CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vol sur Fouga Magister du Nono...

+5
romu
crashteam69
vof66
pedrosa15
cad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol sur Fouga Magister du Nono...   Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 2:57

cheers cheers cheers cheers

Excellent ça mon nono !! On sent l'homme heureux !! cheers

Au bout de combien de vols on se tiens plus au micro??? Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 308656 Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 308656 Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 28038 Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 28038

C'est combien le vol? Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Vol sur Fouga Magister du Nono...   Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:53

non porte latérale sur transall bien sur ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 Images12Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 Images13Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol sur Fouga Magister du Nono...   Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:17

taaz a écrit:
cheers cheers cheers cheers

Excellent ça mon nono !! On sent l'homme heureux !! cheers

Au bout de combien de vols on se tiens plus au micro??? Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 308656 Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 308656 Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 28038 Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 28038

C'est combien le vol? Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 688997
Heureux, le mot est faible..... bounce bounce bounce bounce
Quant au budget, on va dire que c'est limite indécent..... faut savoir que ce genre de joujou ça biberonne autour de 900 litres de kérosène à l'heure... affraid
Disons aussi que, sans la vente du CBR et du bordel qui gravite autour, j'aurais surement temporisé.... :oops:
Et pour ce qui est de se tenir au micro ou ailleurs... Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 751875 p'tain, c'est instinctif ! Dès que l'avion manoeuvre, la tentation de se cramponner à ce qu'on peut est incontrôlable... Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 397159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol sur Fouga Magister du Nono...   Vol sur Fouga Magister du Nono... - Page 2 Icon_minitime

Vol sur Fouga Magister du Nono...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2