CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

augmenté le ralenti 600 rr ??????

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

augmenté le ralenti 600 rr ?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ??????   augmenté le ralenti 600 rr ?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 11:10

Pas faux , c'est vrai qu'à l'époque en bagnole , c'était bien souvent 1 seul carbu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ??????   augmenté le ralenti 600 rr ?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:18

lure a écrit:
j'ai commencer a me pencher serieusement sur la moto pour ce soucis de molette de réglage (richesse ou pas ) scratch scratch scratch

d'origine elle agit sur les tirettes du starters automatique donc ce n'est pas vraiment un reglage de ralenti

en revanche la fameuse vis btr que parler tibo (qui se trouve au niveau de la rampe a injection inférieur) jouerais apparement sur l ouverture des papillons (soit sur la même piéces que le cables d'accelerateur) donc a cette endroit la ca servirait plus d'accelerateur que de ralenti (a confirmer je n'est fait que regarder vite fait hier) et sa c'est ce qu il me faudrait

appriori sur les fs le montage serait comme ca la molette de reglage jouerais sur la même pieces que les cable d'accel
ba oui c'est ce que je te disais en la mettant ici la molette est beaucoup plus sensible contrairement a celle d'origine ou y faut faire 4 ou 5 tour pour augmenter de 1000 tours
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ??????   augmenté le ralenti 600 rr ?????? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 5:07

Tibostunt a écrit:
lure a écrit:
j'ai commencer a me pencher serieusement sur la moto pour ce soucis de molette de réglage (richesse ou pas ) scratch scratch scratch

d'origine elle agit sur les tirettes du starters automatique donc ce n'est pas vraiment un reglage de ralenti

en revanche la fameuse vis btr que parler tibo (qui se trouve au niveau de la rampe a injection inférieur) jouerais apparement sur l ouverture des papillons (soit sur la même piéces que le cables d'accelerateur) donc a cette endroit la ca servirait plus d'accelerateur que de ralenti (a confirmer je n'est fait que regarder vite fait hier) et sa c'est ce qu il me faudrait

appriori sur les fs le montage serait comme ca la molette de reglage jouerais sur la même pieces que les cable d'accel
ba oui c'est ce que je te disais en la mettant ici la molette est beaucoup plus sensible contrairement a celle d'origine ou y faut faire 4 ou 5 tour pour augmenter de 1000 tours

oui c'est clair tibo que faut tourner v'la le temp pour pas grand chose augmenté le ralenti 600 rr ?????? - Page 2 154493

je ferai la modif la semaine pro car pas le temp la et je vous tiendrais au jus
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ??????   augmenté le ralenti 600 rr ?????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 6:12

sa y est modif faite et sa fonctionne nikel merci pour les renseignement cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ??????   augmenté le ralenti 600 rr ?????? - Page 2 Icon_minitime

augmenté le ralenti 600 rr ??????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2