| La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Jeu 5 Mai 2011 - 17:20 | |
| Coucou à toutes et à tous, ;) Donc je vais participer à la toute 1ère course de ma vie..... Les 4 Heures du Carole Moto Club, à Carole évidemment, les vendredi 27 et samedi 28 mai prochains, en course "Promotion", c'est à dire sur 20 tours. L'objectif sera simple, double, et néanmoins grandiose.....ne pas me bourrer et avec un peu de bol éviter la dernière place .... pas simple dans un cas comme dans l'autre... LE PLANNING : * Vendredi 27 mai : - Contrôles administratifs et techniques ( En espérant n'avoir rien oublié dans la prépa.... :shock: ) - Essais libres ( 20 minutes chacun ) à 10h00, 14h00, 16h50. * Samedi 28 mai : - 1ère séance qualif ( 20 minutes ) à 9h45 - 2ème séance qualif à 14h10 - Course de 20 tours, à 18h00 Voilà en théorie.... Mais bien sûr, ça va être tout à l'arrache, en mode manouche permanent..... On verra bien... J'ouvre ce post, déjà ça me rassure un peu d'en parler....parce que, mine de rien, et comme le disais avec beaucoup de poésie l'ami Fabien, je commence à faire caca mou, là..... Si je peux et que ça passe, je donnerais quelques infos "live" une fois sur place... Et puis, je pense qu'il y aura beaucoup à raconter après.... Merci de m'avoir lu.... |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Jeu 5 Mai 2011 - 17:27 | |
| je suis avec toi Nono!! Et comme le veut l'expression populaire: MERDE! et te bourre pas... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Jeu 5 Mai 2011 - 18:05 | |
| aller nono , t'inquiètes , au debut ça pique les yeux , mais apres un moment , on s'habitus .... oups !!! j'me suis gouré , ça c'est pour autre choses .... pour la course , pas de soucis , le plus excellent est la procedure de depart avec le tour de chauffe , la mise en grille , le depart ....c'est trop mortel !!!! et pour l'endurance , t'es avec qui ? aller courage il n'y a rien d'extraordinaire et les gens sont tous tres acceuillants .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Jeu 5 Mai 2011 - 18:11 | |
| Je serai sur le paddock tout le WE pour aider le CMC et soutenir DaddYo qui roule dans la même course que toi ;). Objectif podium ! Donc je pourrai me rendre dispo pour t'aider ou répondre à tes question si besoin ; ne t'inquiète pas, tu vas kiffer même si c'est pas en 1ère ligne ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Jeu 5 Mai 2011 - 18:19 | |
| Merci à tous pour vos encouragements !!!! :D :D @ Drummers : Merci à toi, et ce sera avec plaisir que j'écouterais tous les conseils de " ceux qui savent "... |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Jeu 5 Mai 2011 - 18:30 | |
| dis nono , ta combie c'est une vidal ?? tu l'as payée cher ?? t'en es content ?? je suis allé voir leur catalogue , elle ne sont pas terribles leurs decos ... :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Jeu 5 Mai 2011 - 20:00 | |
| - fabien a écrit:
- dis nono , ta combie c'est une vidal ?? tu l'as payée cher ?? t'en es content ?? je suis allé voir leur catalogue , elle ne sont pas terribles leurs decos ... :x
Hello Fabien.... Oui, c'est une Vidal....et c'est vrai que si on ne choisit pas ses couleurs soigneusement, ça fait un peu vieillot.... mais pour 700 euros et quelques, tu as une combarde sur mesure, hyper solide et résistante, bien plus que beaucoup de marques bien connues, et qui te vendent plus cher des produits fabriqués au bout du monde... J'en suis très content, bien dedans, mais pas testée sur le bitume..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Jeu 5 Mai 2011 - 20:03 | |
| suis avc toi ossi pour la course |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Ven 6 Mai 2011 - 9:35 | |
| Si tu commences déjà a faire caca mou , il va plus rien rester du nono !!! Comment va ton épaule ??? | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Ven 6 Mai 2011 - 9:47 | |
| ha beh moi je dis quoi qu il en soit dernier ou pas tu as le merite d essayé et c est pas donné à tous le monde alors bonne cacatoume et fais pour 1 mieux et tant que tu y es mais un totoc du fofo sur ta meule | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Ven 6 Mai 2011 - 10:16 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Ven 6 Mai 2011 - 11:17 | |
| tjs au top l undertaker | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Ven 6 Mai 2011 - 12:09 | |
| - romucbr a écrit:
Comment va ton épaule ??? Franchement ? Bof...... je reprends le boulot lundi....et c'est pas gagné..... :pale: Et Magny-Cours le 16 mai....1er roulage depuis un bon moment......pas gagné non plus.... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai Ven 6 Mai 2011 - 15:01 | |
| - nono92 a écrit:
- romucbr a écrit:
Comment va ton épaule ??? Franchement ? Bof...... je reprends le boulot lundi....et c'est pas gagné..... :pale: Et Magny-Cours le 16 mai....1er roulage depuis un bon moment......pas gagné non plus....
Force pas trop a MC pour être en vrac a Carole et louper ta course !!! Vaut mieux s'économiser sur un roulage pour être potable pour " the race of the year " Fin mai , j'essaierais de passer !!! ( pas sur, beaucoup de taf !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai | |
| |
|
| |
| La 1ère course du Nono....les 4h du CMC les 27 et 28 mai | |
|