CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Empty
MessageSujet: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:44

Voila bonjour a tous mon problème et le suivant ce matin je démarre et 2 minutes après elle cale j'insiste et idem elle ne tiens pas le ralentis je règle la vis de richesse et elle cale de nouveau, je fait donc une recherche et la stupeur j'ouvre le bouchon de remplissage huile pour le moteur pour regarder le niveau d'huile et la le moteur remplis d'essence??? jusqu'au qu'au niveau 2 de la barre!! Que dois-je faire merci de vos réponses.;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:00

elle a combien de km ? 
généralement sa viens des segment mais bon tu sentirai une perte de puissance car tu manquerai de compression

sinon c'est vidange , mais avant il faut trouvé d'ou sa vien ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:30

de qu elle annee
carbu ou injection
si c est une a carbu c est surement le pointeau
regarde ca doit couler par le trop plein de la cuve
si c est le cas tape legerment sur la cuve avec un tourne vis et fait la vidange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:27

même si le carbu déborde par le tro plein d’essence sa coulerait sur le sol et non dans l'huile du moteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:39

Si le pointeau reste ouvert je te garantie que oui sa arrive très souvent
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:11

étonnant :+etonnement:un pointeau coincé ferait que ton essence coule en continu, sa déborderais par la pipe d'admission au pire, mais de base un moteur est étanche, et même si c'est une segmentation, il devrait plutôt consommer de l'huile plutôt qu'avoir l'essence dans l'huile.
tes sur que c'est de l'essence et pas du refroidissement a tout hasard?

commence par un nettoyage carbu, refait tes réglages origines, regarde l'état de ta bougie avant et après démarrage, et un test de compression pour voir la compote qu'elle envoi.

je partirais dans ce sens la perso scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:55

Faudrai déjà savoir si c est un carbu mais pour le pointeau bloquer bas moteur pempli sûre a100% dans le 06 les motards roule pas l hiver j an fais au moin 1 par semaine avec le même cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:10

dj-fab je veux pas te virais mais il a un forum spécial cbr 125 
http://www.forumcbr125.com/
*ah mais tu est inscrit dessus ^^ 

si c'est un vieux model c'est carbu , a partir de 2007 injection d’après se que j'ai vu sur le net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 5:31

Vidange moteur et nettoyage de carbu avec inspection du pointeau et c'est reparti .
J'ai un client qui a flinguer son démarreur avec le même problème.
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 7:53

c'est arriver il y a pas longtemps sur un vieux bandit carbu.

flotteur coincé et l'essence se vider par la pipe d'admission, 1 l d'essence dans l'huile!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:20

j'ai encore eu le cas sur un 1100 gsxr pas plus tard qu'hier
Invité
Invité

MessageSujet: pour tek13   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:24

Pourquoi devrais-je partir de ce forum j'ai pas tout compris la, que je sois ici ou sur CBR 125 ou est le problème j'ai un soucis mécanique que ce sois une 1000 ou 125 le problème est le meme, merci pour les autres c'est super donc je dois vidanger tout l'essence du moteur et refaire l'appoint avec de l'huile? mais mon problème ne sera pas régler pour autant comment puis-je voir la panne de l'essence dans le moteur?
Invité
Invité

MessageSujet: carbu d'origine   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:31

La moto a 19000kms le carbu et d'origine mais vérifier chez Honda et ça met arriver hier d'un seul coup pas de ralentit et calage tout de suite et il y a 2 jours elle rouler super bien pas de perte de compression bien nerveuse quand je passer mes rapports rien de suspect quand je rouler juste hier matin quand je l'ai démarrer elle ma fait ce que vous ais décrit sur le post précèdent, et aussi pour répondre l'essence ne coule ni par terre ni déborde je l'ai vue qu' en enlevant le bouchon de remplissage d'huile et c'est bien de l'essence par de liquide de refroidissement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:18

demonte ton carbu change le pointeau fait une vidange
et se sera bon
Invité
Invité

MessageSujet: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:52

Merci Rodolphe. ;);)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:40

je n'est jamais dit que tu doit partir d'ici juste que ta un forum spécial pour ta moto, c'est tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:50

rodolphe a écrit:
demonte ton carbu change le pointeau fait une vidange
et se sera bon

tu as tout dit
Invité
Invité

MessageSujet: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!    Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:19

Alors voila j'ai vidanger toute l'essence dans le moteur au moins 2 litres et un peu dans le filtre a air je l'ais souffler et nettoyer  j'ai démonter le carbu pièce par pièces et le pointeau n'a rien ensuite tout nettoyer et j'ai remonter je dois attendre demain pour acheter l'huile que me conseillez-vous ? Et est-ce qu'elle va redémarrer? Je vais aussi changer le filtre a l'huile, mais je me pose la question comment l'essence peu remplir complètement le moteur? Quelqu'un peut-il me répondre merci?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:31

si ton robinet est constament ouvert et que le pointeau est mort, l'essece coule tranquillement dans la chambre de combustion, puis s'infiltre au travers des segment qui ne sont jamais etanche a 100% (ne serait-ce qu'a leur joinction) et ça descend dans le bas moteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:52

les soupape elle son pas étanche normalement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:01

elles sont fermée qu'a un seul moment, et raraement a l'arret du moteur
Invité
Invité

MessageSujet: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:00

Alors j'ai une 125 CBR de 2004 et je ne pense pas qu'il y est un robinet de fermeture ou d'ouverture d'essence ou alors il est cacher lol !!! Je n'est pas encore mis l'huile et le réservoir mais je vous tiens au courant !:! Mais comment peut-on voir si un pointeau est HS ??? Merci à tous pour vos réponses les motards sont vraiment sympas ;);).

PS : Que me conseillez-vous comme huile moteur pour ma 125 CBR r ???
Invité
Invité

MessageSujet: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:52

Comment peut-on savoir si un pointeau est HS ??? et ou le commander ????

Et quel huile me conseillez-vous???

Merci. ;);)8):)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:14

souvent il est marqué, mais ça se voit pas toujours a l'oeil nu, quand ça pisse par le trop plein, a moins qu'il y ai une merde qui le bloque, il est mort. sinon pour ton huile, met de la 10w40
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:24

vérifie que l'axe de ton flotteur ne soit pas coincés, ce qui l’empêcherais de bien faire monté le pointeau et donc l'essence coule, de toute manière, le problème est la, l'essence coule du carbu et descend dans le bloc moteur, a toi de tout vérifier pour trouver ou ça déconne!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!   Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!! Icon_minitime

Essence au remplissage huile moteur 125 cbr r!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant