| quel marque de pneu vous avez sur vos becane? | |
|
+25little Dayton jaco yohan tiger herick koko cousin mosquito mobydick wolfsburgman david57 cbr40 nico1046 balta2411 tini05 flechebleu cécé SEB&R yvannelly petit-jean lemotard58 francois021 lupina juliencbr 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
judy 82 Arsouilleur
Nombre de messages : 301 Age : 42 Localisation : chambery Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mar 24 Sep 2013 - 18:53 | |
| pour ma part,je roule avec des d211!!(c est le top)
| |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mar 24 Sep 2013 - 19:09 | |
| après avoir rouler 2 ans en D211 gp gomme E derrière et M devant rien à redire sur ces pneus !!!!!!!!!!!!!!
cette année je suis passé en Pirelli diablo supercorsa tres bon pneu aussi mais on tendance à user plus vite que les D211 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mer 25 Sep 2013 - 7:57 | |
| - Dida a écrit:
- Salut tout le monde!
Ma brele n'accroche pas :x , j'ai un train avant vicieux a mort et n'ai plus aucune confiance. bref je vire les pneus qui venait avec la moto! (occase)
Je suis pour l'instant orienter vers le S20 mais franchement je me base sur des conseils pris a droite et a gauche, j'aimerais savoir si vous avez des retours sur ce pneu et le D211, ainsi que le michelin super sport ( comme le pirelli SC2) ???
bref je ne vais surement pas garder la CBR longtemps mais je prefere mettre quelque chose qui tienne un minimum. Je pense faire 1 voir 2 sessions piste avant de la vendre.
Que me conseiller vous svp ?
Un grand merci d211 j ai pas essayé mais que des bon avis sur piste, mais basse pression, a controler souvent. Et il faut les commander en 200 aussi pour le cbr alors que les autres pneu on peu mettre du 190 Les michelins par contre... sur un lc8 (beaucoup de couple a gerer), au bout de 1800/2000km ils ont l'air physiquement en bon etat mais ils ne font que glisser, la tenu de route se dégrade avec l usure de facon abusive a mon gout, alors que les supercorsa tiennent encore pas trop mal meme quand il n y a plus de dessins -> plus de michelin pour ma part |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mer 25 Sep 2013 - 12:01 | |
| - CocoLasticot a écrit:
- Dida a écrit:
- Salut tout le monde!
Ma brele n'accroche pas :x , j'ai un train avant vicieux a mort et n'ai plus aucune confiance. bref je vire les pneus qui venait avec la moto! (occase)
Je suis pour l'instant orienter vers le S20 mais franchement je me base sur des conseils pris a droite et a gauche, j'aimerais savoir si vous avez des retours sur ce pneu et le D211, ainsi que le michelin super sport ( comme le pirelli SC2) ???
bref je ne vais surement pas garder la CBR longtemps mais je prefere mettre quelque chose qui tienne un minimum. Je pense faire 1 voir 2 sessions piste avant de la vendre.
Un grand merci d211 j ai pas essayé mais que des bon avis sur piste, mais basse pression, a controler souvent. Et il faut les commander en 200 aussi pour le cbr alors que les autres pneu on peu mettre du 190
Les michelins par contre... sur un lc8 (beaucoup de couple a gerer), au bout de 1800/2000km ils ont l'air physiquement en bon etat mais ils ne font que glisser, la tenu de route se dégrade avec l usure de facon abusive a mon gout, alors que les supercorsa tiennent encore pas trop mal meme quand il n y a plus de dessins -> plus de michelin pour ma part pourquoi ??????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mer 25 Sep 2013 - 13:14 | |
| jai des D211 en 190 perso sur mon 1000 et c parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mar 1 Oct 2013 - 19:52 | |
| Moi sur mon cbr 1000 j'ai mis du Michelin pilot power (tendre) et j'en suis très content, ils chauffent vite et s'usent pas trop vite (mon arrière à 2000 kms c'est bien je trouve). Petit test ce week sur piste! |
|
| |
Gajira Stunter
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mer 2 Oct 2013 - 5:12 | |
| - jaco a écrit:
- pourquoi ???????????????
je pense passer en D211 pour la saison prochaine, du coup j'ai regardé à droite et à gauche et apparemment Dunlop préconise d'utiliser une taille au dessus de la monte d'origine (c'est écrit en début d'article là => test D211 ) j'en profite pour demander conseil aux pistards qui passent par là ;) => avec ces pneus sur piste c'est nécessaire les couvertures chauffantes ? | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mer 2 Oct 2013 - 5:19 | |
| couverture chauffante obligatoire ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Gajira Stunter
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mer 2 Oct 2013 - 15:21 | |
| okay merci :D plus qu'à investir maintenant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Jeu 3 Oct 2013 - 8:03 | |
| - jaco a écrit:
- CocoLasticot a écrit:
- Dida a écrit:
- Salut tout le monde!
Un grand merci d211 j ai pas essayé mais que des bon avis sur piste, mais basse pression, a controler souvent. Et il faut les commander en 200 aussi pour le cbr alors que les autres pneu on peu mettre du 190
Les michelins par contre... sur un lc8 (beaucoup de couple a gerer), au bout de 1800/2000km ils ont l'air physiquement en bon etat mais ils ne font que glisser, la tenu de route se dégrade avec l usure de facon abusive a mon gout, alors que les supercorsa tiennent encore pas trop mal meme quand il n y a plus de dessins -> plus de michelin pour ma part pourquoi ??????????????? c est dunloap qui le dit, les pneus sont plus petit ... Apres je ne fait que rapporter ce que l on m'a dit, j ai pas roulé avec les d211 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? | |
| |
|
| |
| quel marque de pneu vous avez sur vos becane? | |
|