CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oakley2
Pieton
Pieton

pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Empty
MessageSujet: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:51

bonjour, j'ai mon embrayage qui reste en position embrayé, j'ai vérifié un peu tout je ne vois pas d'ou vient le problème, merci pour vos conseils

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:55

c'est le cable qui revient pas ? ou c'est la fouchette ? essai de faire revenir la fourchette en sortant le cable en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 11:30

pas mieux. commence par retirer le câble. peut être celui ci qui est grippé. et une fois le câble retiré, prends une pince pour faire manœuvrer la fourchette. sinon regarde sur ta fourchette, du devrait avoir un ressort de rappel aussi ( même si c'est pas lui qui fait tout ) regarde s'il est pas cassé.
oakley2
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:04

cable ok et fourchette idem, c'est pour ça que je cale dessus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:25

elle est dans quelle position ta fourchette ?
oakley2
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:20

c'est un doigt qui pousse et il est rentré à l'intérieur du carter, malgré tout, je suis embrayé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:56

la il va te falloir ouvrir....
oakley2
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:06

oui justement j'ai ouvert dimanche, regardé et rien trouvé de spécial, donc j'ai refermé hier soir et le test pas concluant, je peux pas débrayer, je suis toujours en prise
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:29

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Images12pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Images13pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Top_gu12
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:37

oakley2 a écrit:
oui justement j'ai ouvert dimanche, regardé et rien trouvé de spécial, donc j'ai refermé hier soir et le test pas concluant, je peux pas débrayer, je suis toujours en prise

Suspect Suspect Suspect

Quand t'as ouvert, les disques étainet tous en sandwich collés les uns sur les autres ou ils étaient libres ??? pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé 413948
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:23

le poussoir est bien positionné ?
oakley2
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:27

non les disques sont pas collés et le poussoir est bien positionné!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:36

et tu peux passer les vitesses ou pas moteur arreté ? sans debrayer biensur
oakley2
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:50

oui elles passent mais je n'ai pas de motricité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:55

t'a du passer a coté de quelque chose car d'apres ce que tu dit tout est bon, reprend depuis le debut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:57

si je resume, tu demares, quand tu passes la 1ere tu cale, c'est bien ça ?
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:56

pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé 413948 pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé 413948

Aussi, avant, est-ce qu'on est bien clair sur les définitions... Rolling Eyes
Débrayé = quand tu appuies sur ton levier d'embrayage = moteur qui n'est PAS solidaire de la roue arrière = disque libres entre la noix et la cloche (il y a du jeu)
Embrayé = quand t'appuies pas sur l'embrayage = moteur solidaire de la roues arrière (si t'es pas au point mort, of course !) = disques collés en sandwich les uns aux autres entre la noix et la cloche (bien serré)

Ai-je bien compris si je te dis que tu es toujours embrayé ? scratch

Je te fais cette remarque parce que j'ai suivi les conseils de Drummor, j'ai repris depuis le début et ces deux posts me paraissent contradictoire :
oakley2 a écrit:
bonjour, j'ai mon embrayage qui reste en position embrayé, j'ai vérifié un peu tout je ne vois pas d'ou vient le problème, merci pour vos conseils
vincent
oakley2 a écrit:
oui elles passent mais je n'ai pas de motricité

Dernière édition par tiger le Mar 23 Avr 2013 - 21:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:59

je crois que c'est bien ce qu'il a dit, enfin ce que j'ai cru comprendre...
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:03

:oops: avant que tu ne répondes j'ai rajouté ses deux posts qui me paraissent contradictoires (ce soir je galaire avec les posts sur tout les forums :x )

Donc pour toi, il dit la même chose ???

Pour moi, s'il n'y a pas de motricité, c'est qu'il est débrayé et non embrayé comme il dit dans son premier posts pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:07

tiger a écrit:
:oops: avant que tu ne répondes j'ai rajouté ses deux posts qui me paraissent contradictoires (ce soir je galaire avec les posts sur tout les forums :x )

Donc pour toi, il dit la même chose ???

Pour moi, s'il n'y a pas de motricité, c'est qu'il est débrayé et non embrayé comme il dit dans son premier posts pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé 413948
non il se contredit, mais a la fin j'en ai conclu que la becane ne debrayait pas lorsqu'il en faisait l'action, mais je me trompe peut-etre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:09

c'est vrai que ça demande un eclaircissement, je veux bien essayer d'aider et donner des piste, mais encore faut-il que les symthomes soient clairs
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:18

drummor a écrit:
c'est vrai que ça demande un eclaircissement, je veux bien essayer d'aider et donner des piste, mais encore faut-il que les symthomes soient clairs

C'est surtout que j'ai l'impression qu'en fait, c'est le contraire de ce qu'on croit geek
En gros, la moto est toujours débrayé (pas de motricité) et du coup, le problème est peut être tout con elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:24

maintenant que tu le dis...si c'est ça, c'est peut-etre soit simplement les garni hs, ou les ressorts hs, ou le cable mal regler...ou les butées de cables mal positionnées
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:30

drummor a écrit:
ou le cable mal regler...
lol! C'était exactement à ça que je pensais...
Le type, on lui fait tout démonter, juste pour un pauv' écrou mal serré derrière le levier d'embrayage pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 6:16

tiger a écrit:
drummor a écrit:
ou le cable mal regler...
lol! C'était exactement à ça que je pensais...
Le type, on lui fait tout démonter, juste pour un pauv' écrou mal serré derrière le levier d'embrayage pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé 751875
en meme temps si on a pas les bonnes info...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé   pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé Icon_minitime

pc 25 problème d'embrayage bloqué embrayé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant