CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis sur carénages Chinois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

Avis sur carénages Chinois Empty
MessageSujet: Avis sur carénages Chinois   Avis sur carénages Chinois Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 5:58

Bonjour. Voilà après plusieurs jours de recherche j ai trouvé ce vendeur Chinois. Ces carénages en photos sont les seuls à avoir des fixations ressemblant à 100 % aux origines de nos motos. Les avis ont l air positifs. Ce n est pas le moins cher, mais c est le seul qui m a réellement répondu franchement et qui répond à mes attentes niveau finition. En plus quelques petits cadeaux bienvenus...
Qu en pensez vous ???

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=151079289270&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

Merci Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

Avis sur carénages Chinois Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carénages Chinois   Avis sur carénages Chinois Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 6:50

j'ai déjà commandé chez lui des poly (et pas de l'abs), il y a de ça 3 ans.

Pour le prix, c'est honnête... mais la finition ne vaut vraiment pas l'origine... ;) 
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Avis sur carénages Chinois Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carénages Chinois   Avis sur carénages Chinois Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 8:21

Montage assez serrer mais ça va.
J'ai juste mit un coupe chaleur (comme quand on soude en plomberie) pour évité que le carénage fonde au niveau du collecteur c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur carénages Chinois Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carénages Chinois   Avis sur carénages Chinois Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:22

En général les pièces jouent pas trop mal entre elles, mais bon il te restera surement quelque bricole, des attaches rondelles à mettre pour que ça tienne ensemble.

Cordialement ! Avis sur carénages Chinois 755885 
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

Avis sur carénages Chinois Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carénages Chinois   Avis sur carénages Chinois Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:01

Les plaques pare chaleur sont fournies donc c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
cyril2285
Newbie
Newbie
cyril2285


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 01/07/2013

Avis sur carénages Chinois Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carénages Chinois   Avis sur carénages Chinois Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 6:00

Petit retour d expérience sur ces fameux carénages. Pour l instant je suis en train de me prendre la tête avec lui pour pas mal de soucis...
Bref les carénages en eux mêmes sont pas mal. Le ponçage des pièces est moyen niveau finition et la peinture peu épaisse mais c est propre. Au niveau des fixations rien à voir les photos de leur site c est du pipo car aucune ressemblance avec l origine. Collage et non moulage. Donc déjà pas content alors que c est ce qu il mettent en avant. Ensuite les plastiques noires en photos sont ceux d origine alors que ceux reçus n ont aucune pattes de fixation, je vais donc rigoler pour les monter. Niveaux montaage l ajustement est pas mal par contre ça va.
J ai commandé un capot de selle. Reçu nu sans le système de verrouille etc... Content le gars c est tellement logique.
J avais aussi pris la visserie. J ai reçu 20 agrafes et clips qui ne vont pas sur la moto et 8 vis trop grosses alors qu il m en faut au mooins 20.
Les protections thermiques ont été zappées. C est plus simple.
Résultat je négocie avec lui pour les protections thermiques et les vis pour qu il en réexpédie d autres...

Donc pièces pas trop mal mais si c était à refaire je suis pas sur de recommencer ??
Revenir en haut Aller en bas
koko
Pilote
Pilote
koko


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2013

Avis sur carénages Chinois Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carénages Chinois   Avis sur carénages Chinois Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 7:08

Si tu peux rajouter quelques photos aussi ça nous permettrait de constater. J'ai acheté un capot de selle venant aussi de Chine et j'ai pas eu de problème, mais bon c'est pas un carénage complet!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Avis sur carénages Chinois Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carénages Chinois   Avis sur carénages Chinois Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 7:44

fait un peu de recherche sur le fofo et tu trouvera pas mal de sujet la dessus.

http://www.cbr-world.com/search?mode=searchbox&search_keywords=chinois&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur carénages Chinois Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carénages Chinois   Avis sur carénages Chinois Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:44

salut, pour la tete de fourche est ce que les otique sont bien plasser et tou le reste se place sont modif ou c est la galére ? je demande car j ésite a commander une tete de fourche sur ebay vu que je trouve pas dans l occas mais j est pas de confiance pour ces chinois http://www.ebay.fr/itm/Non-peint-Carenage-Haut-pour-Honda-CBR-900-RR-954-2002-2003-CBR900RR-/231034251105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur carénages Chinois Empty
MessageSujet: Re: Avis sur carénages Chinois   Avis sur carénages Chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur carénages Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carénages chinois !
» retour experience sur carenages chinois
» Mon expérience avec les carénages "Chinois"
» [CBR600RR 05'] Feedback carénages chinois
» amortisseur de direction chinois. Besoin d avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: