CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cameleon oiler témoignage

AuteurMessage
Invité
Invité

Cameleon oiler témoignage Empty
MessageSujet: Cameleon oiler témoignage   Cameleon oiler témoignage Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:48

Salut ,

Petit retour suite à 4000 kms avec un cameleon oiler.

ben je l'ai démonté le week end dernier !!!!!!

Le systeme est très bien mais pas sur le cbr je pense.....

L'arrière du bras oscillant est plein donc dur de le fixer proche de la sortie donc sujet aux vibrations.

De plus j'habite marseille, et la il a commence à faire bon ( 23 degrés) et ben meme réglé au plus lent soit 1 secondes, ben j'en avais partout sur la jante et le bord du pneu !!

De plus, a confirmer par d'autres testeurs mais je pense que c'est réservé au trajet autoroutiers , en effet, lors de 300 kms d'arsouilles de porcs, donc la plupart du temps sur l'angle , ben j'ai l'impression que la goutte d'huile va pas sur la chaine mais sur la jante .....

des retours sur un sc59 ?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Cameleon oiler témoignage Empty
MessageSujet: Re: Cameleon oiler témoignage   Cameleon oiler témoignage Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:12

Tout a fait d'accord , je l'avais deja moi même evoque sur un autre post . Me suis mis une bonne avec ce systeme , qui au demeurant est excellent pour ceux qui roulent tranquillos . Pour les arsouilleurs a eviter . +100000

Revenir en haut Aller en bas

Cameleon oiler témoignage
Page 1 sur 1