| Chicane amovible non enlevable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chicane amovible non enlevable Lun 12 Aoû 2013 - 9:20 | |
| Tout est un peu dans le titre je dois dire... J'ai reçu mon pot, et s'avère qu'ils ont fixé le boulon soudé et la vis a l'envers.. et je n'ai pas assez d'espace pour retirer la pitite vis ! Qqun a une solution ? meuler la soudure? et ressouder.. l'épaisseur est-elle trop fine?(risque de fondre,trou,) Le faire faire par un pro? Ouvert à toutes idées :)! Cordialement |
|
| |
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Chicane amovible non enlevable Lun 12 Aoû 2013 - 10:56 | |
| A part faire sauter la soudure de l'écrou, y a pas grand choix.Après pas besoin de refaire la soudure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicane amovible non enlevable Lun 12 Aoû 2013 - 11:01 | |
| Oui, mais comment je m'y prent pour enlever la soudure, a la meule ? Oubien tresse comme pour les compo informatique ?
Plus besoin de ressouder ? Les vis se dévisse pas avec les vibrations? Ps: j'ai le pot sous selle (cbr600rr 2012)
|
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Chicane amovible non enlevable Lun 12 Aoû 2013 - 11:37 | |
| Non pas besoin de ressouder, un écrou avec bague plastique ( ça se desserre pas ) au pire tu contrôle le serrage de temps en temps !!!
Mais je vois pas bien d'ici, l'écrou n'est il pas soudé sur ta chicane ??? Donc en desserant la vis , tu retire la chicane avec ton écrou soudé !!!
Ou je vois mal , pas compris le problème !!! Sinon c'est dremel ou cliquet+douille et tu tourne pour faire casser ( en regardant que ça vrille pas la tôle fine !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Chicane amovible non enlevable Lun 12 Aoû 2013 - 11:40 | |
| Ahhhh oui, je crois comprendre, ta clé btr ne passe pas a cause du Carbonne c'est ça ???
Y a pas moyen de te retourner contre le vendeur ???
Sinon , meuleuse si t'a pas de dremel, à l'horizontale tu coupe écrou+ vis ( et tu remet du neuf ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicane amovible non enlevable Lun 12 Aoû 2013 - 11:58 | |
| Ouais c'est exactement ça impossible de mettre qqch dans la vis apars du liquide et du gaz ahahah J'ai réussi a desserrer avec une pince depuis l'autre côté mais la vis touche carbone mat et après ça plus rien y'a genre 2-3mm.
Plier la tôle.. Fesable mais après j'ai peur du résultat pas joli joli ahaha
Pour le rendre a l'usine, c'est chaud, ils m'ont déjà pas envoyé le modèle que j'ai commandé mais il me plaît tout aussi bien celui ci, et ils sont en vacance jusqu'à fin août, donc je me dis autant l'utiliser il est pas si mal :)
Donc ça serai plutôt un coup de meule et et la même chose sans le soudage
Beh merci bcp ! :) je me sens plus tranquille ahahah
|
|
| |
cbr40 Pilote
Nombre de messages : 624 Age : 47 Localisation : dax Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Chicane amovible non enlevable Lun 12 Aoû 2013 - 12:32 | |
| et si tu a peur que cela se desserre tu peux mettre du frein filet bleu et cela ne bougera pas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicane amovible non enlevable Lun 12 Aoû 2013 - 12:36 | |
| Ah, si vex le machin plastique ça se dessert pas ça me vas, au pire si elle s'enlève et que la chicane vole, j'entendrai vite la différence ahah du coup demi tour oupah ahahah je verrai je trouve une meuleuse vis et écrou et je verrai comment ça se passe Merci des conseil ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Chicane amovible non enlevable Lun 12 Aoû 2013 - 14:25 | |
| Petite meuleuse avec petit disque et le plus fin possible ( pour que ça n'abîme pas le Carbonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chicane amovible non enlevable Mar 13 Aoû 2013 - 15:16 | |
| Si tu n'as pas de Dremel, essaie avec une bonne perceuse et un forêt fin (un 2.5 ou 3) et une fois que tu as percé, la vis va casser!
Bonne chance et dérape pas!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chicane amovible non enlevable | |
| |
|
| |
| Chicane amovible non enlevable | |
|