| On vit dans un monde gangrené | |
|
+8flechebleu crashteam69 Strikenzo fabien cousin taaz pedrosa15 romu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: On vit dans un monde gangrené Lun 12 Aoû 2013 - 16:01 | |
| LES MÉDIAS N'EN PARLENT PAS !ALORS JE LE DIFFUSE !!
JUSTE POUR INFO VOILA CE QUE L'ON NE DIT PAS AUX INFOS NATIONALES :
Collègues de la C.R.S.29, Salut à tous et aussi à vous braves gens crédules qui ne croyez que ce que vous voyez ou entendez aux infos. J'étais sur les "Tarterets", hier soir, pris à partie. Pour résumer, les collègues ont contrôlé une camionnette pourrie et ont vu une vingtaine d'e*****és cagoulés (barre de fer, batte de base ball et surtout pavés) fondre sur eux depuis une butte juste au-dessus d'eux. Les 4 collègues qui étaient en contrôle ont juste eu le temps de se jeter à l'intérieur du véhicule tandis que Régis (le conducteur) prenait un pavé en plein visage. Et là, déferlement de violence, les mecs ont essayé de rentrer à l'intérieur, les collègues qui étaient derrière tenaient les portes pendant que Régis se faisait éclater la tête à bout portant par des pavés (17 pavés à l'intérieur du véhicule entre 500 g et 1 kilo, du sang partout, radio explosée), j'ai vu le véhicule : c'est un truc de fou. UN a réussi à rentrer par derrière (en ouvrant la porte par pesée !!! AVEC UN PIED DE BICHE) et a tiré la caisse munition qui, heureusement, était quasiment vide car les potes s'étaient bien équipés. Par chance, Régis n'a pas perdu connaissance, malgré la rafale qu'il a pris et a réussi à desserrer le frein à main pour partir malgré 2 pavés coincés sous les pédales. C'est juste un miracle que Régis soit en vie aujourd'hui (nez fracturé, plancher orbital enfoncé et plaies diverses), parfois on a des réflexes de survie insoupçonnables, car s'il perd connaissance, les mecs rentrent dans le boxer et, là, je pense qu'il y a mort d'un côté ou de l'autre. Les autres potes sont choqués par la violence de l'agression. Ils ont la haine de ne rien avoir pu faire pendant que Régis ramassait mais, malheureusement, ils n'ont pas eu le choix. Nous, on est arrivé quelques minutes après, on a progressé à pied dans la cité mais évidemment plus personne. Pendant ce temps là, à Grigny, l'autre demie compagnie prenait des fusées de détresse en tir tendu et 1 pavé de 10 kgs lancé du 10ème étage qui sest éclaté à 2 mètres d'eux. DE MEME SUITE, ENCORE SUR GRIGNY, A LA GRANDE BORNE , UNE PATROUILLE CRS A ETE PRISE A PARTIE PAR UNE DIZAINE D'INDIVIDUS CAGOULES LEUR JETANT DES COCKTAILS MOLOTOV. BILAN : 3 BLESSES DONT UN COLLEGUE AYANT RECU LE COCKTAIL SUR LUI ET AYANT PRIS FEU. HEUREUSEMENT, NOS TENUES SONT BONNES ; IL S'EN SORT AVEC BRULURES ET COUP DE CHAUD.....
Français dormez tranquilles, tout est en ordre, continuez à croire les médias et à ne pas soutenir la police contre les voyous qui les agressent, la violence se rapproche de vous peu à peu, Mais ne pleurez pas demain sur votre sort quand elle sera à votre porte et que vous en serez victime. Si vous pensez comme moi, diffusez ce mail, sinon acceptez la situation bien assis sur votre séant mais ne venez pas vous plaindre le jour ou vous serez victime d'une telle violence....
| |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Lun 12 Aoû 2013 - 16:42 | |
| aux prochaines élections vous trompez pas :+mad: :+mad:
aillez les couilles de voter la bonne personne :+mad:
sinon la France ne seras plus .............................. _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Mar 13 Aoû 2013 - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Lun 12 Aoû 2013 - 17:30 | |
| C'est clair qu'on ne nous dis pas tout.... :evil: :evil: :evil: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Lun 12 Aoû 2013 - 18:10 | |
| pourquoi choisir un Hoax? Hoaxbusterça décrédibilise un état pourtant de fait. Il suffit de piocher dans l'actualité près de chez soi |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Lun 12 Aoû 2013 - 18:33 | |
| voila ce que j'en pense ; un petit laché de bidasses et ....
et les journaleux (à la télé ) , si vous saviez ce que j'en pense :+mad:
Dernière édition par cousin le Lun 12 Aoû 2013 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Lun 12 Aoû 2013 - 18:42 | |
| - chaffafa a écrit:
- pourquoi choisir un Hoax?
Hoaxbuster ça décrédibilise un état pourtant de fait. Il suffit de piocher dans l'actualité près de chez soi Parce que ça arrive régulièrement !!! Et qu'est ce qui te dis que ce site ( que je connais ) est plus crédible qu'un autre ??? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Lun 12 Aoû 2013 - 19:35 | |
| no comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Lun 12 Aoû 2013 - 20:43 | |
| Discours que je ne cautionne pas !! |
|
| |
Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Lun 12 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Ceci est peut être un Hoax ... certes .... mais il faut tout de même avouer qu'on est de moins en moins en sécurité et que la violence est de plus en plus présente partout. J'ai un métier ou je porte un uniforme et je suis assez près du sujet pour en parler (un peu ;) ). Il y a 15 ans ce n'était pas comme cela .... FIN du sujet en ce qui me concerne Merci de m'avoir lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mar 13 Aoû 2013 - 14:37 | |
| - romucbr a écrit:
- chaffafa a écrit:
Hoaxbuster ça décrédibilise un état pourtant de fait. Il suffit de piocher dans l'actualité près de chez soi Parce que ça arrive régulièrement !!! Et qu'est ce qui te dis que ce site ( que je connais ) est plus crédible qu'un autre ??? Je dis juste que ce témoignage de CRS est bidonné et en plus les faits (réels) qui sont derrière datent de 2011 Faits divers Tarterets 2011. Quant au site en lui-même, il fait référence en la matière depuis des années. Par contre il suffit de piocher dans l'actualité locale pour se convaincre qu'on veut nous obliger à baisser le pantalon devant une certaine frange de la population. ex: Toulouse aout 2013. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mar 13 Aoû 2013 - 14:53 | |
| ou le pauvre étudiant égorgé ce week end a marseille pour se faire piquer son téléphone, soit disant par un fou ... |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mar 13 Aoû 2013 - 14:53 | |
| - romucbr a écrit:
- chaffafa a écrit:
Hoaxbuster ça décrédibilise un état pourtant de fait. Il suffit de piocher dans l'actualité près de chez soi Parce que ça arrive régulièrement !!! Et qu'est ce qui te dis que ce site ( que je connais ) est plus crédible qu'un autre ??? Nan ce qu'il voulais dire c'est que le site n'est pas vraiment approprié au sujet!!!! puisqu'un hoax est une fausse info du net | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mar 13 Aoû 2013 - 16:22 | |
| ce qui me fait plus peur c'est que le fofo soit fermé , il y a des choses que l'on ne peu pas dire en France , donc ... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mar 13 Aoû 2013 - 17:38 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mar 13 Aoû 2013 - 19:25 | |
| - chaffafa a écrit:
- romucbr a écrit:
- chaffafa a écrit:
Hoaxbuster ça décrédibilise un état pourtant de fait. Il suffit de piocher dans l'actualité près de chez soi Parce que ça arrive régulièrement !!! Et qu'est ce qui te dis que ce site ( que je connais ) est plus crédible qu'un autre ??? Je dis juste que ce témoignage de CRS est bidonné et en plus les faits (réels) qui sont derrière datent de 2011 Faits divers Tarterets 2011. Quant au site en lui-même, il fait référence en la matière depuis des années. Par contre il suffit de piocher dans l'actualité locale pour se convaincre qu'on veut nous obliger à baisser le pantalon devant une certaine frange de la population. ex: Toulouse aout 2013. moi je dis juste une chose tout les jours des policiers en service sont bléssé dans l'exercice de leur fonction!!!en france ce sont des pavés jeté des etages de batiment ou de coktail molotov!!!!! en belgique aussi il y a de tels attaques mais ici on en parle carrement pas à la tv donc pour moi faux ou pas je crois quand même à ce genre de chose et je me dis que je prefere tenir quand même avec la police qu'avec des jeunes merdeux qui ont rien d'autres à foutres que de casser les couilles des gens qui ce levent tôt le matin pour aller bosser!!!et qui ont comme excuses qu'on ne s'occupe pas d'eux!!!!ou qu il y a pas de travail :+mad: peu être mais c'est pas pour ca qu'il faut foutre la merde la nuit et brûlé des bagnoles car justement les gens qui dorment et qui ont leurs voitures brulé la nuit eux vont bossé et n'en peuvent rien !!!!! par contre quand la police blesse un gars ca passe 1 mois au info | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mer 14 Aoû 2013 - 5:21 | |
| bien dit ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mer 14 Aoû 2013 - 6:55 | |
| a chacun de se faire une idée de la situation actuelle en France, moi, j'ai déjà la mienne depuis longtemps. maintenant, on devient raciste si on dit qu'on aime sont pays!!!!
il suffit de se renseigner, d'ouvrir les yeux réellement pour comprendre. de prendre surtout de vrai renseignements et pas ceux bidons donnés par les médias!!!!!!
renseignez vous simplement sur le pourcentage d'occupation ethnique dans les prisons, vous aurez de mal a la trouver car elle déplaît a nos cher politiciens qui font du politiquement correct.
soit ils sont trop cons et c'est les seul a se faire chopper, soit les les plus grands fouteurs de merde de la planètes!!!!!!
plusieurs pays sont en train de changer de politique et sont font moins dans le Social!!!
bref!!!! je pense que ce n'est pas sur le fofo qu'on peux faire un débat quoi qu'il pourrais etre bien sympa!!!
| |
|
| |
Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mer 14 Aoû 2013 - 8:07 | |
| - vof66 a écrit:
- a chacun de se faire une idée de la situation actuelle en France, moi, j'ai déjà la mienne depuis longtemps.
maintenant, on devient raciste si on dit qu'on aime sont pays!!!!
il suffit de se renseigner, d'ouvrir les yeux réellement pour comprendre. de prendre surtout de vrai renseignements et pas ceux bidons donnés par les médias!!!!!!
renseignez vous simplement sur le pourcentage d'occupation ethnique dans les prisons, vous aurez de mal a la trouver car elle déplaît a nos cher politiciens qui font du politiquement correct.
soit ils sont trop cons et c'est les seul a se faire chopper, soit les les plus grands fouteurs de merde de la planètes!!!!!!
plusieurs pays sont en train de changer de politique et sont font moins dans le Social!!!
bref!!!! je pense que ce n'est pas sur le fofo qu'on peux faire un débat quoi qu'il pourrais etre bien sympa!!!
Pas faux ... et je suis bien placé pour le savoir !!!!;) ;) | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mer 14 Aoû 2013 - 8:08 | |
| | |
|
| |
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mer 14 Aoû 2013 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mer 14 Aoû 2013 - 8:39 | |
| Et bien oui vos propos sont avec des sous entendus racistes. J'aime mon pays et tous les gens qui l'habitent et je ne tiens pas ce type de propos. c'est avec des discours comme ça que l'on se retrouve avec des fous voulant faire leur justice. http://www.lyonmag.com/article/56436/projet-d-attentats-a-lyon-un-jeune-homme-solitaire-aux-derives-extremistesc'est sur un gars comme ça est une vrai gangrène. Des merdeux qui foutent le bordel, c'est pas nouveau , la violence augmente , c'est sur mais la société est de plus en plus violente envers tous ceux qui sont rejetés du monde du travail. comme toujours, en période de récession économique et donc montée du chômage , il faut des boucs émissaires, et c'est bien sur toujours la faute de l'autre, l'étranger différent. Notre modèle économique étant le capitalisme,donc les états unis , avec ce modèle va aussi la violence et le rejet du pauvre. Regarder ce qui se passe dans les ghettos des grandes villes américaines. Alors oui, il faut que la police et les organismes sociaux retournent dans les banlieues pour éviter que demain tous ces gens abandonnées de la société ne dérivent dans la délinquance (qui ne sera que le seul moyen de revenu pour eux). Il n'est jamais trop tard ! a tous ceux qui pensent que l'on tous les mêmes chances, rappelez vous cette citation de Coluche : Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !Bonne journée à vous |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mer 14 Aoû 2013 - 8:57 | |
| on en revient de suite au racisme, ptin c'est dingue.
