Salut à tous !
On ne va pas changer une formule qui gagne :
Je m'appelle Clément et j'ai toutes mes dents ! originaire de ROUEN en normandie !!!!!! où il pleut tout le temps !
Homme/Femme/Autre : Homme
Poids :entre 72 kilo à sec
Taille :1m76 et je tiens au cm de plus ! 1,76 et pas 1,75 mdr
Couleur de cheveux : brun
Couleur des yeux : vert
Pointure : 42
Taille de casque : M
Taille de gants : L
Mensurations de ta femme : faut que j'aille voir..
Nombre de motos possédées :
3 (ER6N K8 -> STREET TRIPLE K8 -> ZX 6R K11 -> CBR ????
Nombre de gadins :
2 avec l'ER6N heureusement sans gravité ! (un de ma faute à trop pencher, (la jeunesse surement) et l'autre un automobiliste m'est rentré dans le c.. par dérrière en faisant de l'aquaplanning: ca fait zarb)
Ricard ou whiskey : Pas d'alcool pour moi ou rapidement en soirée
Est-ce que la cuisine est bonne : Ça dépend si c'est moi ou ma chérie qui fait...
Date du permis : novembre 2007
Nombre de points sur le permis : 10
Dessous préféré : le string panthère
Dessous préféré de ta compagne : le slip kangourou
Epilation au niveau du maillot ou pas : Evidemment
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : Les glaouis au vent et la raie tournée vers le ciel... Elle me plaît celle ci
Position sexuelle préférée : ca dépend des jours..
Chien ou chat/Autre : Chien, un cocker de préférence noir furtif
Numéro de ton compte en banque : 000000002394994994
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :
4693 27820 029390 2920 le code c'est 9344 et les 3 numéros complémentaires c'est 999
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : j'ai plus les cléfs, je me suis fait virer
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : ya tout sur la même photo
https://2img.net/r/ihimizer/img805/8523/jour0011.jpg Pour parler plus sérieusement, je n'ai pas encore de cbr mais le projet d'en acheté une très bientôt.
Je me sépare de mon zx6r 2011 pour passer sur un mille :D
Et quoi de mieux que de passer sur un CBR ! C'est la question que je m'en vais vous poser sur le forum dans la section adéquate