CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quel marque de pneu vous avez sur vos becane?

Aller en bas 
+25
little
Dayton
jaco
yohan
tiger
herick
koko
cousin
mosquito
mobydick
wolfsburgman
david57
cbr40
nico1046
balta2411
tini05
flechebleu
cécé
SEB&R
yvannelly
petit-jean
lemotard58
francois021
lupina
juliencbr
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juliencbr
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 25
Localisation : 76000
Date d'inscription : 07/01/2013

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:20

bonjour a tous après un week-end au GP pas trop au sec je vais pas tarder a changer de pneu j'ai un bridgestone BT16 j'ai toujours eu que des bridgestone aussi bien moto que voiture! est-ce que parmi vous il y en a qui aurai tester plusieurs marque différentes?
vous pouvez aussi donnez votre avis sur la marque que vous avez j’espère que cela m'aidera sur mon choix
Revenir en haut Aller en bas
lupina
Stunter
Stunter
lupina


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : fernelmont
Date d'inscription : 10/02/2013

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 23:12

pour ma part j'ai des michelin pilot pure power et franchement je suis super content mes le seul problème c'est qu'il s'use très vite même pas 5000km d'après ce que j'ai pu lire, et qu'il rend la moto plus facile a prendre de l'angle, les pneus sont monté sur un pc35. ma prochaine monte sera surement des road2 ou road 3
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:54

sur mes deux belles j'ai des pilot power 1ière génération. certains dire qu'ils sont dépassé mais pour une conduite de tous les jours avec des petites arsouilles, ils sont imbattables au niveau qualité prix (170 euros le trains chez allo pneu je crois...). Pour leur endurance je fais quasi 10 000 avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 11:17

sur le tuono j'ai des pilot power 1ere generation, ils ont 9500 km et le pneu arrière est a changé. Je fais du duo mais j'arsouille en solo aussi
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:27

shadow058 a écrit:
sur le tuono j'ai des pilot power 1ere generation, ils ont 9500 km et le pneu arrière est a changé. Je fais du duo mais j'arsouille en solo aussi

comment sa se fait que je faisais que 4000 moi avec? scratch quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:25

bridge BT 023 sur le cbr: bon gommard sauf que pour du boulot dodo c'est pas top, j'ai pas assez de virage pour profiter des flancs. usure un poil rapide (5000km) et il faut que je songes a les changer. Roadsmart certainement

Mezteller Z4 (10 000km a changer prochainement pour un T30) a l'arrière et BT T30 a l'avant sur le VFR. A voir pour le retour mais pour le moment j'ai pas a me plaindre de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:16

lemotard58 a écrit:
shadow058 a écrit:
sur le tuono j'ai des pilot power 1ere generation, ils ont 9500 km et le pneu arrière est a changé. Je fais du duo mais j'arsouille en solo aussi

comment sa se fait que je faisais que 4000 moi avec? scratch quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  183842

J'en fait a peine 1000 de plus que toi.........en plus je fait que de la ligne droite (boulot-maison) ;) donc les flancs sont quasi neuf :P quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  274186
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:21

sur mon CBR, j'avais des BT-21 ou 23 ( je sais plus ) j'ai fais presque 10 000km avec. trajet boulot maison, ballade, voyage. super comme tout !! petit temps de chauffe ( genre 3 km suivant votre route ) très bien sur le sec, on pouvait rouler fort mais pas trop non plus pour les expérimenté car sur le bord du flanc, sa glisser je trouvais, donc avec modération. sur le mouillé, bien pour une conduite normal dans les limitations vitesses. dès qu'on veut attaquer un peut, j'avais assez vite fait de perdre l'arrière tout de même. et quand il faisait -10° il y a 2 ans, au bout de 7km, je glissais toujours en 3ème a l'accélération lol! quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  274186

pilot power super pour la route
dunlop roadsmart : le meilleur ressenti que j'ai pu avoir !! coté longévité je ne sais pas. mais bien mieux sur sec et sur mouillé. on pouvais attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 6:33

fullbore usa avant et arrière
Revenir en haut Aller en bas
yvannelly
Pieton
Pieton
yvannelly


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : CHATEAU GONTIER (53)
Date d'inscription : 20/05/2013

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:03

Je met du Dunlop D211...120€ le train de pneu!!!Et oui j'ai des potes qui roule en promosport 1000 du coup il vendent leur pneu 60 € au bout de 2h de roulage (eux perdent 1sec au tour donc il est plus performant pour eux).Et la c'est pas de la gomme de merde ca accroche grave au point que une fois que ta rouler avec ca tu n'achete plus de pneu neuf chez ton concess puisque tu fait autant de km et par contre c'est un bonheur de sentir la route a la moindre aspérité,au 1er rond point c'est que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:48

j'ai un train de D211 GPracer sous le coude çà sera mes 1er DUNLOP bounce bounce bounce bounce

j'viens d'user un train de MICHELIN power pure sur fireblade 2010 => bof plus çà va moins j'ai confiance.

plusieurs MICHELIN power (simple) sur Hornet et Fz8, excellent sur route, attention léger sur piste.

plusieurs PIRELLI dragon SuperCorsa sur 750K4, de la balle sur l'angle, qd on allume!

3000km en BT16 sur 750L0: rien à dire !

Revenir en haut Aller en bas
cécé
Stunter
Stunter
cécé


Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/09/2012

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:53

sur 600cbr f, bt12 d'origine, c'est bon pour le rodage mais pour rouler bofbof, usure rapide et petites glisses de l'arrière...
La semaine prochaine je mets des sportsmart.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:50

dunlop sportsmart sur une 600 rr et il va tres bien juste un peu dur les premiers kilometre quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  526232
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:32

Salut, pour ma part c'est BRIDGESTONE, j'ai commencé avec les S20, la je vient de finir les BT003-RS et je vais monter des R10.

Niveau durée de vie les S20 entre 2500 et 3000 kms, les BT003-RS tout juste 2000 kms donc j'imagine qu'avec les R10 je dépasserais jamais les 2000 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:02

actuellement j'ai 2 BT 016 sur mon CBR 900
la durée de vie est pas mal (6000km environ)
mais dès qu il manque un peu de pression ds les pneus, ca ce met à bouger bizarre
j'avais des BT 021 sur mon SRAD 750 et je trouve qu'il tenait mieux le pavé surtout en courbe
Revenir en haut Aller en bas
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2013

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:48

pour ma part j'ai des pirelli diablo corsa sur le CBR

super filigue avec pour le moment mais peu de retour 2000km avec seulement.. et c'est mes 1er pneu sur avec le cbr. mais je me sens super bien avec.. mais surtout je pense du a une bcp plus grande confiance sur ma cbr que sur mon ancien Z. J'aime juste pas trop sur le mouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:48

Sur le cbr 600 f de 98 que j'avais , un jour j'ai opté pour le bt016 ......j'ai jamais été voir ailleurs ils m'ont toujours donné satisfaction.
Aujourd'hui je doit changer de gommard AR j'ai un pilote michelin beuuuuurkk pas la sensation d'être en sécurité donc la semaine prochaine je remet
du bt 016 sur mon RR ;)
Revenir en haut Aller en bas
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:49

Salut, bon jeudi j'ai monté les nouveaux pneus de chez BRIDGESTONE, les R10, et WAAAOOUUUHH quel bonheur, un truc de fou le grip qu'il a, il est extrêmement facile à emmener sur l'angle.

A comparaison du BT-003 RS il est beaucoup mieux!!!

Par contre comme tous les pneus fait pour du circuit il glisse sur le mouillé !!!

Je le recommande a tout le monde.

http://www.moto-station.com/article11731.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 6:41

Le sportsmart ( AV AR) qui se rapproche pour moi du D207 RR. Pneus qui ont équipé tts mes précédentes motos et dont je suis nostalgique.

Il ne font pas trop vite mais bon vu le temps...

De plus promo sur de nombreux sites en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:47

j ai eu d207 et d208 sur la cbr 929 , la j doit les changer sur le 1000 j pense prendre aussi des sportsmart , les d211 doivent s user vraiment vite sur route et avec les temperature dans le nord c'est pas le top non plus pour la chauffe
Revenir en haut Aller en bas
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40


Nombre de messages : 624
Age : 46
Localisation : dax
Date d'inscription : 15/10/2010

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:05

sur le 900 j'avais des road2 et j'avais fait 16000 km pour l'arrière et 20000 km pour l'avant avec une bonne tenu de route sur sec ou mouillé
sur le 600 j'ai monté des power2 et l'arrière 4000 km l'avant devrai atteindre 10000 km depuis derrière j'ai un power 3  qui a déjà 4000 km et devrai en faire autan tenu de super sur sec même sur mouillé comparé au power 2 qui glissait facilement 
je resterai sur du michelin
Revenir en haut Aller en bas
david57
Stunter
Stunter
david57


Nombre de messages : 186
Age : 47
Localisation : grosbliederstroff
Date d'inscription : 27/05/2013

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:20

perso je roule en michelin pilot power et ne jure que par eux,c'est de la balle,meme sous la pluie il repond present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:13

Dunlop Sportsmart

Best of the best de tout ceux que j'ai pu tester (rapport endurance/grip) je parle
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 4:20

a vous lire les dunlop sportsmart sortent en tête ! j vais essayer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:19

david57 a écrit:
perso je roule en michelin pilot power et ne jure que par eux,c'est de la balle,meme sous la pluie il repond present

Ca me tente bien aussi... Je pensais repasser chez Bridgestone après mes Michelin Pure. Je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Empty
MessageSujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane?    quel marque de pneu vous avez sur vos becane?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel marque de pneu vous avez sur vos becane?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel pneu avez vous?
» quel capot de selle avez vous??
» Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???
» quel marque
» quelle marque de pneu ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: