà on pourrait se rencontrer pour en causer , tu passes au vigeant fin septembre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koko Pilote
Nombre de messages : 427 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Mar 3 Sep 2013 - 21:06 | |
| Si vous cherchez un truc à faire sur le secteur 85 qui selon moi est mieux que le futuroscope, c'est le puy du fou! Excellent parc!
@lady iris, si tu connais des balade entre nantes et la roche, pleine de virolos, je veux bien les infos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Mer 4 Sep 2013 - 20:39 | |
| partant pour pas revoir vos tronches en 2014 nan je rigoles ;) par contre je sais pas encore si je viendrais ou non, j'aimerais faire un autre rasso. je confirmerais donc assez tard:roll: |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Jeu 5 Sep 2013 - 0:34 | |
| C'est quand le rasso 2014??? | |
|
| |
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Jeu 5 Sep 2013 - 2:18 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Jeu 5 Sep 2013 - 3:54 | |
| - crashteam69 a écrit:
- C'est quand le rasso 2014???
Entre le 1janvier et le 31 décembre normalement .......non ???? | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Jeu 5 Sep 2013 - 5:12 | |
| | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 Jeu 5 Sep 2013 - 7:55 | |
| - vof66 a écrit:
- au final qui fait quoi??
Quand ça ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 | |
| |
|
| |
| RASSO du forum du 8 au 11 MAI 2014 | |