CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

vis de ralenti

3 participants
AuteurMessage
chRR
Stunter
Stunter
chRR

vis de ralenti Empty
MessageSujet: vis de ralenti   vis de ralenti Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:02

salut a tous, je viens exposé le petit tour qu'il m'est arrivé tout a l'heure...
je sors le rr etant donné qu'aujourd'hui il fait enfin beau dans le nord (c'est pas la canicule non plus mais bon, y'a du soleil ... j'avais presque oublié ce que ca voulait dire d'ailleurs ... bref vis de ralenti 23881 ) , je laisse chauffé tranquillou, et remarque que le ralenti a chaud est vraiment bas, pour preuve j'ai accelerer rapidement et en lachant les gazz , hop calé :evil:
Du coup je tourne ma vis de ralenti histoire de remonté ca , et la ... rien 🇳🇴
je force un peu , me dis que ca doit etre gripé, et mieux encore... le cable me reste dans les mains Suspect
je vous raconte pas les injures qui ont fusés a ce moment précis ou j'ai compris que la ballade ca serait pas pour aujourd'hui ... (ca rime en plus :lol: )
Du coup j'ai rentré la brele ,demonter le flanc gauche , la coque de reservoir, lever le reservoir mais j'ai jamais vu ou se mettait se foutu cable... Rolling Eyes

Est ce que qq a eu le meme tour que moi? comment faire? j'ai vraiment la poisse :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

vis de ralenti Empty
MessageSujet: Re: vis de ralenti   vis de ralenti Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:36

chRR
Stunter
Stunter
chRR

vis de ralenti Empty
MessageSujet: Re: vis de ralenti   vis de ralenti Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:40

Merci pour le lien ;)

l'accès est vraiment restreint pour atteindre cet endroit , quelle m**** :evil:
Invité
Invité

vis de ralenti Empty
MessageSujet: Re: vis de ralenti   vis de ralenti Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:04

Un bon entretien, c'est pas juste faire la vidange... vis de ralenti 561911
chRR
Stunter
Stunter
chRR

vis de ralenti Empty
MessageSujet: Re: vis de ralenti   vis de ralenti Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:08

Dernier entretien dessus yavait verif soupapes, distri, plaquette, vidange refroidissement, liquide frein etc etc ... On pense pas toujours a tout. Mais bon ça va être reparé, c'est de la bricole comme pb même si c embêtant :-/
Invité
Invité

vis de ralenti Empty
MessageSujet: Re: vis de ralenti   vis de ralenti Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:02

Ben j'ai regardé sur la mienne et c vrai que pour y atteindre c la m.....
Bon courage a toi mais bon faisable a faire quand meme.
hornet91
Pieton
Pieton

vis de ralenti Empty
MessageSujet: Re: vis de ralenti   vis de ralenti Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:10

j'ai le même souci que toi, si tu trouves la solution n'hesite pas à nous tenir au courant moi je demonte tous ca ce soir !!!!
Contenu sponsorisé

vis de ralenti Empty
MessageSujet: Re: vis de ralenti   vis de ralenti Icon_minitime

vis de ralenti
Page 1 sur 1