Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Dream team CBRWORLD Dim 21 Juil 2013 - 7:23
voici la prépa des brèles pour l'endurance d'03Z
les 2 avant démontage
les 2 à poil !!!
celle du taaz en vidange .........
freinage du filtre à huile et bouchon de vidange et radiateur
voilou les 2 en mode photos de famille
reste un bon nettoyage des jantes et je vous mets des photos des belles en exterieur
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Dream team CBRWORLD Dim 21 Juil 2013 - 15:43
Ouahouuu !!!
ça y est !! la tienne a revêtu sa robe de mariée !!!
T'a décollé les 2 numéros 77 sur l'avant? Par contre, va falloir cacher le 77 sous la coque arrière..
Heuuu je vais peut-être dire une connerie (encore...) le bouchon de radia c'est un 1/4 de tour... il aurait pas fallu le freiner de l'autre coté du papillon???
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Dream team CBRWORLD Dim 21 Juil 2013 - 20:50
taaz a écrit:
Ouahouuu !!!
ça y est !! la tienne a revêtu sa robe de mariée !!!
T'a décollé les 2 numéros 77 sur l'avant? Par contre, va falloir cacher le 77 sous la coque arrière..
Heuuu je vais peut-être dire une connerie (encore...) le bouchon de radia c'est un 1/4 de tour... il aurait pas fallu le freiner de l'autre coté du papillon???
Beau boulot mon mécano préféré !!!
pour le 77 .............j'ai pas demander la permission:+doh:
pour le bouchon du radia................vous avez surement raison !!!!!!!!!!!!
vais recommencer
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
c'est la chaleur qui vous tappes sur le crane ou quoi ??????????
pour les rayures ....................bin j'ai faillit les repeindre en noir ........................et du coup je me suis dit c'est donné de la confiture à un cochon:+ptdr:
j'ai bien fait ou pas ????
de plus j'ai passé plus de temps a nettoyé la jante arrière qu'a bricolé dessus:+ptdr:
d'ailleurs mon poussin............ la facture devrait partir dans quelque jour à l'adresse que tu ma indiquée:+siffle:
règlement en 3 fois possible
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
pour les rayures ....................bin j'ai faillit les repeindre en noir ........................et du coup je me suis dit c'est donné de la confiture à un cochon:+ptdr:
de plus j'ai passé plus de temps a nettoyé la jante arrière qu'a bricolé dessus:+ptdr:
d'ailleurs mon poussin............ la facture devrait partir dans quelque jour à l'adresse que tu ma indiquée
d'ailleurs mon poussin............ la facture devrait partir dans quelque jour à l'adresse que tu ma indiquée
règlement en 3 fois possible
On va mourir....
tu va mourrir:lol!: j'ai tout mis à ton nom:+ptdr:
jaco sérial cbr