CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 réglage quick shifter dynojet HELP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




réglage quick shifter dynojet HELP ! Empty
MessageSujet: réglage quick shifter dynojet HELP !   réglage quick shifter dynojet HELP ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:53

bonjour à tous ! 

Alors voici mon problème .


je suis possesseur d'un cbr 1000 repsol de 2011 demi ligne arrow gp2 , filtre a air bmc , pc V + cornets . 

je me suis donc lancé dans l'installation d'un shifter dynojet ( modèle 4-114 ) avec son QEM bien évidemment. 

je teste dans un premier temps sur béquille d'atelier pas de soucis les rapports passent sans soucis , je go test sur route et la rien, impossible de passer le rapport ...je me doute que sur béquille et sur route les contraintes subies ne sont pas les mêmes mais pas au point de ne pas vouloir passer :(

je sollicite donc votre aide amis CBRistes 

j'espère avoir été clair dans l'explication de mon problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage quick shifter dynojet HELP ! Empty
MessageSujet: Re: réglage quick shifter dynojet HELP !   réglage quick shifter dynojet HELP ! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:39

personnes pour m'aider ? :(:(
Revenir en haut Aller en bas
ride_or_die
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/06/2011

réglage quick shifter dynojet HELP ! Empty
MessageSujet: Re: réglage quick shifter dynojet HELP !   réglage quick shifter dynojet HELP ! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 6:53

Moi je ne peux malheureusement pas!! Mais il va bien avoir une âme charitable qui passera dans le coin!!
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

réglage quick shifter dynojet HELP ! Empty
MessageSujet: Re: réglage quick shifter dynojet HELP !   réglage quick shifter dynojet HELP ! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:20

appel l'atelier quand tu a 5 minutes au 0164655814 le mecano pourra te renseigner.

jonathan
www.gentlemen-riders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité




réglage quick shifter dynojet HELP ! Empty
MessageSujet: Re: réglage quick shifter dynojet HELP !   réglage quick shifter dynojet HELP ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:42

J'ai appelé mais malheureusement je ne suis pas plus avancé malgré ses conseils..  :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage quick shifter dynojet HELP ! Empty
MessageSujet: Re: réglage quick shifter dynojet HELP !   réglage quick shifter dynojet HELP ! Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:52

un ptit up ! réglage quick shifter dynojet HELP ! 153326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage quick shifter dynojet HELP ! Empty
MessageSujet: Re: réglage quick shifter dynojet HELP !   réglage quick shifter dynojet HELP ! Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 15:55

plus personne pour m'aider ? sniiiiiiiiiiif :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage quick shifter dynojet HELP ! Empty
MessageSujet: Re: réglage quick shifter dynojet HELP !   réglage quick shifter dynojet HELP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage quick shifter dynojet HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: