Sujet: Re: Dream team CBRWORLD Mer 31 Juil 2013 - 13:50
taaz a écrit:
Merki mon nono !!!!!
T'en as pas marre de bouffer des pizzas ?
Bah non..... au point que le depart est retarde !!! A mercredi prochain.... Donc, si tu pouvais, comme promis, me tenir au jus sur le deroulement de vos exploits, hein......
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Dream team CBRWORLD Mer 31 Juil 2013 - 16:35
nono92 a écrit:
taaz a écrit:
Merki mon nono !!!!!
T'en as pas marre de bouffer des pizzas ?
Bah non..... au point que le depart est retarde !!! A mercredi prochain.... Donc, si tu pouvais, comme promis, me tenir au jus sur le deroulement de vos exploits, hein......
ça marche !! j'ouvrirai un post "en direct de l'O3Z"
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Dream team CBRWORLD Mer 31 Juil 2013 - 20:48
hé les mecs déja rien que pour faire une journée piste et avancer honorablement il faut une bonne paire de couil.e ... mais faire ce que vous allez bientot faire c'est un truc de 3 kilos de chaque coté
oui je sais que je suis un poête mais gaffe a vous les potos quoique non:
on va tous les pourrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: Dream team CBRWORLD Jeu 1 Aoû 2013 - 3:55
ibizared a écrit:
hé les mecs déja rien que pour faire une journée piste et avancer honorablement il faut une bonne paire de couil.e ... mais faire ce que vous allez bientot faire c'est un truc de 3 kilos de chaque coté
oui je sais que je suis un poête mais gaffe a vous les potos quoique non: on va tous les pourrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bordel... je dors plus depuis 4 du mat'... si je m'écoutais, le matos serait dans le camion, et je serais déjà sur la route du vigeant...
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Dream team CBRWORLD Jeu 1 Aoû 2013 - 4:06
taaz a écrit:
ibizared a écrit:
oui je sais que je suis un poête mais gaffe a vous les potos quoique non: on va tous les pourrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bordel... je dors plus depuis 4 du mat'... si je m'écoutais, le matos serait dans le camion, et je serais déjà sur la route du vigeant...
un peu de calme mon poto
t'façon ta pas de moto
par contre hier soir ma fille etait à jouer dans le garage,elle ta pourri le pneu arriére de dégrippant:+ptdr:
bin oui.................elle aime pas la couleur jaune
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Dream team CBRWORLD Jeu 1 Aoû 2013 - 4:10
Bon, dans l'ordre:
- Mettre le caméscope et la gopro à charger. - Préparer mon sac. - Faire caca - Mettre du PQ dans le sac - Conduire ma fille à son stage de chwal - Demander ou sont les toilettes au centre équestre - Revenir sur Cholet prendre le 'tit cadeau pour Jaco - Choper le camtar de mon pote, prendre un café chez lui, et lui demander si je peux utiliser ses WC - charger tout le merdier. Arrgh!! elle est lourde la salope de tonnelle!! Prouut! - Changer de slip, prendre une douche, finir de charger le camion. - Appeler Jaco pour lui demander si il est prêt en prenant garde que la chasse d'eau ne s'entende pas trop dans le téléphone