CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique

Aller en bas 
+5
cousin
tiger
koko
pedrosa15
ibizared
9 participants
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:15

au dela du fait qu'on ne cautionne ni la tenue des mecs ni l'endroit ou ils roulent ni la manière dont ils roulent z'avez remarqué?

https://www.youtube.com/watch?v=TGGbFdEwhuo

pour moi il n'y a aucun vainqueur,ce ne sont plus des sportives.
l'esthétique est beau puis tu met ca en marche on dirait du bridge et straton...

quand je pense que ce sont mes 2 marques de motos privilégiée...
j'en reviens au bruit j'ai jamais vu plus merdique que ca on dirait des quads et encore c'est méchant pour les quads...
voila de vrai 250:

https://www.youtube.com/watch?v=hNCpMYNUszU
https://www.youtube.com/watch?v=Xvh7rA6lRCs
ptain quoi on fait mieux ya 20 ans que maintenant c'est quoi ces merdes :+mad: 

j'ai les nerfs de voir ca c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 22320

_________________
c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Admin10
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:57

un bruit de chiote

ecoute le bruit du dirt a mon gamin (le bruit pas la chute c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 526232 )



_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Images12c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Images13c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:23

2 choses:

pour le bruit c'est le même,c'est dingue des motos sportive avec un bruit de cross

pour la chute:

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749  au moins il ne s'est pas fais mal.
a présent il s'en sort comment ton fiston avec sa dirt?

_________________
c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:28

c'est clair que le son des pétrolettes Oo
mais bon, ca c'est pour que les vendeurs de pots d'échappement ne fassent pas faillite ;-)

quand a la vidéo de la dirt, hihi, merci le buisson ;-)

Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:32

le" bruit ne change pas même avec un pot ca reste le même juste on dirai que tu roule sans échapement avec leurs pots...


ma 125 faisait le même bruit avec un devil:

https://www.dailymotion.com/video/x2ilkq_cbr-125-avec-devil-ibizared_auto

_________________
c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Admin10
Revenir en haut Aller en bas
koko
Pilote
Pilote
koko


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2013

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:30

Je crois même que je préfère le bruit de la dirt! Par contre faut pas rouler trop longtemps car tu dois avoir les tympans en miette!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:03

MDR, l'avenir du bruit avec les véhicules électrique ça doit être un truc du genre bbbiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:11

pour le bruit on dirait mon Raptor lol!  lol!  c'est le problème des petites cylindrées de nos jours


Dernière édition par cousin le Mer 4 Sep 2013 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:34

si tu regarde les 2 vidéos en dessous on est en 4 temps et pourtant ca fait un vrai bruit de moto et avec 20 ans de retard...

_________________
c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Admin10
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:35

Réjouissez vous du bruit même merdique de ces motos... dans 20 ans les grands prix ce sera ça: (avancez à 5'06"... le pace car fait le plus de bruit... lol! lol! )



Moi... il me manquera quelque chose... 🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Legende
Legende
gabi


Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:03

tu parle du bruit du bm ? ça va il a un beau bruit lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:14

gabi a écrit:
tu parle du bruit du bm ? ça va il a un beau bruit lol! lol! lol! lol!
c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 397159 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 397159 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 397159 

Heureusement qu'il y a ça !!
Revenir en haut Aller en bas
koko
Pilote
Pilote
koko


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2013

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:24

taaz a écrit:
Réjouissez vous du bruit même merdique de ces motos... dans 20 ans les grands prix ce sera ça: (avancez à 5'06"... le pace car fait le plus de bruit... lol! lol! )



Moi... il me manquera quelque chose... 🇳🇴 
Y'a que les riverains des circuits qui pourraient se réjouir de ça! Même un pot d'origine est plus agréable à entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:27

le bruit, ca me rappeles le carton qu'on glissais entre la roue et les rayons en vélo etant gamin lol! lol! lol! lol!

ca marchais aussi avec les blocs de polystyrène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 7:33

Et e sponsoring, on va passer à Fulmen, Energiser et Mazda non ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 7:53

N’empêche que moi j'aimerais bien essayer un jour une moto électrique geek 

Moi le bruit, pour être honnête, je m'en fou un peu...🐷  Ce qui m'intéresse le plus dans une moto, ce sont ses performances : puissance, souplesse, couple, tenue de route etc.
Et pour ce qui est du couple voire de la puissance, les moteurs électriques sont imbattables ; déjà maintenant... donc qu'est ce que ça sera quand la technologie sera bien au point c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 766861 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 766861 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 766861 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:16

il y a effectivement un très gros couple sur les moteurs électriques mais c'est aussi vachment linéaire donc emmerdant...

moi je me réjouis de pas en essayer une c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 526232 

_________________
c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Admin10
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:30

ibizared a écrit:
il y a effectivement un très gros couple sur les moteurs électriques mais c'est aussi vachment linéaire donc emmerdant...
moi je me réjouis de pas en essayer une c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 526232 
Après aussi, l'avantage qu'aura la motorisation électrique c'est que tu pourras choisir si tu veux qu'elle soit linéaire ou pointue d'un simple clic, c'est le variateur qui fait tout 👽 
Sans parler du rendement d'un moteur électrique (proche de 100% à comparer au moteur thermique inférieur à 40%) et du nombre de pièce en mouvement (je crois un peu plus d'une dizaines pour la Tesla Roadster)

Je viens de retrouver un de mes ancien post d'un autre forum c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 274186 

La motorisation électrique a de nombreux avantages par rapport a son homologue thermique entre autre :
- un couple au démarrage énorme rendant l'embrayage inutile,
- un rendement jusqu'à 90% (contre pas plus de 45% dans le meilleur des cas et guère plus de 15% dans les grosses cylindrées),
- nombre de pièces en mouvement (améliorant la maintenance et l'usure, seulement 12 pièces en mouvement dans la tesla roadster)...
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:08

taaz a écrit:
Réjouissez vous du bruit même merdique de ces motos... dans 20 ans les grands prix ce sera ça: (avancez à 5'06"... le pace car fait le plus de bruit... lol! lol! )



Moi... il me manquera quelque chose... 🇳🇴 
j'imagine une concentr' de brelles électriques , les mecs bourrés faire des ruptures , changer des fusibles , ou des trucs de dingues avec ces machins bizarres ....c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 397159 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 397159 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 397159 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 397159 
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:13

ibizared a écrit:
2 choses:

pour le bruit c'est le même,c'est dingue des motos sportive avec un bruit de cross

pour la chute:

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 414749  au moins il ne s'est pas fais mal.
a présent il s'en sort comment ton fiston avec sa dirt?

sa va sa commence a rentrer
maintenant c'est le pitchou il veut un quad c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 154493 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Images12c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Images13c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:17

fabien a écrit:
taaz a écrit:
Réjouissez vous du bruit même merdique de ces motos... dans 20 ans les grands prix ce sera ça: (avancez à 5'06"... le pace car fait le plus de bruit... lol! lol! )



Moi... il me manquera quelque chose... 🇳🇴 
j'imagine une concentr' de brelles électriques , les mecs bourrés faire des ruptures , changer des fusibles , ou des trucs de dingues avec ces machins bizarres ....c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 397159 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 397159 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 397159 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 397159 

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 308656 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 308656 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 308656 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 308656 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 308656 c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique 308656 
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:18

le bruit des motos il est ou scratch scratch 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Images12c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Images13c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Empty
MessageSujet: Re: c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique   c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ca l'avenir de l'univers motocycletique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut cest moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: