CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quick shifter Dynojet CBR 1000RR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quick shifter Dynojet CBR 1000RR Empty
MessageSujet: Quick shifter Dynojet CBR 1000RR   Quick shifter Dynojet CBR 1000RR Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:42

Bonjour a tous,

je fais quelques recherche pour un ami qui dispose d'une SC59 de 2008 en configuration piste. La moto dispose d'un PC5. Celui ci désire acquérir un quick shifter dynojet.

j'ai un peu glané quelques informations par ci par là.
j'ai lu qu'il faut disposer du module d'allumage pour faire fonctionner le QS et que cela dépend du nombre d'injecteurs dont dispose la moto.

j'aimerais savoir si l'achat du QS suffit ou s'il faut le compléter du module ignition et/ou autres?

Salutations de la Martinique

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

Quick shifter Dynojet CBR 1000RR Empty
MessageSujet: Re: Quick shifter Dynojet CBR 1000RR   Quick shifter Dynojet CBR 1000RR Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 5:55

il me semble que le module ignation est necessaire pour le SC59 qui dispose de deux rampe d'injecfteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quick shifter Dynojet CBR 1000RR Empty
MessageSujet: shifter dynojet   Quick shifter Dynojet CBR 1000RR Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:26

bonjour,moi je viens de monter un shifter dynojet sur mon sc 59 de 2008 mais seul car j'ais déja le boitier hrc et je l'ais uniquement branché sur les bobines crayons et pas sur les injecteurs et rien d'autre ça marche niquel . un fils sur le négatif de la baterie,un autre sur le capteur de boite de vitesse et le capteur sur la tige de selection. le plus galere c'est de faire passer tous le faisceau comme il faut.si besoin reprends contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick shifter Dynojet CBR 1000RR Empty
MessageSujet: Re: Quick shifter Dynojet CBR 1000RR   Quick shifter Dynojet CBR 1000RR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick shifter Dynojet CBR 1000RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynojet ?
» quick shifter translogic
» DYNOJET SENSOR O2
» boitier dynojet
» Map dynojet PC5 1000 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: