| augmenté le ralenti 600 rr ?????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Mer 24 Avr 2013 - 4:59 | |
| Salut les moutards
bon question a deux balles même si je me doute de la réponse mais comme j'en apprend tout les jours peut etre que quelqu'un aurait une solutions
voila je stunt avec un 600 rr 2003 et j'aimerai augmenter plus mon ralenti car il est un peu bas
le probéme c'est que :
lorsque je tourne la molette prévue a cet effet je n'est pas asser de ralenti lorsque elle est a fond
au debut je penser au ressort qui empecher de visser plus donc je l est supprimer et ce fut pareil, ensuite j'ai demonter la meule pour voir sur quoi agisser cette molette
en faite sa tire sur des petites tige situer au dessus des papillons et la je me suis rendu compte compte qu'en faite c'est les fameuses petites tiges qui sont en buter et qui m empeche d augmenter plus le ralenti
donc avez vous une idée pour remédier a ca :?: :?: :?: :?: :?: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Mer 24 Avr 2013 - 15:58 | |
| oulà , faire une modif de ces butées ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Mer 24 Avr 2013 - 17:15 | |
| c'est pas les butées qu'il faut modifier, c'est regler le probleme qui fait que ton ralenti est pas bon qui serai mieux.... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Mer 24 Avr 2013 - 19:49 | |
| Il te le faudrait a combien ton ralenti ???? | |
|
| |
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 25 Avr 2013 - 4:29 | |
| - drummor a écrit:
- c'est pas les butées qu'il faut modifier, c'est regler le probleme qui fait que ton ralenti est pas bon qui serai mieux....
oui et non car le probleme qui fait que mon ralenti me plait pas c'est que les butées le bloque car comme indiques leur nom elles sont butée Romu je ne serai te dire car j ai plus de compteur je fait sa a l oreille et au feeling je dirai 5 000 tour peut etre je me rapelle plus a combien plafonne le ralenti des 600 rr | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 25 Avr 2013 - 5:34 | |
| Aahhhh ouais quand même !!!! J'ai essayer ce matin , sans être a fond j'étais proche de 3900 tr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 25 Avr 2013 - 6:24 | |
| ha ouiiiii, mais c'est plus du ralenti ça, sinon bricole un systeme dierctement sur la "poulie" (la ou se fixe les cables) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 25 Avr 2013 - 8:05 | |
| - drummor a écrit:
- ha ouiiiii, mais c'est plus du ralenti ça, sinon bricole un systeme dierctement sur la "poulie" (la ou se fixe les cables)
Il fais du stunt ( ceci expliquant sûrement cela ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 25 Avr 2013 - 8:06 | |
| - romucbr a écrit:
- drummor a écrit:
- ha ouiiiii, mais c'est plus du ralenti ça, sinon bricole un systeme dierctement sur la "poulie" (la ou se fixe les cables)
Il fais du stunt ( ceci expliquant sûrement cela ) c'est meme certain |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 25 Avr 2013 - 8:08 | |
| | |
|
| |
lure Pilote
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Sam 27 Avr 2013 - 4:58 | |
| merci pour ton essai romu c'est sur un fs toi c'est ca ? au faite je t'est repondu pour le mc ;) 5000 j' ai peut etre taper haut mais une chose est sur il m en faudrais plus drummor oui il faut un ralenti asser haut car comme ca ta trés peut besoin de jouer avec la poignée de gaz juste besoin de toucher au frein et c'est plus stable que de jauger a la poignée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Sam 27 Avr 2013 - 8:59 | |
| je savais que vous montiez le ralenti pour le stunt, mais je pensai pas si haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Lun 29 Avr 2013 - 19:16 | |
| la molette d'origine elle sert a rien ça agit sur la richesse je croit faut tu demonte la rampe a injection (celle du bas la plus chiante forcement) au milieu de la rampe ta une btr tu l'enleve et remplace par ta molette deporter et la ca agit bien sur le ralenti pour etre bien faut t'es a pe pres le meme ralenti que quand ta moto a le starter |
|
| |
lure Pilote
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Mar 30 Avr 2013 - 5:10 | |
| merci tibo y a thibaut (l'autre du fofo qui stunt aussi) qui vient de me dire la même chose ;) merci les gars pour le renseignement ca va me changer la vie | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Mar 30 Avr 2013 - 6:41 | |
| Vous êtes sur pour cette histoire de richesse ??? ( ça me parait vraiment bisare sur Honda mette une molette accessible a tout le monde pour régler la richesse ) Ça sent les bruit de couloir cette info !!! Et ils en parlerais sur la rmt !!!!!! | |
|
| |
pouk45 Newbie
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Mar 30 Avr 2013 - 11:08 | |
| Et une cale au niveau de la poignée d'accélérateur? | |
|
| |
lure Pilote
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Mar 30 Avr 2013 - 16:26 | |
| - romucbr a écrit:
- Vous êtes sur pour cette histoire de richesse ???
( ça me parait vraiment bisare sur Honda mette une molette accessible a tout le monde pour régler la richesse )
Ça sent les bruit de couloir cette info !!! Et ils en parlerais sur la rmt !!!!!! moi ca m'etonnerais pas les 929 sont monter comme ca aussi pouk le soucis d une cale sur l accelerateur c'est qu apres tes bloquer en régime tu peut pas le redescendre quand tu veut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lure Pilote
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 2 Mai 2013 - 5:10 | |
| j'ai commencer a me pencher serieusement sur la moto pour ce soucis de molette de réglage (richesse ou pas ) d'origine elle agit sur les tirettes du starters automatique donc ce n'est pas vraiment un reglage de ralenti en revanche la fameuse vis btr que parler tibo (qui se trouve au niveau de la rampe a injection inférieur) jouerais apparement sur l ouverture des papillons (soit sur la même piéces que le cables d'accelerateur) donc a cette endroit la ca servirait plus d'accelerateur que de ralenti (a confirmer je n'est fait que regarder vite fait hier) et sa c'est ce qu il me faudrait appriori sur les fs le montage serait comme ca la molette de reglage jouerais sur la même pieces que les cable d'accel | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 2 Mai 2013 - 5:46 | |
| Je regarderais sur la mienne ( juste pour savoir ) de toute manière faudra que je refasse une synchro avec bougies neuves !!! Mais pas tout de suite, pas le temps et faut que je regarde ce soucis de vis d'hydraulique de fourche d'abord !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 2 Mai 2013 - 9:11 | |
| apres une petite analise, la vis de ralenti est bien sur le starter, mais ce n'est que le support et n'agit pas dessus, donc pas sur la richesse, mais apparement bien sur les papillons |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 2 Mai 2013 - 10:33 | |
| - drummor a écrit:
- apres une petite analise, la vis de ralenti est bien sur le starter, mais ce n'est que le support et n'agit pas dessus, donc pas sur la richesse, mais apparement bien sur les papillons
Bah c'était presque évident, tu ne peux pas tourner une vis de richesse autant qu'une vis de ralenti ( ton moteur t'enverrais un piston dans les gencives !!! En plus comme tu dis plus haut s'il y avait vis de richesse , y en aurait 4 ( maintenant avec l'injection, c'est même pas sur qu'il y en ait, ça se régle peut être par le calculateur sur le temps d'injection ( j'ai jamais regardé !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 2 Mai 2013 - 10:47 | |
| si il y a un reglage qui est sur un boitier souvent a l'arriere pas loin de l'ecu, mais il est tres deconseillé d'y toucher, c'est regler usine et pour le re regler il faut un banc d'analyse de gazs |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 2 Mai 2013 - 10:56 | |
| - drummor a écrit:
- si il y a un reglage qui est sur un boitier souvent a l'arriere pas loin de l'ecu, mais il est tres deconseillé d'y toucher, c'est regler usine et pour le re regler il faut un banc d'analyse de gazs
Bah du coup je m'interroge , est ce que tous les concess sont équipé de cet analyseur de gaz ??? En garage auto, on l'était , le capteur dans le cul l'échappement et hop on avait notre pollution . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? Jeu 2 Mai 2013 - 11:06 | |
| non tres peu en ont, car c'est loin d'etre evident a mettre en oeuvre pour un travail satisfaisant car il faudrai se brancher sur les 4 collecteurs et c'est quazi impossible a faire, donc tres peu d'interet sauf quand une andouille touche au reglage de base, apres faut voir avec les bancs de puissance si il y a pas moyen d'avoir un visuel de ça, comme pour les reglages de map, mais la c'est plus de mes competences lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: augmenté le ralenti 600 rr ?????? | |
| |
|
| |
| augmenté le ralenti 600 rr ?????? | |
|