CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 liquide de refroidissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: liquide de refroidissement   liquide de refroidissement Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:35

euh au risque de passer pour une tanche, j'aurais besoin d'un chti renseignement, je sais pertinament où se trouve le bocal à liquide de refroidissement, mais c'est vraiment coton pour regarder le niveau, faut-il nécessairement enlever les carénages pour voir le niveau de flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement   liquide de refroidissement Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:21

Non mais tu peux t'aider d'une lampe de poche assez puissante que tu mets derrière. et normalement en bougeant un peu la bécane tu verra le niveau.

Sinon tu ouvres le vase, et avec une tige tu touches la parois intérieure au niveau du liquide et tu le verra.
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement   liquide de refroidissement Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:50

okidoki merci, j'avais pas pensé à la lampe!! merci, vu qu'elle est neuve jvoulais voir si tout allait bien du côté liquide de refroidissement!! ça change de mon hornet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement   liquide de refroidissement Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:04

bon moi suis un boulet, je trouve pas où est le bocal de remplissage de liquide de refroidissement... scratch
j'ai un 600rr de 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR


Nombre de messages : 1815
Age : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 10/04/2009

liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement   liquide de refroidissement Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 6:58

ah oui quand même lopette......; comme quoi jsuis pas si nul que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement   liquide de refroidissement Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:30

nan ayé j'ai trouvé!

mais la galère pour le voir et pire encore pour le remplir!!

sur la hornet c'était sous la selle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement   liquide de refroidissement Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:17

A croire que c'est fait exprès pour que l'on aille faire faire le niveau chez le concess.

Ceci dit, il y a tellement peu de place sur les motos pour loger tout ce qui les équipe . . . qu'il faut bien qu'il y ait quelques éléments négatifs et mal situés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: liquide de refroidissement   liquide de refroidissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de refroidissement, eau ????????
» liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement
» Liquide refroidissement 600 CBR PC 31
» Changement liquide refroidissement 954 CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: