CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

bouchon remplissage huile moteur

4 participants
AuteurMessage
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

bouchon remplissage huile moteur Empty
MessageSujet: bouchon remplissage huile moteur   bouchon remplissage huile moteur Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:51

Heuuu, bon je sais on va dire que ma question est un peu con mais................je la pose quand même !! :D

j'ai voulu regarder tout à l'heure à mon niveau d'huile moteur et affraid je viens de m'apercevoir que le bouchon ne posséde pas de tige de contrôle du niveau..........arrrrrrggggg c'est normal ou pas ?????

Cbr 600 rr de 2005

;)
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: bouchon remplissage huile moteur   bouchon remplissage huile moteur Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:15

Bon puisque tout l'monde est a l'apéro bouchon remplissage huile moteur 591156 je m'en vais chez honda, bah aprés tout fais beau aujourd'hui.......c'est madame qui va pas être contente :D c'était pas prévu !!! bon week les cébéristes cheers
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: bouchon remplissage huile moteur   bouchon remplissage huile moteur Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:55

tu as sur ton carter un niveau a bulle qui te montre l'huile et c'est gravé dessus ton niveau mini et maxi. il est a droite je crois, il doit y avoir un trou d'origine dans le carénage permettant d'y regarder sans démontage je crois.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: bouchon remplissage huile moteur   bouchon remplissage huile moteur Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 12:00

mais je crois, sur le 600 rr d'un ami, il avait été obligé de démonter le sabot pour voir scratch me rappelle plus bien
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: bouchon remplissage huile moteur   bouchon remplissage huile moteur Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:55

lemotard58 a écrit:
tu as sur ton carter un niveau a bulle qui te montre l'huile et c'est gravé dessus ton niveau mini et maxi. il est a droite je crois, il doit y avoir un trou d'origine dans le carénage permettant d'y regarder sans démontage je crois.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! suis le roi des blaireaux bouchon remplissage huile moteur 34315 j'avais pas vu........arrrrfffff arrrrffff me suis pointer chez maxess a caen, le gars me dit " heuuuu t'as fumé toi ......." lol! lol! " il est là ton niveau......"

:+ashamed: suis reparti tout peneaud , le roi des blaireaux vous connaissez lol! bouchon remplissage huile moteur 101295
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: bouchon remplissage huile moteur   bouchon remplissage huile moteur Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:39

bah , d'habitudes c'est moi ... bouchon remplissage huile moteur 561911 bouchon remplissage huile moteur 561911 lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: bouchon remplissage huile moteur   bouchon remplissage huile moteur Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:59

petit-jean a écrit:
lemotard58 a écrit:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! suis le roi des blaireaux bouchon remplissage huile moteur 34315 j'avais pas vu........arrrrfffff arrrrffff me suis pointer chez maxess a caen, le gars me dit " heuuuu t'as fumé toi ......." lol! lol! " il est là ton niveau......"

:+ashamed: suis reparti tout peneaud , le roi des blaireaux vous connaissez lol! bouchon remplissage huile moteur 101295

bouchon remplissage huile moteur 397159 bouchon remplissage huile moteur 397159 A part ça, il fait beau en Normandie ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouchon remplissage huile moteur   bouchon remplissage huile moteur Icon_minitime

bouchon remplissage huile moteur
Page 1 sur 1