J'ai un souci sur un phare, j'ai une patte cassée (entourée en rouge) et je voulais savoir si je pouvais quand même le monter ou si c'était mort? :shock:
Merci a vous!
Dj Valentinik Pieton
3 pattes sur 4 suffisent sinon ca se recolle soit avec une soudure plastic (tu peux t'entrainer sur du pvc avec ton fer a souder histoire de pas nique ton bloc) sinon moi jutilise de la colle en cartouche et ca a a tenu. sur des cbr fs je crois qu'un autre membre a comme nous une patte cassée et ca gene en rien
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
j'avais teste mais ca n'a pas tenu (trop de vibrations je penses)c'est apres que je suis passé a une colle speciale pvc ca n'a pas tenu (malgre poncage des pieces avant collage) et j'ai fini avec une collegue en cartouche genre siliconné et ca par contre ca tient niquel
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Patte cassée sur bloc optique Mar 20 Aoû 2013 - 7:26
exact faut mettre du sika en cartouche ;)
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Patte cassée sur bloc optique Mar 20 Aoû 2013 - 11:09
Je roule depuis des lustres avec patte de phare cassé, ça tient !!!
Dj Valentinik Pieton
Sujet: Re: Patte cassée sur bloc optique Mar 20 Aoû 2013 - 12:59
Super merci beaucoup à vous pour toutes ces réponses!
Ayant la patte, je vais la recoller tant qu'à faire. Je crois que je ne vais pas faire de soudure car avec mon bol, vais lui faire plus de mal! :P