Petit retour d expérience sur ces fameux carénages. Pour l instant je suis en train de me prendre la tête avec lui pour pas mal de soucis...
Bref les carénages en eux mêmes sont pas mal. Le ponçage des pièces est moyen niveau finition et la peinture peu épaisse mais c est propre. Au niveau des fixations rien à voir les photos de leur site c est du pipo car aucune ressemblance avec l origine. Collage et non moulage. Donc déjà pas content alors que c est ce qu il mettent en avant. Ensuite les plastiques noires en photos sont ceux d origine alors que ceux reçus n ont aucune pattes de fixation, je vais donc rigoler pour les monter. Niveaux montaage l ajustement est pas mal par contre ça va.
J ai commandé un capot de selle. Reçu nu sans le système de verrouille etc... Content le gars c est tellement logique.
J avais aussi pris la visserie. J ai reçu 20 agrafes et clips qui ne vont pas sur la moto et 8 vis trop grosses alors qu il m en faut au mooins 20.
Les protections thermiques ont été zappées. C est plus simple.
Résultat je négocie avec lui pour les protections thermiques et les vis pour qu il en réexpédie d autres...
Donc pièces pas trop mal mais si c était à refaire je suis pas sur de recommencer ??