CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une meuf en CBR !

+11
franco57
Strikenzo
nenette83
taaz
patm69
romu
fabien
jaco
crashteam69
wolfsburgman
pedrosa15
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

une meuf en CBR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:07

crashteam69 a écrit:
taaz a écrit:
caroline arsouille a écrit:
Salut les gaaaaars !

c'est vraiment chouette merci pour vos réponses.

Taaz que voulais-tu dire concernant la position ?
Tu parles des bracelets qui sont placés plus haut je suppose que sur une RR ?
Et je suppose aussi qu'on peut pas faire de modif sans changer l'assiette de la moto...

Bah les réponses sont dans les questions... ;) ;) ;) 

En tout cas oui ma R6 c'était une 2001 et je trouve qu'elles sont souvent chères comparé à une CBR, image oblige... Mais c'est pas forcément justifié !
Moi j'ai essayé une CBR 600RR et j'ai trouvé ca génial !
Mais j'ai pas les moyens ...:+pleurs: 

J'ai plié la meule en bout de ligne droite à l'anneau du rhin, en alsace, près de chez moi quoi...
Moi ca va, sauf que je fais un peu caca mou maintenant quand des gars me passent comme des furieux mais bon (oui on s'est accroché avec un gars, et j'ai volé vers la Lune, mais elle est vraiment trop loin bordel!)

Alors là... toi.... je t'adore !!! une meuf en CBR ! - Page 2 751875 une meuf en CBR ! - Page 2 751875 une meuf en CBR ! - Page 2 751875 une meuf en CBR ! - Page 2 751875 une meuf en CBR ! - Page 2 751875 une meuf en CBR ! - Page 2 751875 une meuf en CBR ! - Page 2 751875 

bref,
Si d'autres on des infos sur CBR 600 F n'hésitez pas à me filer les liens vers vos post et autres !
Je vais essayer de négocier un peu avec le vendeur et j'espère acquérir la belle rapidement.
Si vous avez des infos sur une bonne affaire, quelqu'un qui vend, je suis toute ouïe !

Merciiiiii !!!!!!!!
Vous etes fait pour vous entendre lol! lol! lol! lol! lol! 
C'est un langage qui me parle.... une meuf en CBR ! - Page 2 308656 une meuf en CBR ! - Page 2 308656 une meuf en CBR ! - Page 2 308656 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:45

J ai peut etre raté un épisode, mais quand je tape cbr 600 f sur leboncoin, je tombe sur des mob a 6000 euros en gros...

Pour ce prix, je reste sur mon avis initial, y a moyen de trouver des vrai moto de piste, avec deja tout le bordel necessaire ...

http://www.leboncoin.fr/motos/514798629.htm?ca=21_s

juste un exemple, mais celle ci est quand meme plus prevu pour rouler sur psite...
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:02

Oui mais elle veut en faire un usage piste/route c'est pour ca!!!!
Effectivement tu trouve la piste a 3000€ mais la remettre en route, vas te couter un bras!!! ;) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:09

crashteam69 a écrit:
Effectivement tu trouve la piste a 3000€ mais la remettre en route, vas te couter  un bras!!! ;) 
piste + route, j avais pas percuté

C est souvent "impossible" de les remettres en version route, ou alors ca prend 6h de taff :p
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:49

CocoLasticot a écrit:
crashteam69 a écrit:
Effectivement tu trouve la piste a 3000€ mais la remettre en route, vas te couter  un bras!!! ;) 
piste + route, j avais pas percuté

C est souvent "impossible" de les remettres en version route, ou alors ca prend 6h de taff :p
petite rectification , ça prend 60 heures ....une meuf en CBR ! - Page 2 28038 lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 7:37

Salut !

Merci pour vos comments, ca fait du bien de rire un peu !
Ouais j'ai une CBF 600 F de 2001 actuellement full origine route sous le coude, je suis en train de négocier pour l'avoir à moins de 3000€.
Je peux pas la mettre en full piste de toute façon parce que j'ai pas le matos et pas la place (remorque et tout le bordel).
Et donc je me dis que je vais faire :
- un poly
- des commandes reculées
- un échappement
- des durites avia
- PSB -1 et couronne +2 comme vous me l'avez judicieusement conseillé

et voilà, ca suffira déjà, non ?

Vos conseils pour acheter tous ces petits équipements ? Des trucs qui marchent ? Quelqu'un a déjà eu des problèmes sur son CBF pc35 (je crois que c'est ca en 2001, hein ???) en particulier ? Histoire que je fasse du stock de pièce d'occaz si nécessaire...

Bonne journée les keuuuuuums !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:42

Du coup tu souhaites aller rouler jusqu au circuit avec la moto, sans la charger sur la remorque.?

Il va donc te falloir un poly type endurance, sur lequel tu pourras monter des phares. Les poly normaux sont "plein" donc impossible sans passer 2h avec la dremel de monter tes éclairages d origine

L'échappement c est a toi de voir, ca fait des sous pour pas grand chose, gagner un pauvre cheval égaré et encore faut bien regler la moto

L avantage des pot d origine c est que tu fois pouvoir en trouver a pas cher sur leboncoin en cas de chute ou autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:03

Moui, pas faux !

Je vais pt être même voir pour un carénage d'origine, l'idée c'est juste d'en avoir un de rab au cas où...
Du scotch américain sur les yeux et hop !
A fond les ballons !

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:36

Si t'a le budget, oublie pas les pare carter !!!
Liquide de frein récent ( après si t'es une grosse freineuse, met du RBF 600 ou équivalent : temp d'ébullition 312° )
Huile de fourche récente aussi .

Des pneus de bonne qualité pour la piste , mais qui te permettent de rouler sous la flotte aussi ( car si t'a pas de remorque ou fourgon , pas de 2ème jeu de jantes )

Ça coûte cher un fourgon à louer la journée ????scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:53

ba moi j'ai fais une saison avec ma vieille pétrolette ( cbr f de 2000 ) , j'ai pas eu de soucis ...

les cales pieds sont trop bas et vont frotter vite

le guidon trop haut et fait look Harley

sinon le châssis est top , et faudra sûrement faire reconditionner le combis suspate apres 50 000 kms ( selon celle que tu achetes )

le mienne je pense la repasser en piste l'an prochain , je vais lui faire une prepa suspate qui va bien et un bon reglage de carbus ...certainement des arbres a cames de champions du monde , bref ....

le moteur est indestructible donc pas de soucis a venir ...

juste le regul' de charge qu'est pas fiable , et le tendeur de distri ...

apres , gazzz !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:20

Mouais, louer une camionnette ca fait vite cher, déjà que les roulages sont pas donnés...
Mais si vous avez des bons plans pour des roues, je suis toujours preneuse ! Je ferai mon stock de pièces petit à petit...

Merci Romu pour l'idée des pare carters !

Et qui a un bon plan pour des commandes reculées ou des platines de déport ?
Après combien de kilomètres vous me conseillez de surveiller le tendeur de distri pas fiable ?
Le régul de charge je saurais vite s'il est mort ... Rolling Eyes :( :shock:

Ah, et quoi comme pneus pour route / piste ?
J'utiliserai des couv', c'est plus sûr...

Hop, bonne aprem !
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:08

pour les pneus ..........le D211 GP va très bien !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:22

le d211 sur une machine de moins de 100 poney c est peut etre too much ^^ (270 roro le train)

Tu dois trouver des metzeler rennsport a 180 euros le train, c est deja un tres bon pneu et il est homologué route (mais en gros tu vas faire 3 a 4 journée et 500km avec sur route, comme tous les pneu "sport")

tu as les pirelli supercorsa sc / metzeler racetec k3, un peu au dessus en performance mais autour des 250 euros dans tes tailles

Pour les commandes recules, essayes cette boutique sur la baie : http://stores.ebay.com/areyourshop-a
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:34

les supercosa sont très bien geek 

pour les commandes reculées tu peux essayer de faire des platines déports pour reculer les origines ...

j'en avais fais a l'époque c'était pas mal , j'en referais cet hiver ...

pour le tendeur de distri il faut ecouter le bruit metallique du coté droit du moteur au ralentis ....

le regul' y a une manœuvre avec uun multimetre , c'est romu qui l'explique le mieux ...une meuf en CBR ! - Page 2 274186 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:23

CocoLasticot a écrit:
le d211 sur une machine de moins de 100 poney c est peut etre too much ^^ (270 roro le train)

Tu dois trouver des metzeler rennsport a 180 euros le train, c est deja un tres bon pneu et il est homologué route (mais en gros tu vas faire 3 a 4 journée et 500km avec sur route, comme tous les pneu "sport")

tu as les pirelli supercorsa sc / metzeler racetec k3, un peu au dessus en performance mais autour des 250 euros dans tes tailles

Pour les commandes recules, essayes cette boutique sur la baie : http://stores.ebay.com/areyourshop-a

pour 20 euro de plus je préfère rouler en D211..................j'ai un pote qui piste et fait de la route avec un 600 gsxr il arrive à faire 8000 km avec le train

après tout dépend du type de gomme que tu prend...........
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:57

fabien a écrit:
les supercosa sont très bien geek 

pour les commandes reculées tu peux essayer de faire des platines déports pour reculer les origines ...

j'en avais fais a l'époque c'était pas mal , j'en referais cet hiver ...

pour  le tendeur de distri il faut ecouter le bruit metallique du coté droit du moteur au ralentis ....

le regul' y a une manœuvre avec uun multimetre , c'est romu qui l'explique le mieux ...une meuf en CBR ! - Page 2 274186 
Tu veux récupérer tes platines mon boulet ???
Et pour le regul, drumm à fait un post it pour contrôler son circuit de charge ( il est bien plus calé ) une meuf en CBR ! - Page 2 526232

Oui les super corsa vont très bien ( faut juste faire attention sur l'angle je trouve , j'avais un meilleur feeling avec les D209 , je pouvais rouvrir même sans avoir redresser !!!)
Mais pour le prix , les super corsa sont très bien
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:14

romucbr a écrit:

ba tu ne t'en sers pas des platines ??

non , je te les ai offertes , je vais m'en refaire mais avec plus de décalage vers le haut ....geek 

mais merci quand meme ...une meuf en CBR ! - Page 2 274186 une meuf en CBR ! - Page 2 28038 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:19

fabien a écrit:
romucbr a écrit:

non , je te les ai offertes , je vais m'en refaire mais avec plus de décalage vers le haut ....geek 

mais merci quand meme ...une meuf en CBR ! - Page 2 274186 une meuf en CBR ! - Page 2 28038 

Si si, je m'en sert !!!une meuf en CBR ! - Page 2 526232 
Elles sont nickel
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:21

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
romucbr a écrit:

Si si, je m'en sert !!!une meuf en CBR ! - Page 2 526232 
Elles sont nickel
cool cheers une meuf en CBR ! - Page 2 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:20

beh hé si vous savez pas quoi faire de vos platines moi je les veux bien !!!
bounce bounce bounce :lol: 

merci pour les infos les gars !
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:23

caroline arsouille a écrit:
beh hé si vous savez pas quoi faire de vos platines moi je les veux bien !!!
bounce bounce bounce :lol: 

merci pour les infos les gars !

Si tu connais quelqu'un qui peut usiner, je peux t'envoyer les cotes !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:34

une meuf en CBR ! - Page 2 308656 ba moi je peu , mais j'ai pô le temps ...une meuf en CBR ! - Page 2 561911 lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:57

Ben merci Fabien !!! une meuf en CBR ! - Page 2 23881 
Ben oui je veux bien les cotes, j'ai moyen de faire faire de jolies platines ! :D 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:06

Salut Caroline,

Bienvenue sur le forum une meuf en CBR ! - Page 2 755885 
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 3:57

J'envoie ça des que j'ai le temps !!!
Ce week-end suis pas là une meuf en CBR ! - Page 2 526232 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une meuf en CBR !   une meuf en CBR ! - Page 2 Icon_minitime

une meuf en CBR !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant