| Ma petite nouvelle : Monica :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razmo Pieton
| Sujet: Ma petite nouvelle : Monica :) Ven 19 Juil 2013 - 15:08 | |
| Voila après la présentation du bonhomme, voila la présentation de la petite dernière, ma première Honda.. Après m'être fait quelques peu avoir avec mon zx10, moto avec laquelle j'ai fait ma première saison piste l'année dernière , je cherchais une moto 100% piste pas forcément en parfait état mais au moins saine. Je suis donc tombé sur ce 600 CBR avec carte grise italienne, ayant juste fait 2 petites glissades ( deux carters frottés que l'ancien proprio m'a donné et remplacés par des neufs ) avec 6700 kms au compteur. Il y a dessus : Ligne complète Arrow avec silencieux Two Brothers Demi guidons PP tuning Commandes reculées PP tuning Pr19 Brembo Ohlins TTX36 Prépa fourche Chaplain ( l'ancien proprio faisait le meme poids que moi et tournait dans les mêmes chronos ) Il m'a donné en plus de nombreuses pièces d'origines, des carters, des leviers, une 2eme paires de jantes avec pneus pluie, etc.. Je vais bientôt lui mettre une double courbure pour arriver a caler mon mètre 88 plus facilement, et adapter mon Alfano. Il faut que je trouve une bonne démul' aussi ( je roule principalement au Vigeant ), et lui faire une tite peinture digne de ce nom ^^ Voili voilou, si certains d'entre vous ont des conseils à me donner quand a son utilisation sur piste ? ( surchauffe ? étriers qui ne tiendraient pas le coup? etc.. ) je suis preneur ;) Objectif : se faire plaisir, descendre sous les 55 au vigeant avant la fin de l'année et faire quelques courses l'année prochaine :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) Ven 19 Juil 2013 - 15:24 | |
| Salut,
c'était quoi le souci avec la 10 ? |
|
| |
razmo Pieton
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) Ven 19 Juil 2013 - 15:40 | |
| Salut, pas mal de petits truc : neiman qui ne passait pas, cadre refait, fourche tordue.. Etc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) Ven 19 Juil 2013 - 20:46 | |
| - razmo a écrit:
- Salut, pas mal de petits truc : neiman qui ne passait pas, cadre refait, fourche tordue.. Etc..
Kawa c'est caca Amuse toi bien |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) Dim 21 Juil 2013 - 9:38 | |
| Magnifique ta pistarde ;) | |
|
| |
razmo Pieton
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) Lun 22 Juil 2013 - 12:20 | |
| Merci a vous,
et kawa caca pas vraiment c'est surtout de vendre une moto avec des choses comme ca, ca a faillit me couter une pelle au vigeant ca .. | |
|
| |
razmo Pieton
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) Lun 22 Juil 2013 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) Lun 22 Juil 2013 - 13:03 | |
| Salut, j'espère que le vendeur du ZX va avoir quelques problèmes... Sinon pour info tu l'as touché à combien ton 600? sinon elle est plutôt sympa!! | |
|
| |
razmo Pieton
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) Mar 23 Juil 2013 - 11:38 | |
| - Sebcrocro a écrit:
- Salut, j'espère que le vendeur du ZX va avoir quelques problèmes... Sinon pour info tu l'as touché à combien ton 600? sinon elle est plutôt sympa!!
Salut merci, oui elle est sympa, pressé d'aller m'amuser avec !! ( d'ici une semaine normalement ) pour le ZX malheureusement j'ai un petit peu les mains liées dans cette histoire, mais je me prends la tête.. me ferais plus avoir par contre lol Le Cbr je l'ai payé dans les 6.. Par contre je cherche la démul origine du RR de 2007, car la je suis en 15 - 42 dessus et je vais rouler soit au vigeant soit au mans et peur d'avoir la caravane au cul en sortie de virage, quelqu'un peux m'éclairer ?? :) | |
|
| |
topper harley Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) Mar 23 Juil 2013 - 13:10 | |
| Salut, Très jolie moto. De mémoire la demul d'origine c'est 16/41. Vu comme elle tire long en origine en 15/42 tu est large. | |
|
| |
razmo Pieton
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) Mar 23 Juil 2013 - 16:19 | |
| Merci pour elle et merci pour la réponse, donc la je suis en -1 +1 , je vais commander une couronne en 43 parce que je pense que le mieux au vigeant ca doit etre -1 + 2 ^^ | |
|
| |
razmo Pieton
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) Mar 30 Juil 2013 - 10:45 | |
| Bon bah voila suis allé rouler au Vigeant hier, rouler 3 sessions sur les 6 prévues.. Problème avec l'amortisseur de direction a la premiere, meme pas fait un tour, je l'ai démonté, 2ème session bah drapeau rouge au bout de 2 tours, et pluie a la derniere session.. Sinon gros problème de dribble au freinage, obligé de garder un peu d'embrayage sous peine de pas pouvoir tourner, et moto qui tirait beaucoup beaucoup trop long, c'est simple je n'ai pas passé une seule fois la 5 dans les lignes droites :shock: Sinon elle et moi on s'entend deja super bien, réussi a passer une fois sous les 1'55 ( oui bon je sais 1'54'95 mais quand meme ) , et beaucoup de tours en 1'55 - 1'56 voila plutôt content, vivement la prochaine !! | |
|
| |
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) Lun 12 Aoû 2013 - 9:47 | |
| sympa la pistarde tu met le coup de gaz quand tu rétrograde car j'avais le même problème en -1+2 et depuis que le coup de gaz est au bon moment ça va nickel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite nouvelle : Monica :) | |
| |
|
| |
| Ma petite nouvelle : Monica :) | |
|