| CBR & GoPro Hd Hero 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CBR & GoPro Hd Hero 2 Sam 7 Juil 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Sam 7 Juil 2012 - 23:36 | |
| Tu devrait floouter ton compteur .... je connait un gars qui a perdu 3 point juste en postant une video ..... :oops:
Sinon superbes images !!
Dès que ma belle est réparée je m'en offre une !!
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Dim 8 Juil 2012 - 6:38 | |
| pareil pour le compteur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Dim 8 Juil 2012 - 6:50 | |
| Le compteur, les plaques... Yen a qui cherche les ennuis Surtout que c'est les plaques des autres ! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Dim 8 Juil 2012 - 7:48 | |
| au pire , tu mets un petit bout de scotch sur le tableau de bords qd tu films , comme ça .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Dim 8 Juil 2012 - 9:09 | |
| Mon compteur sans ma plaque ... ils iront pas loin lol Bon j'avoue qu'on voit la plaque de mon pote... prochaines vidéos je me met à flouter les plaques promis Ma chaîne est encore trop peu connu pour que les flics tombent dessus je pense, je vais rectifier le tir ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Dim 8 Juil 2012 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Dim 8 Juil 2012 - 12:53 | |
| Ouais bon, se casser le cul a faire des vidéos et partager pour lire ça.. Je posterai plus mes vidéos ici pour sur |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Dim 8 Juil 2012 - 13:13 | |
| excuses moi , le mot : " mes conneries " n'etait pas adapté ... tu peux poster tes videos y a pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Dim 8 Juil 2012 - 14:30 | |
| Ben non Si on fait des conneries, c'est bien qu'il y est quelqu'un pour le dire, ça peut rendre service ;)
|
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Lun 9 Juil 2012 - 17:37 | |
| - Tavish10 a écrit:
- Ouais bon, se casser le cul a faire des vidéos et partager pour lire ça.. Je posterai plus mes vidéos ici pour sur
Je pense que tu te méprends sur les propos précédents. Chacun te disait ça dans ton propre intérêt. Quant à filmer c'est avant tout pour soi, j'en déduis donc que cela ne devrait pas "te casser le cul". _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Lun 9 Juil 2012 - 19:07 | |
| bien sympa la vidéo, le montage avec le son est nikel ! |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Jeu 12 Juil 2012 - 20:09 | |
| j'adore et +1 le prends pas mal, si ils ont dit sa, c'est pas pour nous, mais pour toi et dan ton intérêt, ou du moins te faire comprendre qu'en les postant ici, sa laisse un adresse IP et donc le moyen de te retrouver. après perso, j'adore les vidéos que tu post, que tu roule a 60 ou a 200km/h, on a tous nos moments comment sa :) c'est pas bien mais tout le monde le fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Jeu 12 Juil 2012 - 20:33 | |
| la vache la qualité de dingue :shock: moi j'ai une drift x-170 mais passé 100 km/h le son c'est plus sa du tout ... par contre j'ai un écran dessu pour la regeler et j'ai un braceler pour la commander a distance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Jeu 12 Juil 2012 - 20:44 | |
| La HdHero2 en 1080 p c'est clair que c'est bluffant niveau qualité .. Et oui j'en posterai d'autres, les réactions à chaud après 3-4h de montage sont digne d'un artiste très irritable Mais pour plus de vidéo faudrai un putain de TEMPS qui accompagne ce soit disant été :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Jeu 12 Juil 2012 - 20:45 | |
| et a tout hasard sa coute combien se joujou ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Jeu 12 Juil 2012 - 21:06 | |
| Jai eu la mienne a 319 roro en pack motorsport, mais à ça pour bien faire faut rajouter une carte sd 32go + le Bacpack battery pour doubler l'autonomie ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Jeu 12 Juil 2012 - 21:09 | |
| :shock: :shock: oh god ... c'est le prix de la qualité ... mais sa va attendre pour moi ... meme si j'ai déja une batrie de go pro (ba koi je l'ai trouvée au sport d'hiver par terre :p ) et la carte 32 je l'ai aussi pour ma camera ... me manque juste 300 roro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Jeu 12 Juil 2012 - 21:14 | |
| Certes c'est pas donné, mais quand tu sais que c'est aussi shockproof, waterproof .... tu te dis que y'a pas que la moto, y'a le ski, la plongée, le mode photo en 11 mégapixels, en burst ... bref, une machine à souvenir pas plus gros qu'un poing, partout, dans n'importe quelle condition (non je n'ai pas d'action chez GoPro mais ce "joujou" est un must have.. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Jeu 12 Juil 2012 - 21:21 | |
| oui je sais ^^ la miene a deja servi au ski/surf.. vtt, moto cross et moto route ...
mais ce qui me dérange beaucoup c'est le fait de ne pas avoir de comande a distance ... tu reste soit allumé soit éteind.. alors qu'avec une commande tu alume et etin quand tu veux .. ce qui permet de prendre ce que tu veux ... c'est le seul truc que je reproche a go pro (pour le moment ^^ ) |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Jeu 12 Juil 2012 - 22:52 | |
| Faut se mettre à la page Télécommande Wi-Fi : •Contrôlez jusqu'à 50 caméras en même temps à une portée de 180 m •Contrôle complet de la caméra : marche/arrêt, mode, obturateur et paramètres •Bracelet de fixation, porte-clés et câble de chargement inclus •Embarquée et étanche jusqu'à 3 m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Ven 13 Juil 2012 - 7:36 | |
| J'aurais pas dit mieux ! :) par contre on peut pas cumuler et battery et wifi ou lcd, faut faire un choix .. et pour la moto j'ai privilégier l'autonomie donc batterie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Ven 13 Juil 2012 - 16:06 | |
| oula sa doit en rajouter une couche sur le prix tout sa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 Ven 13 Juil 2012 - 16:42 | |
| - mimile a écrit:
- oula sa doit en rajouter une couche sur le prix tout sa ^^
a peu pres 90€ chaque backpac que ça soit la batterie, le lcd ou le wifi ... sachant qu'avec le wi fi tu as l'affichage sur ton smartphone donc pas besoin du LCD, malheureusement ça bouffe la batterie ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBR & GoPro Hd Hero 2 | |
| |
|
| |
| CBR & GoPro Hd Hero 2 | |
|