cyberstef Newbie
| Sujet: Liquide refroidissement 600 CBR PC 31 Dim 26 Mai 2013 - 10:48 | |
| Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire comment contrôler le niveau de liquide de refroidissement de ma CBR ? Quel type de liquide doit-on mettre ?
merci pour vos retours
stephan | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Liquide refroidissement 600 CBR PC 31 Dim 26 Mai 2013 - 12:49 | |
| - cyberstef a écrit:
- Bonjour à tous,
Pourriez vous me dire comment contrôler le niveau de liquide de refroidissement de ma CBR ? Quel type de liquide doit-on mettre ?
merci pour vos retours
stephan J'ai pas la même moto que toi, mais je dirais que tu regardes le vase d'expansion (il doit être sous la selle) S'il est trop vide, tu rajoutes du liquide de refroidissement, ou s'il en manque vraiment pas beaucoup et que l'eau chez toi n'est pas trop calcaire, tu mets de l'eau. De toute façon, le liqiode de refroidissement c'est pas trop précis, au pire s'il y en a trop, ça déborde... le problème c'est quand il y en a vraiment pas assez :twisted: | |
|
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Liquide refroidissement 600 CBR PC 31 Dim 26 Mai 2013 - 14:40 | |
| Bonjour, comme dit tiger , quand tu est assis sur la moto , il se trouve coter droit sous la selle à coter du bocal du lookeed de frein. ;) Si ta moto risque de rester dehors en hivers par des température basse , il faudrait contrôler la qualité du ldr ou le changer. Si je dois en rajouter je mets le même que dans ma caisse. A+ | |
|
cyberstef Newbie
| Sujet: Re: Liquide refroidissement 600 CBR PC 31 Dim 26 Mai 2013 - 15:08 | |
| ok merci pour votre aide les amis :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquide refroidissement 600 CBR PC 31 | |
| |
|