| J'ai une requête... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: J'ai une requête... Mer 3 Juil 2013 - 18:48 | |
| Bon... pas une requête de tennis hein?... Une question, ou plutôt une demande d'information... Voilà, je suis un peu actif sur le forum depuis deux ans déjà, je connais pas mal de membres, et met tout en œuvre pour en connaitre d'avantages... j'espère bien aussi un jour, connaitre nos amis modos et membres belges, mais je ne désespère pas, car entretenir des liens sur le fofo nous rapproche de toute façon. Seulement voilà, à chaque fois que sur ma boite mail il y a un message du fofo, ça mets ça Bonjour ,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Bien le bonjour !" sur "CBRWORLD", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet. http://www.cbr-world.com/t22258-bien-le-bonjour#413423
Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant: http://www.cbr-world.com/t22258-bien-le-bonjour?unwatch=topic
-- Mailman CBR WORLDMailman est le créateur du fofo.... je voudrais bien savoir pourquoi il ne poste plus, pourquoi il ne passe plus sur le fofo, qu'est la famille qu'il a créé, j'aimerais bien le connaitre, autrement que par clavier interposé... Quelqu'un a des contacts avec lui???? _________________
Dernière édition par taaz le Jeu 4 Juil 2013 - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: J'ai une requête... Mer 3 Juil 2013 - 18:57 | |
| Moi non , jamais en fait !!! Bibizzzz et vof en ont parfois je crois , il n'a guère de temps pour poster et il a super confiance en bibizzzz pour gérer !!!! | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: J'ai une requête... Mer 3 Juil 2013 - 19:04 | |
| salut taaz, j'ai des contacts de temps a autres avec mailman,le derniers remonte quand même a plusieurs mois. et même si il ne vient plus depuis longtemps c'est son forum a lui,c'est lui qui la créer et je comprends que tu veux le connaitre. c'est un homme qui travaille énormément et qui a pris ses distances avec le forum,il est commercial donc pas toujours dispo. et voila l'un dans l'autre manque de temps,problème perso etc...il a laisser le forum sous ma responsabilité seul au début et plus récement a ma demande celle de vof petit bisou a lui pour le coup de main. mais tu peux toujours essayer de lui envoyer un mp,je ne sais pas si il te répondra mais c'est le seul moyen. - Citation :
- c'est son forum a lui,c'est lui qui la créer
et c'est vous qui le faite vivre,merci a vous tous ;) _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: J'ai une requête... Mer 3 Juil 2013 - 19:14 | |
| - ibizared a écrit:
- salut taaz,
j'ai des contacts de temps a autres avec mailman,le derniers remonte quand même a plusieurs mois. et même si il ne vient plus depuis longtemps c'est son forum a lui,c'est lui qui la créer et je comprends que tu veux le connaitre. c'est un homme qui travaille énormément et qui a pris ses distances avec le forum,il est commercial donc pas toujours dispo. et voila l'un dans l'autre manque de temps,problème perso etc...il a laisser le forum sous ma responsabilité seul au début et plus récement a ma demande celle de vof petit bisou pour le coup de main. mais tu peux toujours essayer de lui envoyer un mp,je ne sais pas si il te répondra mais c'est le seul moyen.
- Citation :
- c'est son forum a lui,c'est lui qui la créer
et c'est vous qui le faite vivre,merci a vous tous ;) Je lui avais déjà envoyé un MP, il a répondu (et ça m'a fait plaisir!!!) mais comme il habite pas loin de chez moi, je me demandais si il n'y avait pas une opportunité de se voir.... je voudrais mettre un visage derrière ce "gros minet" qu'est son avatar _________________ | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: J'ai une requête... Mer 3 Juil 2013 - 19:23 | |
| bah pourquoi ne pas lui demander via son mp? il est super sympa mailman. au pire il n'aura pas le temps,ce serai la seule raison de refus car si il a du temps je suis sur que c'est le mec hyper sociable. j'aimerai aussi beaucoup le rencontrer autrement que par clavier interposé. - Citation :
- je me demandais si il n'y avait pas une opportunité de se voir....
je l'ai vu sur photo et je t'assures il est moins bien que moi je déconne hein :| _________________ | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: J'ai une requête... Mer 3 Juil 2013 - 19:44 | |
| Bon ben taaz, t'as posté tout haut ce que je pensais tout bas Merci pour ce message et c'est vrai que ça serait bien un petit mail de mailman | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: J'ai une requête... Mer 3 Juil 2013 - 20:04 | |
| mp le les mecs ça le fera peut être venir ;) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai une requête... Jeu 4 Juil 2013 - 18:22 | |
| MP envoyé ce matin.... rien....:+ashamed: _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une requête... Ven 5 Juil 2013 - 9:01 | |
| bon vue mon passé lointoin sur le fofo je dois dire que moi même je me suis déjà posé pas mal la question au debut mailman était tjs dispo et avait en general un bon jugement sur ca qui ce passé ici puis un jour plus rien j en avais parlé a bibiz d ailleur à ce moment là.Mais si il a pas de temp pour le fofo je comprend bien evidemment mais il est vrai que ca fait un bon moment qu il n'est pas venu faire un coucou donc je vais pas changer mon habitude "ET GROSSE TARLOUZE TU FOU QUOI IL Y A DES MEMBRES QUI VEULENT TE FAIRE UN BISOUS BAVEUX" voila et moi je me souviens bien de quand il ma demandé de venir ici et depuis bah je suis jamais parti hein en faite mailman c'est un dieu et cbrworld c est ma religion et comme on le sais bah dieu pas mal de monde y crois et pourtant personne ne la jamais vue edit: il faut dire aussi qu il continue a payer le fofo hein je pense qu il y a un abonement a suivre et si nous sommes la c est qu il s en occupe enfin si je dis pas de connerie | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: J'ai une requête... Ven 5 Juil 2013 - 13:22 | |
| il a juste payer le fait de mettre un .com. sinon un forum comme celui ci est gratuit. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: J'ai une requête... Ven 5 Juil 2013 - 17:45 | |
| bah il paie le com quand meme | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: J'ai une requête... Sam 6 Juil 2013 - 7:14 | |
| oui :D faut toujours que t'aies le dernier mot...sale gosse va _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une requête... Sam 6 Juil 2013 - 19:17 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: J'ai une requête... Sam 6 Juil 2013 - 21:15 | |
| bah je sais pas mais en tt cas elle me le dis tjs tu as toujours le dernier mot hein en faite j ai du mal a abdiqué moi contrairement a notre roi | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une requête... Mer 10 Juil 2013 - 19:50 | |
| |
|
| |
pedro_22 Pilote
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: J'ai une requête... Mer 10 Juil 2013 - 20:26 | |
| Merci en tout les cas à lui d'avoir créé ce forum!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une requête... | |
| |
|
| |
| J'ai une requête... | |
|