CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gros problème

Aller en bas 
+2
lemotard58
Gajira
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros problème   Empty
MessageSujet: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:35

Bonjour a tous
comme le titre indique j'ai un gros problème, que même le concessionnaire Honda de ma région n'arrive pas à trouver ma panne.
Ma moto une 600 CBR F de 1999
voila je vous expose mon problème:
quand je roule elle cale ces même arriver pendant le temps de chauffe, pas de temps ou distance précis sa peut être 5 km comme 50 km voir moins, quand sa arrive faut que je réinitialise la clé et elle redémarre puis recommence ainsi de suite.
j'ai tout vérifier, mécano Honda aussi, un pote qui est ingénieur électro rien trouver, mais la panne est bien la.
batterie ok, bougies ok, pompe essence ok, régulateur ok.
Si quelqu'un à déjà entendu cette panne ou connu cette panne, s'il vous plait.
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:42

peut-être le filtre à essence scratch  normalement il doit être changé vers 36 000 je crois
je pense à ça car j'ai eu exactement ce type de panne sur ma BAR et ça venait du filtre....
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:47

Ce qui m'épate le plus, c'est qui faille réinitialiser la clé a chaque fois scratch  les masses ont bien été vérifié?

quelle vérification a déjà été faite dessus? car tout est un peut vague lol!  et on risque de te ressortir ce qui a déjà été fait surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:54

j'ai deja eu ce cas la, c'etait la distri decalalée d'une dent sur l'arbre echappement
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:09

bete question, mais avec la seconde clé, ca le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:53

merci pour vos réponse, ces super sympa parce que je perd espoir depuis que je suis dessus, sur les vérif son multiple sa va de la batterie à la rampe à carbu, la pompe essence neuve, chaine distri ok, jeu des soupapes ok, relais démarreur ok, régulateur ok, oui j'ai un double de clé que j'ai essailler et la panne tjr la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:57

t'as pas de hiss sur la tienne il me semble. je crois que j'ai trouver ton beug, regarde l'etat de ton neiman et sa connectique
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:17

(oui j'ai répondu un peu vite, effectivement, en 1999, je ne pense pas que le systeme hiss soit présent Gros problème   526232 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 17:57

hello
tu as un potentiometre papillon dessus? tu le tester?
gazzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:24

C'est quoi que t'appelle réinitialiser ta clé ???
Quand tu cale, ouvre ton bouchon de réservoir d'essence en écoutant attentivement , si ça fait pshhhiiiiitttt , c'est que tu a une Durit de mise à l'air libre pincée !!!

C'est juste une piste car pas évident de chercher quand on sait pas exactement ce qui a été fait !!!

Ce que je trouve étrange, c'est qu'un "pro" essaie de trouver la panne et abandonne , n'ont ils pas obligation de résultat ???
T'a t'il fait payer la recherche de panne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:27

je pense qu'il veut dire couper le contact et le remetre, je pense donc plus a un probleme de neiman
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:32

Oui si c'est juste ça, en effet la première idée viendrait du neimann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:36

réinitialiser la clé oui ces couper le contact et le remettre, k pour la durite je vais voir quand j'aurais tout remonter, non il ma pas fait payer le pro, k drummor je vais regarder mon neiman, si il y a le système hiss sa été monter en série a partir de 99.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:23

J'avais eu un peu le même pb sur un cbr600F de 99.
Quand je tapais dedans, elle finissait par couper. Mais elle redémarrait au bout de quelques secondes.
Bref, c'était la durite d'essence (du réservoir aux carbus) qui se pinçait quand le débit augmentait.
Et le problème était pas possible à reproduire à l'arret pcq sans charge, le moteur consommait pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:30

k chaffafa merci bien mais la même à l'arrêt elle le fait
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:45

la mienne aussi deconne , elle reprend a chauffer et caler au feu au ralentit , ça commence a etre penible , j'ai tout essayé , il me reste plus que le filtre a essence donc a suivre ...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 8:59

slt! je sais pas si tu as trouvé ta panne, une idée au cas ou : je sais pas si la pompe à essence est alimenté par un relai dessus, si c'est le cas ça pourrait être lui. C'est une panne que je rencontre assez souvent au garage en automobile. C'est fragile ces petites betes!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 15:22

la pompe a essence ???

tiens j'y avais pas pensé et ça peu faire chauffer le moteur ????
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:45

non ça peut pas faire chauffer le moteur, mais ça peut correspondre a sa panne. Si la pompe est ok ça veut pas dire que le relai soit bon, ça arrive souvent que les relais déconne en auto.
si la tienne chauffe c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:08

elle chauffe et elle cale au stop ..:+mad: scratch 



Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:54

ouvre un sujet pour pas encombrer le sien, en plus yaura plus de personne pour te répondre je pense
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:10

mon pauvre , j'ai déjà demandé moulte fois de l'aide et j'ai pas eu de soluces ....:+ashamed: 

mais merci quand meme Gros problème   274186 
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Pilote
Pilote
yohan


Nombre de messages : 418
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 01/09/2012

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:12

je veux bien réfléchir avec toi, j'aime bien me creuser la tète!lol faut savoir ce que tu as déjà contrôler
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:17

on peu continuer là si tu veux ....Gros problème   274186 

ma page perso de mes breles ...Gros problème   561911 

http://www.cbr-world.com/t7488p555-les-brelles-de-votre-boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème   Empty
MessageSujet: Re: Gros problème    Gros problème   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème moteur 1000 cbr rr
» problème de démarrage
» gros probleme apres remontage demarre plus help !!!!
» Gros probleme cbr 954rr en pleine accélération
» Gros problème d'allumage (ou autre) sur PC35 HRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: