| Tampon de protection rizoma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedro_22 Pilote
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Tampon de protection rizoma Jeu 10 Oct 2013 - 18:12 | |
| Salut à tous, Voilà étant dans l'idée d'équiper ma belle en rizoma (nan nan je n'ai pas gagné au loto ), je souhaiterais installer des tampons de protection rizoma sur mon 600 cbr rr de 2006... J'ai une question qui peut paraitre bête mais est ce que certain savent où ils ce fixes? Faut-il percer les carénages (en dessous de l'auto collant "cbr")? Merci d'avance pour vos conseils...;) | |
|
| |
TriNkiLL Zer06 Pilote
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : NiSSa Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Tampon de protection rizoma Jeu 10 Oct 2013 - 18:51 | |
| Faut percé , pour savoir OU faut démonté le carénage . | |
|
| |
pedro_22 Pilote
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Tampon de protection rizoma Jeu 10 Oct 2013 - 20:32 | |
| Je viens d'enlever les carénages... (Désoler pour la qualité des photos, je les est prise avec mon téléphone...) Est ce que vous pensez qu'ils doivent ce visser dans les petits ronds que l'on voit? J'ai l'impression qu'il y a un pas de visse, mais pas très visible... | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tampon de protection rizoma Jeu 10 Oct 2013 - 23:55 | |
| ça n'est pas comme les TOP BLOCK? avec un support à fixer? | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
mymick Stunter
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : ALSAAAAACE Date d'inscription : 12/12/2012
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Tampon de protection rizoma Ven 11 Oct 2013 - 11:32 | |
| - mymick a écrit:
- tiger a écrit:
- pedro_22 a écrit:
Et pourquoi tu ne pourrais pas le mettre à la place de la vis qui tient le carénage juste au dessus du carter d'embrayage sur cette photo ? il aura pas le genou dessus ? Je ne pense pas... le genoux vient juste au dessus au niveau du cadre. | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Tampon de protection rizoma Ven 11 Oct 2013 - 11:59 | |
| - tiger a écrit:
- Et pourquoi tu ne pourrais pas le mettre à la place de la vis qui tient le carénage juste au dessus du carter d'embrayage sur cette photo ?
J'avais vu ça sur un VFR en effet! | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Tampon de protection rizoma Ven 11 Oct 2013 - 12:49 | |
| Salut, Je pense que l'idée de mettre la protection à la place ou se met la vis du carénage n'est pas trop bonne.... Je ne pense pas que cela soit prévu à cet effet.... Personnellement, je viens d'installer sur mon CBR 1000 RR 2013 des tampons TOP BLOCK RACING, et il a fallut percer le carénage malheureusement, mais au final cela fait très bien et ne choque vraiment pas du tout. Image ci-dessous: Par contre..... le fait de percer le carénage....:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: et crois moi tu sers les fesses..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tampon de protection rizoma | |
| |
|
| |
| Tampon de protection rizoma | |
|