| quel marque de pneu vous avez sur vos becane? | |
|
+25little Dayton jaco yohan tiger herick koko cousin mosquito mobydick wolfsburgman david57 cbr40 nico1046 balta2411 tini05 flechebleu cécé SEB&R yvannelly petit-jean lemotard58 francois021 lupina juliencbr 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david57 Stunter
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : grosbliederstroff Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Jeu 13 Juin 2013 - 15:59 | |
| - wolfsburgman a écrit:
- david57 a écrit:
- perso je roule en michelin pilot power et ne jure que par eux,c'est de la balle,meme sous la pluie il repond present
Ca me tente bien aussi... Je pensais repasser chez Bridgestone après mes Michelin Pure. Je me tâte. ecoute j'ai achete la machine avec des bridg et impossible de sentir l'avant je devenai fou pensant que je ne faisai pas a l'amorto de direction ou a la fourche. 2 passages chez honda tout est ok,dernier recours le michelin et la ouhhhhhh le top ,je m'eclate enfin | |
|
| |
tini05 Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : GAP HAUTES ALPES Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Jeu 13 Juin 2013 - 21:54 | |
| - wolfsburgman a écrit:
- david57 a écrit:
- perso je roule en michelin pilot power et ne jure que par eux,c'est de la balle,meme sous la pluie il repond present
Ca me tente bien aussi... Je pensais repasser chez Bridgestone après mes Michelin Pure. Je me tâte. Salut, je te conseille d'aller chez bridgestone les S20, BT-003 RS et R10 sont au top, moi je roule quasi tout le temps en mode arsouille et ils m'ont jamais fait faux bond pourtant je les met sur flanc d'un coup, je suis pas trop progressif, ils sont vraiment très rassurant. Un pote à moi les a mis sur son CBR 1000 de 2010 et il hallucine, il m'a dit: avec les michelin 2CT il galérait a penchais mais avec les S20 ça penche tout seul, presque il galère a la garder droite et ça tien super bien. | |
|
| |
mobydick Stunter
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Ven 14 Juin 2013 - 16:51 | |
| Pour moi c'est michelin pilot power et depuis ce printemps pilot power 2ct. Jusque là RAS pour une utilisation route de montagne, ils encaissent bien plus que ce que je peux leurs mettre. | |
|
| |
mosquito Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : Les Alpes Date d'inscription : 11/06/2013
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Ven 14 Juin 2013 - 18:37 | |
| perso c'est bridgeston bt016,le top en montagne à mon gout. | |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mer 19 Juin 2013 - 19:41 | |
| dunlop sportsmart sportmax montées hier , donc pas encore de recul mais z' on l air chouette (cbr1000 2010 ) | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mer 19 Juin 2013 - 20:49 | |
| actuellement j'ai du bt 12 sur mon CBRf , j'en suis à 4000 kms et l'arrière est sur la fin , je ne les aiment pas ces pneus je les changerais pour du power 2ct , je n'ai jamais été déçu et pas trop cher | |
|
| |
koko Pilote
Nombre de messages : 427 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Jeu 29 Aoû 2013 - 21:12 | |
| Pirelli Only! J'ai toujours mis que des trains Pirelli après les origines sur toutes mes bécanes. Je roule en Diablo Corsa 3 en ce moment, formidable accroche, super sensations, chaud tout de suite (enfin façon de parler) et prix attractif! | |
|
| |
herick Pieton
Nombre de messages : 22 Age : 60 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mar 3 Sep 2013 - 17:26 | |
| moi sur 1000 rr Michelin Power que du bonheur | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mar 3 Sep 2013 - 17:40 | |
| pour moi, Roadsmart ou sportsmart only :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mer 4 Sep 2013 - 6:59 | |
| Sur mon zx6r j'ai des conti sport attack 2 que je trouve vraiment très bon comme pneu, le changement d'angle est juste fabuleux et le grip est très bon également du moins sur route sèche, sur route mouillée faut quand même faire attention, le pneu arrière décroche de tps en tps.
Sur ma nouvelle cbr600f, j'ai encore les pneus d'origine, mais l'arrière devrai pas durer plus de 1500km voir 2000km max, et j'pense mettre des michelin pilot road 3, ça fait trop longtemps que j'ai envie d'essayer cette monte pour voir ce qu'elle donne. Et si jamais ça me plait pas, bah la monte suivante sera soit du conti sport attack 2, soit du conti road attack 2 qui sont aussi excellents (je les avais sur mon z750). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Ven 6 Sep 2013 - 17:26 | |
| Parait que le BT016 ne se fait plus. Alors on a monté un T30 a l'arrière - pas mal pour l'instant mais test que sur route sèche, pas une goutte d'eau à Toulouse depuis. Si comme vous dites le S20 ne fait que 3000kms ça veut dire qu'en roulant tout les jours, en deux mois ils sont morts !
Sinon de toutes les motos que j'ai eu routières, sportives... je suis restée chez Bridg et j'ai toujours été contente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Ven 6 Sep 2013 - 19:28 | |
| avant et arrière sur le VFR Bridgestone T-30
en attente des finances pour monter les roadsmart II sur le CBR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Sam 7 Sep 2013 - 8:33 | |
| le dunlop sportsmart reste quand mémé un must en terme qualité/prix/usure |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Sam 7 Sep 2013 - 8:47 | |
| - Mr.Patou a écrit:
- le dunlop sportsmart reste quand mémé un must en terme qualité/prix/usure
oui ! surtout avec la technologie ntec pour baisser la pression sur piste , il sait tout faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Sam 7 Sep 2013 - 9:08 | |
| michelin pilot power derriére et supercorsa devant ;) |
|
| |
yohan Pilote
Nombre de messages : 418 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Sam 7 Sep 2013 - 9:20 | |
| j'avais des supercorsa sur mon gsxr, c'était génial sauf pour la durée de vie. Sur le cbr j'ai des sportsmart, c'est très bien aussi. Après je fait pas de piste non plus donc peux pas juger de ce cotè la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Sam 21 Sep 2013 - 20:09 | |
| D211 sur mon 1000 de 2005 ... Le Top du Top ,collé au bitume |
|
| |
yohan Pilote
Nombre de messages : 418 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Dim 22 Sep 2013 - 8:15 | |
| comment tu sais si c'est des D211? Un pote sur son gsxr a des d211 soit disant et c'est les mêmes que sur mon cbr alors je sais pas. Sur les miens ya marqué dunlop sportmax sportsmart | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Dim 22 Sep 2013 - 8:56 | |
| 1ere photo D 211GP 2eme photo sportsmart | |
|
| |
yohan Pilote
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Dim 22 Sep 2013 - 9:09 | |
| moi j'ai les deuxième donc pas les d211. Mais j'en voit pas sur les sites en ma taille des d211, je vais continuer à chercher
| |
|
| |
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Lun 23 Sep 2013 - 6:24 | |
| Pour mon cas, je suis en Michelin Pilot Power 3CT (les remplaçants des 2CT). Usage routier, j'en suis pour l'instant très content, ils chauffent vite et ils m'ont jamais mis en défaut. A voir dans le temps avec leur usure mais pour l'instant :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Lun 23 Sep 2013 - 7:58 | |
| Salut,
Pour ma part j'ai quasi eu que du dunlop sportsmart , vraiment génial , ça accroche , sous la pluie en roulage tranquille ça passe très bien et sur piste vraiment vraiment bien .
J'ai test du power pure 2ct et vraiment pas mal ce pneu , ensuite sur vfr j'avais les roadsmart 2 , rien à dire 8) |
|
| |
little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Lun 23 Sep 2013 - 14:59 | |
| Pour le moment pilot power ! Je l'aia cheté avec ces pneus la ! Ils montrent vite leur limité !
Prochainement Bridgestone S20 :) | |
|
| |
Dida Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : pas loin de DTC Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mar 24 Sep 2013 - 7:19 | |
| Salut tout le monde!
Ma brele n'accroche pas :x , j'ai un train avant vicieux a mort et n'ai plus aucune confiance. bref je vire les pneus qui venait avec la moto! (occase)
Je suis pour l'instant orienter vers le S20 mais franchement je me base sur des conseils pris a droite et a gauche, j'aimerais savoir si vous avez des retours sur ce pneu et le D211, ainsi que le michelin super sport ( comme le pirelli SC2) ???
bref je ne vais surement pas garder la CBR longtemps mais je prefere mettre quelque chose qui tienne un minimum. Je pense faire 1 voir 2 sessions piste avant de la vendre.
Que me conseiller vous svp ?
Un grand merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? Mar 24 Sep 2013 - 7:47 | |
| D211 direct !!!! pneu exceptionnel et route + piste tres bons ...par contre tres tendre donc durée de vie limitée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel marque de pneu vous avez sur vos becane? | |
| |
|
| |
| quel marque de pneu vous avez sur vos becane? | |
|