oui je suis raciste, mais envers les cons
envers ceux qui tabasse les vielles personnes pour le plaisir envers ceux qui tue un commerçant pour 40 euros envers ceux qui vont dépouiller les morts de l'accident de train. envers ceux qui ont tué un type juste parce qu'il est passé trop rapidement devant eux!!!
envers ceux qui se plaignent parce qu'ils ont rien et veulent tout sans forcé!! faut arrêter avec les banlieue , la galère est la même pour tout le monde.maintenant, mais si tu veux tu taf, tu bouge ton cul et tu vas le chercher, t'attend pas qu'il arrive!!!!
envers les cons qui profite du système et gangrène notre pays.
si c'est ça être raciste, oui je le suis.
tu trouve normal qu'on donne la retraite a quelqu'un qui n'as jamais travaillé en France et que toi t'auras du mal a l'avoir.
si c'est la légalité pour tous, non je suis pas d'accord, et des coup pourri comme ça, il y en as plein, et beaucoup de personne en on marre de bosser pour rien alors que d'autre ne font rien et gagne plus, moi le premier, j'en est plein les couilles de ça!!!!!!
maintenant, continuons a faire trop de social, mais il arriveras un jour, ou il y auras pas assez de gens qui travaille pour payer tout les branleurs qui profite!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mer 14 Aoû 2013 - 9:27 | |
| Moi j'aime ...vous tous. Mes enfants ,ma motos (un pneu ma femme) Les fleus (l'avatar de VOF ) et ma connerie. |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mer 14 Aoû 2013 - 9:48 | |
| _________________ | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené Mer 14 Aoû 2013 - 9:51 | |
| - vof66 a écrit:
- a chacun de se faire une idée de la situation actuelle en France, moi, j'ai déjà la mienne depuis longtemps.
maintenant, on devient raciste si on dit qu'on aime sont pays!!!! Moi j'aime bien mon pays : CATALUÑYA, Som una naciò Pour le débat, je n'ai pas spécialement envie de prendre part ici, d'autant que pour faire un débat, il faut des pours et des contres... ici il n'y a que des contres... je constate simplement qu'autour de moi, parmi mes connaissances, les SEULS qui bossent ou qui ont un emploi stable, un projet de vie etc. sont les étrangers... ceux qui ont des noms à consonances catalanes, espagnole, italienne, allemande, arabe, etc. Ceux qui ont des noms à consonances bien française (toujours dans mon entourage) ont comme projet de vie de bosser 2 ans pour profiter de deux ans de chômage et n'acceptent pas de bosser pour un salaire de misère ou alors avec des horaires pénibles. :evil: C'est également chez les "bien français" que je vois ceux qui font des gosses en m'expliquant que s'ils le font maintenant, ils auront les congés de jesépakoi qui coïncideront avec les autres jours fériés de jesépakoi... Quant à la taule, pendant mon séjour, je n'ai pas remarqué plus d'étranger que de français... Maintenant, quelques chose que je remarque partout et qui fait toute la différence, c'est le manque généralisé de respect, de courtoisie et de politesse. Dire bonjour, s'excuser quand on emmerde, ne pas envoyer les gens chier quand on demande quelque chose, les règles de savoir vivre de base sont à mon avis pas assez respectées et ça, par TOUT le monde (peut-être différemment suivant les origines, mais dans tout les cas, cesont ces règles de savoir vivre qui sont mises à mal). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vit dans un monde gangrené | |
| |
|
| |
| On vit dans un monde gangrené | |
|