CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 retour experience sur carenages chinois

Aller en bas 
+4
rufton
Ren Ard
Willo56
steph1972
8 participants
AuteurMessage
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 6:10

Salut a tous,
Je voulais vous faire par de mon experience sur l'achat de carenage chinois.
Je possede un cbr de 2012 rouge et j'ai toujours flacher sur les couleurs repsol, je me lance donc dans la recherche de carénage chinois.
Apres de nombreuses recherche ou on me dit que les carenages sur ebay ont des gros prob d'ajustage et de qualite des fixations, un site suisse me conseil CARENAGE.EU pres de Lyon.
Je passe commande pour environ 600 boules, le vendeur hyper sympa, il repond a tous mes mails et m'envoit meme des photos supplementaires.
Le colis arrive, super bien emballer, no problem, tout y est jusqu, au moindre plastiques, le montage se fait sans probleme et le rendu est sympa.
Rayon defauts il faut signaler qq erreurs de placement de stickers et qq manque de peinture sur les tranches mais rien de terrible, signalons egalement que la peinture est appliquée artisanalement d'où ces qq defauts
Je recommande donc ce fournisseur a tous ceux qui veulent du carenage chinois
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 11:03

Si tu peut mettre des photos s'il te plait !!! Qu'on voit visuellement le rendut ;)
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 12:26

url=https://servimg.com/view/17916394/13]retour experience sur carenages chinois Image11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 17:33

Jolie brelon !! C'est sur que comme sa les défaut sont invisible quand on sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Ard
Stunter
Stunter
Ren Ard


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : bédée
Date d'inscription : 23/06/2013

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 18:07

Vraiment cool si d'autre on aussi des retour d'expériences je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:15

et voici les quelque défauts,hormis les placement de stickers que vous aurez déjà vu de vous meme

retour experience sur carenages chinois 30012
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:17

retour experience sur carenages chinois 30110
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:19

retour experience sur carenages chinois 30210
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:28

Outch je trouve sa limite pour le prix ! Avec le temps et la manipulation j'ai bien peur que des morceaux de peinture de barre...

Le retour que j'aurai bien aimer c'est sur des carénages sur Aliexpress, qui niveau prix sont bien en dessous et qui pour moi viennent du même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:30

ouai faut voir dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:43

mais je prefere ca a des carenages chinois avec des pattes de fixations qui cassent au montage et des carenages qui ne s'ajuste pas correctement et je ne suis pas sur qu ils sont meilleurs en peinture......a voir
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 9:38

Ne vous attendez a rien d'autre qu'a un produit mediocre , cassant , sans appret .

J'en ai eue deux et systématiquement les pattes cassaient au bout d'un an max , la peinture se barrait , bref .....
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:27

Acheter ou sa Rufton ?
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 8:49

Sur ebay .J'avais fait un post dessus
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 8:57

En même temps faut pas rêver, ça vaut 4 fois moins cher que l'origine ...y a bien une raison :)
Revenir en haut Aller en bas
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 9:36

Si tu vas sur le site carenage.eu ils parlent justement des carenages chinois sur ebay.
Le site suisse sur lequel je me suis appuyer disait que lors de leur 1ere experience ;avec un carenage d'ebay ;que les pattes de fixations etaient soit coller soit souder par fonte de la patte avec du solvant, sur le mien elles sont mouler aveec l'ensemble, d'ou une meilleure tenue, enfin je l'espere, c'est le temps qui me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 6:54

J'avais acheté mes premiers sur ebay, qualité assez décevante, les seconds sur le site auctmarts et franchement, content pour le prix, pas top sur certaines finitions mais bien meilleur que les premiers.

Revenir en haut Aller en bas
pouk45
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2012

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:25

Moi j'ai acheter les miens sur Aliexpress.com pour 350 avec les FDP inclus mais je me suis toper 50€ de frais de douanes.
Bref qualité au top, peinture nickel, tout les trous tombe en face, et tout les plastiques était inclus (capot de selle offert) seul "hic" pas d'autocollant "Honda" mais tout les autres oui...
le rendu :



Dernière édition par pouk45 le Lun 24 Aoû 2015 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:04

Aurais tu le nom de ton vendeur Aliexpress Pouk stp ?
Revenir en haut Aller en bas
pouk45
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2012

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:10

voila la boutique du vendeur!

http://www.aliexpress.com/store/804296
Revenir en haut Aller en bas
jerome_72
Stunter
Stunter
jerome_72


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Sipplingen
Date d'inscription : 14/09/2014

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 8:35

ca me semble une bonne alternative malgres tout: sur une moto un peu vieille, tu lui donnes un coups de jeune pour un prix raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Willo56
Stunter
Stunter
Willo56


Nombre de messages : 182
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/05/2013

retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 9:43

Merci pouk ;)

Oui je pense aussi que sa peut être une bonne alternative sur ce genre de moto, un coup de jeune et de neuf :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour experience sur carenages chinois Empty
MessageSujet: Re: retour experience sur carenages chinois   retour experience sur carenages chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour experience sur carenages chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carénages chinois !
» Mon expérience avec les carénages "Chinois"
» [CBR600RR 05'] Feedback carénages chinois
» Carénage Chinois !
» Compte-rendu carénage chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: