|
| Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ... Mer 19 Juin 2013 - 1:02 | |
| Bonjour, J aimerai changer sur mon nouveau joujou, 900 CBR 1998 SC33, -La fourche par une inversé genre celle des modèles plus récents, grosse modif? quel model? étriers et jantes compatible? -Boucle et carénage arrière par ceux d'un 1000RR, des conseils? -Mono-bras d'un VFR, model, compatibilité? -Échappement sous la selle, quel ligne? silencieux? Et pour finir j ai un soucis de boite et je dois changer l'embrayage! Plus simple de changer de moteur par un rectifié et révisé 1000€ ou de réparer simplement! Je vous demande beaucoup, j ai déja des idées mais j aimerai vos conseils! Merci par avance! " /> " /> |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ... Mer 19 Juin 2013 - 6:21 | |
| Comme dit dans la présentation, ça ne serait pas plus simple de changer de moto ??? En gros, tu ne garde que le réservoir et le cadre :o | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ... Mer 19 Juin 2013 - 19:20 | |
| C'est pas le même chose après et la c'est le truc d avoir une bécane quasi unique! Et je voudrais juste changer de moteur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ... Sam 22 Juin 2013 - 10:54 | |
| j'ai une fourche de 929/954 sur la miennes ca y va sans aucune modif mais y faut la fourche complete (tu peut juste recup les etrier de la tiennes) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ... Jeu 4 Juil 2013 - 4:52 | |
| salut j'ai un mono bras je cherche a l échanger contre un bras normal contacte moi en mp
gazzzz scooby |
| | | cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ... Jeu 4 Juil 2013 - 11:05 | |
| sur le bon coin il y avait une boucle arrière modifié pour le montage d'un cul de 1000 le mono bras il faut modifier le support de l'amortisseur après combien de km elle à ta moto peut être que de réparer vaut le coup et enfin pour ton pot sous selle il va falloir jouer du poste a soudé et de la meuleuse voilà ce que je peux te dire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ... Jeu 11 Juil 2013 - 21:03 | |
| Cool merci a vous tous! Voici ce que j ai fais, j ai trouvé un CBR de 94 avec les pieces voulu! " /> |
| | | LILOU Stunter
| Sujet: Re: Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ... Sam 13 Juil 2013 - 13:21 | |
| tu dit que tu veux changer le moteur parceque l'embrayage est mort , c'est bizard comme idée , c'est comme changer la jante parce que le pneu est crevé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ... | |
| |
| | | | Conseils pour modifier mon 900 SC33, Fourche, mono-bras, ... | |
|