CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est ça le progrès ...

Aller en bas 
+3
anakin95
romu
tiger
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:55

Ceci n'a pas trop de rapport avec la moto, mais incontestablement, il concerne tous les motards :D 

Il s'agit d'une nouveauté révolutionnaire qui m'a été transmis il y a quelques temps par un confrère de l'école et extrait du journal du geek :

des toilettes high-tech à 5000€ http://www.journaldugeek.com/2013/04/29/insolite-numi-toilettes-high-tech/
Citation :
Il fallait s’y attendre, avec les progrès technologiques, c’est désormais au tour des toilettes de subir une remise à niveau. Conçu en 2011 dans le Wisconsin par la fabricant Kohler et avoisinant les 5000 € suite à sa récente mise à jour, NUMI est une des premières toilettes connectées.

Arborant un design des plus sobre et fait en partie d’acier inoxydable, Numi est une toilette contrôlable à distance via un écran tactile LCD.

« De quelles fonctionnalités saugrenues peut-il donc bien disposer ? » me direz-vous. Hé bien sachez que celui-ci intègre un système audio (muni d’un récepteur Bluetooth pour diffuser vos propres playlists), d’un port USB (pour les mises à jour…), d’un port micro SD, d’un système d’éclairage avec 7 couleurs au choix, d’un système désodorisant, d’une lunette chauffante ainsi que d’un réchauffe pied. Mais ce n’est pas tout, puisque Numi est également équipé de capteurs de présence lui permettant de s’ouvrir et de se fermer automatiquement dès lors qu’il détecte une présence humaine. Comme vous pourrez le constater dans la suite, il suffira de positionner son pied droit devant un capteur pour relever la lunette.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre que Numi devienne un standard pour passer encore plus de temps aux cabinets.

Avec bien sûr la réponse que je lui avait apporté ;) 

Alors moi, j'ai noté que "Numi est une toilette contrôlable à distance"... Il faut reconnaître que c'est LA fonctionnalité indispensable que tu te dis comment on peut vivre sans !!!!
Vous vous rendez compte ; Maintenant, on peut tirer la chasse même quand on est à l'autre bout du monde....

D'ailleurs, moi je me dis tous les jours : putin, si je pouvais tirer la chasse depuis mon Iphone (que j'ai pas) qu'est ce que ma vie serait meilleure... Avec ça, on ne serait plus obligé de tirer la chasse quand on a fait son popo ou son pipi, on pourrait le faire à toute heure de la journée, qu'on soit chez soi ou pas !!! C'est ça une révolution...

Sans parler de la lunette qui se relève toute seule : hop, un clic et je relève la lunette.

Bon après, je me pose encore quelques questions :
- est ce qu'il faudra appuyer sur le bouton démarrer pour pour pouvoir commencer à chier ?
- si tu choisi l'option pipi alors qu'en fait tu fais un caca, est ce que tu auras un écran bleu ?
- Et si tu dégueule au lieu de chier comment va réagir ce WC ?
- est ce que cette latrine à le multitouch genre pour grossir ton caca avec deux doigts ?
- est elle multi-tâche ? genre est ce qu'elle gère à la fois le pipi et le caca ? Et plus dur... si tu fais plusieurs crottes en même temps ???
- Est-ce qu'il y a des mises à jours de sécurités régulières ? Non parce que moi, je ne vais tout de même pas confier ma crotte à un système qui n'est pas à jour ou qui à une faille de sécurité !!! Imaginez la chasse se tire toute seule alors que je n'ai pas fini... ou pire, que la chasse ne se tire pas alors que je suis à l'autre bout du monde !

Aussi, un détail qu'ils ne précisent pas dans l'article, est ce que la toilette à le WiFi ? Non parce que c'est quand même plus pratique de chier sans fil

Bref, tout un tas de questions qui me donnent envie de chier... J'espère qu'ils ont déjà pensé à la version 3GS avec l'option toilettes sèches.

A+ Victor.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 4:07

C'est ça le progrès ... 308656 
Et oui , bientôt nous aurons plus rien a faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 6:18

ptdr C'est ça le progrès ... 274186 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:20

C'est ça le progrès ... 751875 C'est ça le progrès ... 751875 C'est ça le progrès ... 751875 C'est ça le progrès ... 751875 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:33

j'ai les memes dans ma caravane ....C'est ça le progrès ... 561911 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 6:43

fabien a écrit:
j'ai les memes dans ma caravane ....C'est ça le progrès ... 561911 lol! 

Oh trop classe !!!

eton peut tirer la chasse avec son IPhone ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 8:21

Il a pas d' Iphone il est  contre le progres..., C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:01

tiger a écrit:
fabien a écrit:
j'ai les memes dans ma caravane ....C'est ça le progrès ... 561911 lol! 

Oh trop classe !!!

eton peut tirer la chasse avec son IPhone ? Rolling Eyes 


Oui et il a pas mis de mot de passe, donc tout le monde peut tirer un coup !!!!C'est ça le progrès ... 561911 C'est ça le progrès ... 561911 C'est ça le progrès ... 561911 :twisted: :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:52

excellente ces chi.ttes C'est ça le progrès ... 526232 

_________________
C'est ça le progrès ... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:05

crashteam69 a écrit:
Il a pas d' Iphone il est  contre le progres..., C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 

tu plaisantes , je viens de m'offrir le dernier B2710 ....C'est ça le progrès ... 561911 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 7:14

autant pour moi!!!!!!C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 

lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 7:24

crashteam69 a écrit:
autant pour moi!!!!!!C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 

lol! lol! lol! lol! 

ça ira pour cette fois pecheur de poulpes ....lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:45

C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 n'importe na wak
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:26

Eh oui, fallait s'y attendre, la première faille de sécurité sur ces toilettes vient d'être découverte !!!!

http://www.clubic.com/insolite/actualite-576482-insolite-toilettes-japonaises-connectees-victimes-faille-securite.html

En gros, un gars juste à coté peut enclencher la chasse ou le jet, provoquant (je cite) "un sentiment de détresse chez l'usager".

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 6:41

n'importe nawak C'est ça le progrès ... 34315 C'est ça le progrès ... 34315 
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:33

un bon coup de canard wc et les virus ne devrai plus pouvoir entré!!!!!lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 9:14

C'est ça le progrès ... 308656 laisses taaz tranquille pour une fois lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 5:09

fabien a écrit:
C'est ça le progrès ... 308656 laisses taaz tranquille pour une fois lol! lol! lol! lol! lol! 
C'est ça le progrès ... 688997 C'est ça le progrès ... 688997 C'est ça le progrès ... 688997 C'est ça le progrès ... 688997 

Qu'est ce que je viens foutre là moi?... lol! lol! lol! lol! lol! C'est ça le progrès ... 397159 C'est ça le progrès ... 397159 C'est ça le progrès ... 397159 C'est ça le progrès ... 397159 C'est ça le progrès ... 397159 C'est ça le progrès ... 397159 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:13

oh ba le cheminement était pourtant simple dans ma tete a l'epoque , mais c'est vrai qu'aujourd'hui .....scratch lol! 


canard WC --> canard --> bébé canard --> canari --> canari jaune --> jaune --> jaune poussin --> poussin --> poussin d'or --> TAAZ ....

et voilà , c'est simple pourtant ....C'est ça le progrès ... 561911 C'est ça le progrès ... 561911
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:20

fabien a écrit:
oh ba le cheminement était pourtant simple dans ma tete a l'epoque , mais c'est vrai qu'aujourd'hui .....scratch lol! 


canard WC --> canard --> bébé canard --> canari --> canari jaune --> jaune --> jaune poussin --> poussin --> poussin d'or --> TAAZ ....

et voilà , c'est simple pourtant ....C'est ça le progrès ... 561911 C'est ça le progrès ... 561911
Ah bah oui !... C'est ça le progrès ... 34315  chuis con... c'est pourtant simple... lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:27

t'es prêt pour les qualif' ???

a non merde , c'était la semaine derniere ....C'est ça le progrès ... 34315 lol! 

et mickey il était sympa ?? il prend de l'angle aussi ou c'est une fiotte ....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:53

fabien a écrit:
oh ba le cheminement était pourtant simple dans ma tete a l'epoque , mais c'est vrai qu'aujourd'hui .....scratch lol! 


canard WC --> canard --> bébé canard --> canari --> canari jaune --> jaune --> jaune poussin --> poussin --> poussin d'or --> TAAZ ....

et voilà , c'est simple pourtant ....C'est ça le progrès ... 561911 C'est ça le progrès ... 561911


La vache, on a le même cerveau !!!C'est ça le progrès ... 688997 C'est ça le progrès ... 688997 
Ohjhhhhhhh frérot lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:55

taaz a écrit:
fabien a écrit:
oh ba le cheminement était pourtant simple dans ma tete a l'epoque , mais c'est vrai qu'aujourd'hui .....scratch lol! 


canard WC --> canard --> bébé canard --> canari --> canari jaune --> jaune --> jaune poussin --> poussin --> poussin d'or --> TAAZ ....

et voilà , c'est simple pourtant ....C'est ça le progrès ... 561911 C'est ça le progrès ... 561911
Ah bah oui !... C'est ça le progrès ... 34315  chuis con... c'est pourtant simple... lol! lol! 


J't'ai attendu vendredi soir , j'avais sorti les glaçons et le chivas !!!!
J'ai été obligé de boire ton verre !!!!:+ashamed: 
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:58

Le chivas ???

De diou !!!!! Je remonte sur panam !!!!!!C'est ça le progrès ... 766861  C'est ça le progrès ... 766861 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:03

taaz a écrit:
Le chivas ???

De diou !!!!! Je remonte sur panam !!!!!!C'est ça le progrès ... 766861  C'est ça le progrès ... 766861 

Grouille !!!!C'est ça le progrès ... 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça le progrès ... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça le progrès ...   C'est ça le progrès ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça le progrès ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut cest moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: