Sujet: fixation gopro hero Dim 15 Sep 2013 - 21:15
bonjour a tous je viens tous juste d’acquérir une gopro hero et je cherche quelle fixation serait la mieux adapté(sachant que j'aimerais avoir une vue de la route et du compteur de préférence) j'ai bien vu la ventouse mais est elle vraiment fiable a vitesse "soutenue"? le harnais, mais j'ai peur que si je couche un peu on ne voit que le réservoir. avez vous des retours d’expérience avec vos propres gopro?
tini05 Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : GAP HAUTES ALPES Date d'inscription : 05/05/2012
Salut, la ventouse tu peux y aller sans soucis, si tu la fixe bien elle tien grave.
Pour ma part j'ai un point de fixation sur le casque avec un patch autocolant mais tu ne voit rien de la moto, ou de temps en temps sur le carénage doit ou gauche avec la ventouse. J'ai déjà essayé entre les 2 phares mais trop de vibration à mon goût, ou faudrais mettre un patch autocolant plutôt que la ventouse. Derrière la selle passager en regardant derrière quand tu fait des sorites à plusieurs c'est sympa aussi.
Tien j'ai retrouvé quelques vidéos sur youtube que j'avais mis
j en ai eu une pour mon anniv la semaine derniere , avec une ventouse , ca a l air bien costaud , mais pour etre confiant tu fixe la go pro avec un cable sur ta moto , au moins au cas ou ca se barre tu perd pas la camera
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011